Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un conseil, c'est ici qu'il faut venir demander ...


Messages recommandés

Les autres j'aimerai avoiur vos avis.
J'ai essayer sur un maillon de la chaine de la moto a mon pére et punaise ca marche super bien ça enléve toute la salete et sa laisse une fine particule dessus.
J'aimerais toute fois avoir vos avis avant de faire la chaine au complet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RéMy a écrit:
Je me demande si c'est n'est pas l'équivalent du WD40 mais pour les professionnels.
Je pense que je vais le faire avec ce week-end.
Ou alors vous me conseillez le WD40 ou alors le petrole désaromatisé ?

nous l'avons fait o pétorle desaromatisé ça marche super bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un prduit que les professionnel utilise sur les chaines des engins et tout donc ca ne peut être que bon et à moindre coup ...
J'ai essayer sur un maillon de la chaine a mon pére et ca marche du tonnerre.
J'ai simplement peur pour les joint torique mais comme le degraissant et a base de PTFE il me semble qu'il n'y a aucun risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a avoir quelque renseignement au prés d'un gars et il m'a dis que c'était un lubrifiant pour les trés grosses chaine et qu'il ne fallait pas trop tenter de mettre ce genre de produit sur une chaine avec des joins torique par mesure de précaution.
Je voulais juste vous prevenir Wink
Mais je continue mes recherches *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Dites les gens, vous pensez que je dois apposer mon A sur ma moto ou pas ?
J'ai bien envie de le mettre sur mon PDR ...
Vous en pensez quoi ?

moi mon A jy est fixer un plaque en alu quejai mis un rivet sous le passage de roue , dessu jy es coller le A et je les replier sur le passage de roue , comme cail est present mais pas visible , si les messieur de la marée chaussée t'arrete du dis que tu sors dun parking (auchan , carrefour ...) et qu'un pti malin la replié , bien sur il vont penser que tu le prend pour des cons mais pour bone volonte tu le redresse devant eux et arrivé ché toi je le replis *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Dites les gens, vous pensez que je dois apposer mon A sur ma moto ou pas ?
J'ai bien envie de le mettre sur mon PDR ...
Vous en pensez quoi ?


moi j'avai réussi à le mettre en le découpant un peut et j'avais demandé à une gendarmette , elle m'a dit que c'était bon ! donc si tu as encore ta bavette découpe le !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
RéMy a écrit:
Je me demande si c'est n'est pas l'équivalent du WD40 mais pour les professionnels.
Je pense que je vais le faire avec ce week-end.
Ou alors vous me conseillez le WD40 ou alors le petrole désaromatisé ?

nous l'avons fait o pétorle desaromatisé ça marche super bien!


+1 , préférez le pétrole à l'essence , celle-ci abîme les joints toriques !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Dites les gens, j'ai vue que les connections des mes clikos étaient faites a
l'arrache. C'est à dire les fil connectés ( torsadés ) et recouvert de
ruban adhésif :s.
Le probléme c'est que je n'ai pas beaucoup de fil
de part et d'autres donc, y-a-t-il un autre moyen que de souder les
deux fils ?
Je pensais aux connection " Diable " ou autres mais ca risque d'être vraiment dure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Dites les gens, j'ai vue que les connections des mes clikos étaient faites a
l'arrache. C'est à dire les fil connectés ( torsadés ) et recouvert de
ruban adhésif :s.
Le probléme c'est que je n'ai pas beaucoup de fil
de part et d'autres donc, y-a-t-il un autre moyen que de souder les
deux fils ?
Je pensais aux connection " Diable " ou autres mais ca risque d'être vraiment dure.



Je pense qu'il vaut mieux ralonger tes fils avec des fils soudés et protèger avec des gaines thermoformées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour des cosses fourche et des cosses clips femelle Wink comme ça en cas de changement c'est plus facile a faire et défaire Wink.
Par contre je pense que je mettrai un peu de Chaterton ( écriture ? )au dessus a fin d'éviter tout probléme.
vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aprés quelques recherche il s'avére que le chaterton soit un trés bon isolant comme je le pensais.
Comme je n'ai pas de gaine thermorétractable, j'opterai pour le chaterton, ça j'en ai * en plus c'est ce que j'utilise en éléc donc bon ...
Donc j'ai monté les cosses fourche, mais par mesure de sécurité, je vais mettre en plus une petit de soudure au niveau de sertissage du fils comme ca il n'y aura aucun probléme.
Je pense meme mettre une petit point de soudure entre la cosse male et la cosse femelle ( mais vraiment un petit qui avitera qu'elles se désolidarisent du aux eventuels vibrations. )
Mieux vaut prévenir que guérir *

Se sera toujours plus propre que l'ancien rafistolage qui était fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Il sonne bien hein
Le seul turc qui pourrait me rebuter c'est peut etre le fait que la marque ne soit pas super connu.
En plus ce look Gp je suis fan, ça attire l'attention direct et puis tout le monde n'as pas un pot comme celui-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="RéMy"]Vous pensez que sur le B6 il rendrait bien le petit.
Le son serait presque le même de toute façons.
Je change mon disque et aprés je crack *[/quoteOui a voir mais a mon avis ça doit pas etre vilain!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...