Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture jantes moto


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a un peintre à blendecques (prés de st-omer) qui bosse super bien, il fait des peintures perso et autre...

sa boite s'appelle "folies machines"... par contre pour le prix je sait pas trop...

pour exemple, il me proposé la totale pour ma bréle en noir mat pour 500€... un peu cher je trouve mais bon son boulo est nikel ,il ma montré une des réalisations en cour et la qualité est vraiment top. @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste a écrit:
il y a un peintre à blendecques (prés de st-omer) qui bosse super bien, il fait des peintures perso et autre...

sa boite s'appelle "folies machines"... par contre pour le prix je sait pas trop...

pour exemple, il me proposé la totale pour ma bréle en noir mat pour 500€... un peu cher je trouve mais bon son boulo est nikel ,il ma montré une des réalisations en cour et la qualité est vraiment top. @+


sa fait cher quand méme !!
moi j'en ai eu pour 200 euro !!!
mais oui on ma dit qu'il bosser bien mais cher quand méme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folie machin bosse trés bien cest la ou jai fais repeindre ma moto aprés l'acident mais bon si il est deborder faut pas lenerver car il é asseez impulsif et peut peter les plombs sinon il travail tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tite Céline, Pour 500 € c'est au black et fait a l'arrache
Je m'explique, pour faire une peinture voiture comme il faut c'est bien plus chere que ça (même au balck)
déja rien que la location d'une cabine de peinture a la journée c'est minimum de chez minimum 150 €
ensuite les produit complet pour repeindre une voiture entière, y'en a pour 200 € je connais aucun carrossier qui pour 500 € va te poncer entierement la voiture, réparer et ressortir les petites bosses ou diver coup qu'il peut y avir sur l'auto, démonter les panneau et les joints de porte afin de faire les interieurs, démonter les péphérique moteur ,camoufler le tout, dégraisser entierement la voiture, fournir la peinture et enfin peindre l'auto (y'en a minimum pour une journée complete de travail)

Enfin, une peinture voiture complete fait en carrosserie de façon "légal" ça coute minimum 2500 € et au black ça coute moitié moins.
alors je dis pas que c'est impossible mais a 500 €
tu dois faire toute la péparation (démontage, ponçage réparation eventuel des petites bosse et aure coup) tout seul
et le peintre lui va juste faire le mélange et peindre le tout.
Par contre faudra pas esperer que la voiture reste 4 heures en cabine histoire d'etre sur d'etre 100% hors poussiere.
J'ai plusieur pote carrosier et moi même je touche plus que bien ma bille la dedans j'ai l'impression que tu imagine pas la quantité de travail que ça demande pour etre fait Nickel
Wink
C'est pour ça que 500 € c'est vraiment pas chère a condition que le boulot soit iréprochable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire arrange toi qu'une voiture de coupe la route é tu la tape un pti peu pour rayé un peu la peinture et pui tu faispassé le reste des frais dessus biens ur attention a ne pas te faire mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Ma tite Céline, Pour 500 € c'est au black et fait a l'arrache
Je m'explique, pour faire une peinture voiture comme il faut c'est bien plus chere que ça (même au balck)
déja rien que la location d'une cabine de peinture a la journée c'est minimum de chez minimum 150 €
ensuite les produit complet pour repeindre une voiture entière, y'en a pour 200 € je connais aucun carrossier qui pour 500 € va te poncer entierement la voiture, réparer et ressortir les petites bosses ou diver coup qu'il peut y avir sur l'auto, démonter les panneau et les joints de porte afin de faire les interieurs, démonter les péphérique moteur ,camoufler le tout, dégraisser entierement la voiture, fournir la peinture et enfin peindre l'auto (y'en a minimum pour une journée complete de travail)

Enfin, une peinture voiture complete fait en carrosserie de façon "légal" ça coute minimum 2500 € et au black ça coute moitié moins.
alors je dis pas que c'est impossible mais a 500 €
tu dois faire toute la péparation (démontage, ponçage réparation eventuel des petites bosse et aure coup) tout seul
et le peintre lui va juste faire le mélange et peindre le tout.
Par contre faudra pas esperer que la voiture reste 4 heures en cabine histoire d'etre sur d'etre 100% hors poussiere.
J'ai plusieur pote carrosier et moi même je touche plus que bien ma bille la dedans j'ai l'impression que tu imagine pas la quantité de travail que ça demande pour etre fait Nickel
Wink
C'est pour ça que 500 € c'est vraiment pas chère a condition que le boulot soit iréprochable


hé ben détrompe toi !!!

j'ai acheter la peinture bleu de chez renauld, celui de la mégane
et je l'ai quand méme eu a 200 euro !!!
5L avec le vernis !!!!

la voiture que je devais repeindre est impéccable pas une bosse a refaire
juste a mettre quelques pièces en plus en après,
la voiture devait arriver la bas sans les sièges, ni intérieur de porte et tous se que je pouvait enlevé, le reste il l'aurai fait avec du monde (car il bosse pas tout seul !!!

j'ai vu beaucoup de des réalisations est il bosse plus que bien et la peinture tien biensur ..... :lol:

tout sa pour 600 peinture compris (que j'avais déja acheter)
la voiture devais partir 2 jours le temp de l'amener a la salle (ou il connait plus que bien le proprio) et tout le reste !!

mais biensur tout sa c'est du black et bien fait (ex carrosier)!!!

alors je parle en connaisance de cause!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Miss, Mais comme je l'ai dit, tu devais démonter tout l'interieur les panneau de porte etc
donc ça reviens aproximativement a ce que j'ai dit (pour mémoire 200€ de peinture 500 de boulot et en moyenne 100 a 150 de location de salle)
Ensuite pour ton cas, il fallait juste repeindre, il n'y avais aucun travaux de carrosserie "difficile" a faire,
tu ne peux donc pas comparer en terme de prix ce genre de prestation (je démonte tout, j'achete la peinture, j'ramene l'auto pour qu'elle soit peinte et une fois peinte j'remonte le tout moi même)
et le fait que tu ramene la voiture au carossier tu lui laisse et tu viens la recuperer 2 jours apres sans avoir touché la moindre rondel
Wink
pour avoir ce "traitement" il faut bien plus que 500 €
tiens pour exemple il y a 2 ans, Emilie fait marche arrière et viens mourir a 2 km/h sur le pare chocs d'un gars.
Il sort et comme part hazar montre 1 griffe de 2 cm de long
il exige de faire un constat ou alors on "s'arrange"
et bien devis garage pour repeindre juste le pare chocs 280€, et c'est le prix normal.

Donc je persiste et signe si tu ramene ta bécane, que tu touche pas le moindre ecrou ou quoi que ce soit 500€ c'est pas chere payé

Autre exemple, pour faire repeindre la moto d'Emilie,
j'ai du démonter toute les pieces comme un grand (c'est pas chian pour moi) et les filer a mon pote qui ma fait le tout au black pour 200 €
mais j'ai eu toute la partie démontage, montage, et tout le monde n'est pas forcement capable de le faire
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pise dans un violon???

j'ai mis une reponse a la page precedente je pense que c'est important tout de meme!!

..;oui je mis met aussi .;c'est l'anarchie... *

non plus serieu moi pour 300 euros je peu refaire faire mes jantes couleur magnesium (or ) en peinture epoxy et vernis epoxy donc le truc qui tien dans le temp maintenant un peu tard pour noel je demanderai peu etre pour la saint valentin ..pfff mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
je pise dans un violon???

j'ai mis une reponse a la page precedente je pense que c'est important tout de meme!!

..;oui je mis met aussi .;c'est l'anarchie... *

non plus serieu moi pour 300 euros je peu refaire faire mes jantes couleur magnesium (or ) en peinture epoxy et vernis epoxy donc le truc qui tien dans le temp maintenant un peu tard pour noel je demanderai peu etre pour la saint valentin ..pfff mdr


nan mais t'inquiète ,
enfin moi je l'ai noté !!!

pour le moment pas motivée a démonter puisque pas de sous !!lol
ducoup j'attend impatiement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...