Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

équipement moto (grande taille)


Messages recommandés

fabillou a écrit:
Bonjour,

Je mesure 1m94 pour 83 kg et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements pour ma taille :
- Les vestes en cuir trop courte
- Pantalons ou combinaison (mes jeans sont des w32 l36)
avez vous les mêmes problêmes ?
Connaissez vous des bonnes adresses ?

Merci
punaise tu es petit il faut aller chez bébé 9 pour trouver tes habits!!hahahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon@th62 a écrit:
hildoctor pourra surement te renseigner


a vrai dire, je fais 1m90 et 82kg
j'ai pas de prblm pr me fringuer que ce soit sportwear ou equipement moto
pourtt, j'ai un cuir, pantalon, une combi (qui a mis du tps à se faire tt de même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit regime et une reduction des deux jambes ça devrais faire l' affaire non mais ça m'etonne parce que mon pote eric dit ricebat fait 1.98m pour 110kg et il a trouvé sur internet un sit allemand si essaie de contacter streetfazer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 1m88 pour 78 kilos et jamais eu aucun probleme non plus, ni pour mon blouson, ni pour la combi complete en cuir, ni même pour les pantalon hiver.
a savoir que quoi qu'il arrive un blouson cuir et coupé court!
si tu veux quelque chose de plus long, il faudra prendre une veste 3/4 en textille.
Le mieu encore c'est d'aller faire un petit tour a Moto Expert a Seclin par exemple (tres grand choix de marque et de taille) et de te laisser allez a quelque essayage
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabillou a écrit:
Bonjour,

Je mesure 1m94 pour 83 kg et j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements pour ma taille :
- Les vestes en cuir trop courte
- Pantalons ou combinaison (mes jeans sont des w32 l36)
avez vous les mêmes problêmes ?
Connaissez vous des bonnes adresses ?

Merci
et ma poule je suis plus petit que toi de 10 cm mais par contre plus lourd de 1 kg!(beaucoup de poids dans le cal.......)hahahahaha!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Ben tu vas courrir pr me rattraper avec ton rodage HAHAHA
ben c'est pas grave je me vengerai après quand je serai que a moitiè de poignée en 4ème et quand tu seras a fond de 6ème!!!hahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
dc dès que c'est bien rodé et pris en main
hop-----> piste
ca serait dommage de pas utiliser tes belles bottes racing
bah oui comme ça si je me torche je nique la moto;les bottes;la veste en cuir et le futale que je vais acheter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel
pour passer a vidéo gag et gagner du flouse sur notre dos???!


Nan pour passer sur Abrutis.com <== allez voir c'est marrant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel
pour passer a vidéo gag et gagner du flouse sur notre dos???!


Nan pour passer sur Abrutis.com <== allez voir c'est marrant !
en plus il me traite d'abrutis celui la!attend la prochaine fois que tu vas au lac du héron;on te fera les couilles au poteau!!hahahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel
pour passer a vidéo gag et gagner du flouse sur notre dos???!


Nan pour passer sur Abrutis.com <== allez voir c'est marrant !
en plus il me traite d'abrutis celui la!attend la prochaine fois que tu vas au lac du héron;on te fera les couilles au poteau!!hahahahaha!!


Pfff tu seras trop occuper à matter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel
pour passer a vidéo gag et gagner du flouse sur notre dos???!


Nan pour passer sur Abrutis.com <== allez voir c'est marrant !
en plus il me traite d'abrutis celui la!attend la prochaine fois que tu vas au lac du héron;on te fera les couilles au poteau!!hahahahaha!!


Pfff tu seras trop occuper à matter !
allez pari tenu;on verras camarade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour en revenir à l'équipement moto moi j'ai dû demander à Moto expert pour commander une petite taille donc je penses qu'ils peuvent le faire pour les grandes !



Mike , pas de blague sur la petite taille ! C'est uniquement le fait que je fasses du 38 qui est en cause !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel


Spas la peine de les suivres avec ton Z Rémy,je pourrais les suivres avec mon shadow *
Dany

oui c'est vrai Ppay mais on te laissera pas aller avec ton shadow sur la piste juste pr les narguer *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel


Laisse la selle passager et les calles pieds Rémy,
comme ça je grimperais en passager avec le caméscope histoire de pouvoir faire des Zoom et tout!
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba oui, je vais etre le 1er à voir ce duel de R1 et de pilotage
au pire, je suivrais avec la camera embarquée pr voir le duel


Laisse la selle passager et les calles pieds Rémy,
comme ça je grimperais en passager avec le caméscope histoire de pouvoir faire des Zoom et tout!
*
punaise les gars vous etes parti dans votre délire la!hahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...