Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

urgent pour un renseignement!!!!!!


Messages recommandés

scratch un petit renseignement les ptits gaziers car vendredi je vais financer ma nouvelle bécane!Vous savez que j'ai négocier en plus de toutes les options des silencieux AKRA carbonne mais le hic c'est que le gars ne gagne plus rien quasiment sur la bécane tellement j'ai forcer sur la négoce et il va me mettre a la place des AKRA inox car il y a 300 euros de diffèrences!Je sais que l'inox chauffe plus vite mais a part cela y aura t'il d'autres grosses différences?????style sonorité par exemple!!!!!!bon look ça je sais car en plus au niveaux des sorties,elles sont différentes!!!salutthumrightthumrightthumrightthumleftthumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le Carbone a un look qui est vraiment pas mal comparé a l'Inox, mais aussi au niveau du son, normalement le son sera plus grave avec des Carbones, mais Akra est une super bonne marque, donc je pense que les Inox seront trés bien aussi.
Aprés c'est à toi de voir comme Drop la dit.
Mais l'inox pourrait faire ressortir un peu le Cul de ta machine Wink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va falloir faire un choix.

Je te donne un avis qui n'est que le miens si tu veux mike.
Perso je trouve que mettre des akra c'est taper dans le haut de gamme. Et la finition Inox chez akra n'est pas à la hauteur de leur savoir faire en terme d'esthétique. Les bouts de silencieux ne sont pas biseautés. ça fait un peu brut je trouve.
Je pense aussi que ça risque de dénoter avec le cul du r1 qui est bien taillé. Souviens toi Mike les silencieux qu'il y avait sur le r1 noir que j'ai rodé. Ils n'étaient pas en carbone mais en titane avec les biseaux en carbone.
Perso je trouve que sur une noire c'est ce qui ressort le mieux.
A ta place je réfléchirai éventuellement pour mettre la différence et avoir une finition titane.

Pour résumer mon avis :
- Inox : trop brut, pas très joli, moins cher
- Carbone : trop sombre pour la r1 noire, mais bonne sonorité, un peu + cher
- Titane : bon choix esthétique, sonorité top, un peu + cher

Pour info, les finitions carbone et titane sont au même prix.

Je pourrais bosser pour un mag de moto vous trouvez pas ... ? ? ? * * *



Et maintenant Mike pour bien t'achever ...
As tu pensé au Y akra qui suprime le cataliseur ???
ça vaut dans les 250€
Et clou du spectacle : il y a environ 8 à 10 cv à gagner ... !!!

Je dis ça, je dis rien hein ... mais comme je sais que t'aimes bien les lignes droites ........ * * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avantage d un pot inox par rapport au carbone
en cas de controle des forces de l odre ils regardent moins sur un inox qu un carbone
apres selon le bruit que tu fais en arrivant ils regarderont quand meme
apres le carbone est sympa
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) oui donc si je comprends bien,vaut mieux du carbonne ou meme du titane!En tout cas pour ma part je préfère le silencieux carbonne sur la r1 car les bouts sont coupés légérement en biseaux et partant droit tandis que sur l'inox ce sont des tétines dirigées vers le bas!je vais renégocier avec le gars et lui proposer si je n'arrive pas a faire l'échange je proposerai un rajout que de 100 euros;on verra!merci a vous tous en tout cas!!thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbone, ca vieilli mal ...

J'ai souvent entendu ca aussi !!

mais c'est vrai sur les marques moins coté... et sur les Bi-cylindres...

Explications : Les vibrations feraient sauter les rivets!

Sur les marques connues, et reconnues, aucun soucis meme sur les bi!

Devil, akra, leoV, et compagnies ont fait et refait leurs preuves!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Rice,
Akrapovic,
c'est the Haut de gamme en terme d'echappement moto
il vaut mieu metre 300 € de plus et avoir des Carbonnes ou mieu encore des Titanes!
ensuite pour ce qui est du vieillissement,
bas on parle d'Akrapovic la, pas d'un pot "Sawashié"
donc si tu reste sur les verssions carbonnes, pas de soucis a avoir en terme de vieillissement.
ensuite niveau son les inox ne chante carrément pas aussi bien que les Titane et Carbonne, et effectivement de par ça matièrer, les carbonne on une sonorité legérement plus rauque.
voila j'ai pas fait avancé beaucoup le chimililimilimili Blick!
mais c'est pas grave
et puis t'es pu a 300 € pres...nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu que des leo ou akra titane sur toutes mes becanes mike, jamais eu de probleme d'esthetique ou de surchauffe avec ! c certainement le meilleur choix

je pense que t'as pu voir que mon R1 avait ses poumons bien rempli et chantait bien (mais sans hurler, juste comme y fo) avec l'akra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
t'es en forme toi se soir!
j'etais en train de chercher uine tof sur une 2007
j'la trove plus Wink


bah écoute, je suis là, et j'éssaie de répondre au attente des personnes du forum Exclamation

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Sinon je sais pas et je pense pas que ça existe pour un R1 mais moi j'ai un pote qui a ça sur son R6 et je le trouve tout simplement ... comment dire ... MAGNIFIKE !!!




celui là, je peut l'avoir a 140 euros via le net Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ben moi j'trouve ca completement ridicule par rapport à la taille de la moto

ce nest ke mon avis

c'est vrai rémy, ms le R6 est tellement compact


yam je suis tout a fait d'accord avec toi (c'est mon avis aussi)
sa fait ridicule avec la moto, sa suit pas dutout!
déja tout les pots qui sont bas comme sa je suis pas fan !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...