Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ESSAI N°4] jeudi 13 décembre


Invité

Messages recommandés

allez si faite peter les chronos au pire demander a mike qui prete c belle yamaha r1 peinture hole shot * suis sur vous y ferais 59s au tour * facon elle est neuve il est assuré tous risque donc allez si foncer puis entre copain d forum il peut bien faire ca *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
allez si faite peter les chronos au pire demander a mike qui prete c belle yamaha r1 peinture hole shot * suis sur vous y ferais 59s au tour * facon elle est neuve il est assuré tous risque donc allez si foncer puis entre copain d forum il peut bien faire ca *
je lai pas encore bite de porc!hahahaha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
si je suis dispo, je passe est peut etre avec quelques trains de pneu


sérieux ?


si je peux les avoir oui je viendrais, avec comme ça c'est fait
bien sur j'attendrais qu'il ai encore des pneu qui rentrent pour vous les refiller par la suite, j'irais voir demain ou mercredi, puis je les prend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
si je suis dispo, je passe est peut etre avec quelques trains de pneu


sérieux ?


si je peux les avoir oui je viendrais, avec comme ça c'est fait
bien sur j'attendrais qu'il ai encore des pneu qui rentrent pour vous les refiller par la suite, j'irais voir demain ou mercredi, puis je les prend


ok ça roule ! c'est sympa Exclamation

à jeudi alors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
si je suis dispo, je passe est peut etre avec quelques trains de pneu


sérieux ?


si je peux les avoir oui je viendrais, avec comme ça c'est fait
bien sur j'attendrais qu'il ai encore des pneu qui rentrent pour vous les refiller par la suite, j'irais voir demain ou mercredi, puis je les prend

j'y pense, quel genre de pneus peux tu avoir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
si je suis dispo, je passe est peut etre avec quelques trains de pneu


sérieux ?


si je peux les avoir oui je viendrais, avec comme ça c'est fait
bien sur j'attendrais qu'il ai encore des pneu qui rentrent pour vous les refiller par la suite, j'irais voir demain ou mercredi, puis je les prend

j'y pense, quel genre de pneus peux tu avoir ?


bah écoute je saurais vraiment pas dire, mais la fois dernière y'avais l'air d'y avoir des d207 est bt14 encore en bonne état, mais je ferais le trie dans tout ça, je jugerais ce qui est encore potable, même si y'a un plat sur la BDR c'est pas trop grave tant qu'il y'a encore de la bonne gomme sur les flands
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent:
- rice
- yo@nn
- Heep (peut-etre)
- Lolo sv (peut-etre)
- n2o62 (peut etre)
- celcrx (peu-étre sa dépend l'heure en faite et le temp)

ben et moi je l'avais noter !!!
et vous roulez de quel heure a quel heure ??*
et je serai en voiture !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
faite peter les chronos vous ete des champions * méme si je vous est pas encore vu rouler mdr


a mon avis peter les chronos n'est pas encore le but rechercher ...d'abord regler la moto et faire des passages de 20/30 min me semble plus raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

b4ndit a écrit:[/size]
faite peter les chronos vous ete des champions * méme si je vous est pas encore vu rouler mdr



a mon avis peter les chronos n'est pas encore le but rechercher ...d'abord regler la moto et faire des passages de 20/30 min me semble plus raisonnable [/size]



Exactement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ben moi j'en reviens,j'suis resté une tres petite heure,;saloperie d'humidité, pas bon pour mes rhumathismes;
donc il y avait Yo, Rice, Marie et joebar62, ça tourne toujours à l'heure qu'il est, conditions mediocres mais ça permet de trouver de nouveaux reglages pour la moto.

Sur ce, j'vas me faire une p'tite verveine de terrassier
:café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

RoossiBDM a écrit:
lolo SV a écrit:
salut les mecs, je sais pas encore si je viens, car je suis pas très bien est hier soir j'ai dégueulé plusieurs fois, donc pour le moment j'en sais rien encore


Lolo...
arrete la Bibine
*
Soigne toi bien,
en esperant que c'est pas trop grave Wink


merci ma poule, sinon c'est pas la bibine.... j'ai la gastro :oops: pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...