Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

botte oxtar tcs speed


Messages recommandés

bonjour je suis interressais, et méme normalement je vais les acheter dimanche les bottes oxtar tcs speed
jaurais voulus avoir vos commentaires concernant ces bottes , savoir si elle vale le coup
merci

tous vos commentaires seront les biens venues car je suis fort interreser par celle ci mais jaimerais savoir si elle valent le coup merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ke ca vaut le coup

jen voit partout

mais surtout pour les mecs faisant de la piste :

seuls bémol : à ce ke j'ai entendu c pas forcément étanche et les pointes en fer se décollent ou crakent le cuir au bout d'un certain temps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximous en a une paire (c'est moi qui lui les ai vendu)
et moi aussi
aucun soucis avec
le seul truc "chiant" avec l'utilisation
le systeme tcs coïne quand on marche..
*
mais a part ça vraiment top de chez top elle mon déja sauvé ma cheville...
(suite a une bonne gammelle)
et son toujours bien, même si je pense a en changer peu etre dans 1 ans (on verra selon les finances et l'utilité)
car je les met tout le temps
(même pour dormir des fois * )


@ yam : aucune Botte "piste" n'est etanche ma poule Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de graisse de phoque assouplie trop le cuir , ce n est pas non plus bon !!
apres c est sur que ces bottes sont pas cher faut pas non plus en attendre enormement !!!
perso j en ai une paire mais pas le meme model et j en suis assez content , apres je ne sais pas comment elles vont tenir dans le temps mais j en aurai pour mon argent vu le prix d achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
trop de graisse de phoque assouplie trop le cuir , ce n est pas non plus bon !!
apres c est sur que ces bottes sont pas cher faut pas non plus en attendre enormement !!!
perso j en ai une paire mais pas le meme model et j en suis assez content , apres je ne sais pas comment elles vont tenir dans le temps mais j en aurai pour mon argent vu le prix d achat


tu rigole 1 fois par moi ca va pas trop assouplire le cuir y faut pas dire n'importequoi non plus

sinon 130€ pour avoir des botte nikel 8 mois je trouve que c'est de la merde enfin c'est que mon avis mis pour moi oxtar c'est fini .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci pour toute vos reaction , et ma decision et que je vais les acheter car 109 au lieu de 199 ca vaut le coup
je verrais ben si elle tienne le coup
pui pour les alpinestar cest pa le meme prix 250euro
enfin je verrais bien mais merci de vos conseil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
madflo a écrit:
trop de graisse de phoque assouplie trop le cuir , ce n est pas non plus bon !!
apres c est sur que ces bottes sont pas cher faut pas non plus en attendre enormement !!!
perso j en ai une paire mais pas le meme model et j en suis assez content , apres je ne sais pas comment elles vont tenir dans le temps mais j en aurai pour mon argent vu le prix d achat


tu rigole 1 fois par moi ca va pas trop assouplire le cuir y faut pas dire n'importequoi non plus

sinon 130€ pour avoir des botte nikel 8 mois je trouve que c'est de la merde enfin c'est que mon avis mis pour moi oxtar c'est fini .


c'est 10 fois trop!!!!
les bottes faut les graisser 2 fois par ans.
une fois avant l'hiver, et une fois avant l'été!
si tu le fait trop ça abime plus la botte qu'autre chose.
(c'est con mais faut le savoir)

maintenant comme j'ai dit le modele entré de gamme n'a pas la même qualité de cuir que les modeles les plus haut de gamme.
(c'est domage mais c'est comme ça partout)
si tu achete des Alpinestar entré de gamme pas chere et que tu les compares a des haut de gammes, tu vas pleurer en voyant la différence.
La en l'occurence les modèles qui interesse b4ndit c'est pas les entré de gamme,
c'est les même que j'ai et franchement aucun soucis
et au niveau de la protection des chevilles il on plus que fait leur preuve
le system TCS marche ultra bien (testé approuvé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
phoenix59188 a écrit:
madflo a écrit:
trop de graisse de phoque assouplie trop le cuir , ce n est pas non plus bon !!
apres c est sur que ces bottes sont pas cher faut pas non plus en attendre enormement !!!
perso j en ai une paire mais pas le meme model et j en suis assez content , apres je ne sais pas comment elles vont tenir dans le temps mais j en aurai pour mon argent vu le prix d achat


tu rigole 1 fois par moi ca va pas trop assouplire le cuir y faut pas dire n'importequoi non plus

sinon 130€ pour avoir des botte nikel 8 mois je trouve que c'est de la merde enfin c'est que mon avis mis pour moi oxtar c'est fini .


c'est 10 fois trop!!!!
les bottes faut les graisser 2 fois par ans.
une fois avant l'hiver, et une fois avant l'été!
si tu le fait trop ça abime plus la botte qu'autre chose.
(c'est con mais faut le savoir)


maintenant comme j'ai dit le modele entré de gamme n'a pas la même qualité de cuir que les modeles les plus haut de gamme.
(c'est domage mais c'est comme ça partout)
si tu achete des Alpinestar entré de gamme pas chere et que tu les compares a des haut de gammes, tu vas pleurer en voyant la différence.
La en l'occurence les modèles qui interesse b4ndit c'est pas les entré de gamme,
c'est les même que j'ai et franchement aucun soucis
et au niveau de la protection des chevilles il on plus que fait leur preuve
le system TCS marche ultra bien (testé approuvé)


non c'est pas trop regarde au pompier nos bottes de cuir ou nos rangio c'est mini une fois par semaine et c'est pas pour ca que le cuir crake Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais ce n'est pas le même type de cuir et il n'ai pas traité de la même maniere.
pour une bote de moto il ne faut pas la netoyer autant
(même si ça partait d'un bon sentiment)
pour le coup j'comprend que tu soi déçu
car 8 moi et ça craque mais comme je le dis
c'est les entré de gamme,
c'est comme si demain t'achete une twingo, et que 8 mois apres tu dit c'est de la merde un gars en Clio RS ma déboité...
*
(enfin mauvais exemple mais ça aide a comprendre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fait que de la route en hiver est été, ces botte te seront inutile sauf la protection bien sur! car elles ne sont pas gore tex, donc pas trop étanche contre le froid est la flotte! certe pour le prix c'est résonnable seulement si tu fait de piste ou si tu roule qu'en été est quand il pleut pas, mais pour la route je pense que dans le temps tu en sera déçu!

en moto faut savoir prendre un équipement adapté à son utilisation!

je devrais etre vendeur moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui ba jeverrais bien facon je les voulais en noir et ya plus que noir et bleu ou noir et rouge je verrais la bas les autres en plus le vendeur ma dire qu'il venait de recevoir des nouvelle botte aujourdui :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
b4ndit a écrit:
j'vais acheter tous les modèles et je(la faut metre un espace)verrais celui qui va le mieu *


Rolling Eyes


lol, pas besoin de tout acheter, c'est le bon sens, "la logique" est suivant l'utilisation que tu en aura, qui te permettra de t'acheter telle ou telle bottes....

maintenant libre à toi de les acheter, mais dans ce cas si tu te fous des avis ou conseils que l'on te donne, faut éviter de faire des post en demandant notre avis est de surcharger le forum avec des post comme ça histoire de poster est de créer le plus grand nombre de messages...

c'est le jeu du celui qui aura le plus grand nombre de messages


voila ce que j'avais à dire

tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

DETERAGE POWERRRRRR

Bon voilou pour noël, le papa noël voudrait m'apporter des bottes.
Il m'a dit que ça serait environ dans les 100euro sont budget max

Sinon sérieux je cherche une paire de bottes (usage route et surtout piste), pour un petit budget d'une centaine d'euro.
Je penche plutot pour de l'occasion, car il y à moyen de trouver son bonheur en cherchant un peu.

J'ai vu ce modéle de botte :
XP5 http://www.leboncoin.fr/vi/52690443.htm

Des oxtar justement : http://www.leboncoin.fr/vi/79405694.htm?ca=17_59_s

Quand pensez vous ?
Pour les oxtar faut prendre une taille au dessus ? et en général ?

merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai les oxtar je m en sert piste et route et quand je fais un tour a pied avec genre quand a lille en moto c est assez confortable! j ai aussi chuté avec et elle sont pas trop abimé. Le seul truc elle couine a fond mais ca c est peut etre de ma faute mais je sais pas quoi faire contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...