Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance


Invité

Messages recommandés

Salut a tous , j ai l occasion d echanger mon hornet contre une 600CBR FS de 2002 avec moins de borne que mon bourdon , le hic C l assu, en effet pour assuré un super sport en general les assu reclament l age de 25an ,hors je faite mes 25 ans que le 16 juillet ( ne l oubliez pas lol ) et donc je suis pour l instant bloqué !

donc vendredi prochain ( bah ouais vu que je suis bloqué jusque jeudi soir a 100bornes de chez moi ) je vais essayer de faire pression a mon assurance pour essayer d avoir une derogation , sachant que j en ai deja eu une lorsque j ai assuré ma hornet mais la j ai un serieu doute la !( je suis assuré depuis plus d un an sur la hornet et j ai en plus la voiture ,par contre je sais plus si j ai mon appart la bas ou l assu de ma cop ...)

plan B assuré la moto au nom de mon frere jusque mon annif mais la ca va etre galere il vit a noumea en nouvel caledonie....

Donc si vous connaissez une assurance qui soit moins casse , ou une astuce , n hesitez pas a m en faire part

Autre point j ai pu voir a la mutuelle des motards qu il faisait une offre "solo" CAD qu ils assurent votre moto et voiture mais vous etes le seul chauffeur ,et ils considerent donc qu il ne peut y avoir qu un seul vehicule au meme moment sur la route et donc font payer bcp moins cher , ce meme vendredi je vais essayer d en savoir plus ca peut etre bon


a bientot Florent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T fou j ai fait un devis un coup chez eux je me suis pris un coup de 12 tellement ils sont cher !!! enfin j essayerai vendredi mais j y crois pas trop !
aller a la semaine prochiane tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
AGF Dunkerque
Comme la moto a plus de 5 ans donc ça te fera 50 % de remise sur le prix de l'assurance
résultat moi a 23 ans je payais 70 € par moi tout risque pour une R1...
si tu veux j'te file les coordonné en mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGF dunkerque m ont proposé un super prix ,jte remercy de ton filon mais par le biais d un ami j ai trouvé encore plus interessant ( 10€de moins par mois avec franchises equivalentes ) mais plus pres de chez moi donc plus simple pour les demarche !!! je vais chercher la CBR demain matin normalement !!!

jsuis impatient !!!

aller bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah des que je peux car demain aprem je pars pour les fetes chez ma soeur a annecy ... mais promis des que je peux ... ( par contre la moto me plait moyen esthetiquement vous pourrez me dire ce que vous en pensez comme ca ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
ok bah des que je peux car demain aprem je pars pour les fetes chez ma soeur a annecy ... mais promis des que je peux ... ( par contre la moto me plait moyen esthetiquement vous pourrez me dire ce que vous en pensez comme ca ! )

effectivement sur ce sujet la, je l'est vu en photo, c'est assez spécial et tuning touch, mais y'a toujours moyen de faire quelque d'autre Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis passer par la mma qui soutraitent avec solly azar et ils m ont sorti un super prix , de plus le gars de l assurance qui est un pote m a assuré que solly azar s ameliorait dans le SAV car il est vrai qu ils etaient vraiment pas performant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...