Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Er6-n [ SUJET CLOS ]


Messages recommandés

Salut salut
Le permis approchant, je commence à faire mes recherches pour une Kawa ER6-n !!

Je fais le tour des sites d'annonces d'occas' ...

Si vous entendez parler d'un Er6-n ... ( d'un mec (ou fille) sérieux(se) hein ! Pas quelqu'un qui "tape" dedans, qui a foiré son rodage ... Wink

Merci !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en revend une noir avec les jantes noir est un pot ixil puis d'autre conneries, je peux te dire que la moto est très bien entretenu, il est pas du genre S.M! il roule calme avec, d'ailleurs tu le verra aux pneus! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo sv a écrit:
j'ai un pote qui en revend une noir avec les jantes noir est un pot ixil puis d'autre conneries, je peux te dire que la moto est très bien entretenu, il est pas du genre S.M! il roule calme avec, d'ailleurs tu le verra aux pneus! lol


Ouais, mais les pneus ca veut pas forcement dire que t'es calme ...
tu peux être bourrin sur tes vitesses, faire un mauvais rodage ... et avoir des bandes de peur ! Wink

Sinon, tu pourras me faire la ptite liste ?
Année, kmage, options, prix, photo, etc etc ?
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto est de décembre 2005 noir avec cadre or est jantes noir "option"! elle à 13000 kms, elle un pot ixil enfin deux lol! des mini clignos une selle confort, par contre le pneu arrière est en fin de vie, mais il ne le change pas, pour laisser choisir le futur proprio choisir le type de pneu de son choix...

il la fait 4800 à DEB est franchement au niveau conduite est entretien, y'a vraiment aucun soucis à se faire la moto est comme neuve!
pour te dire les vidanges sur l'er6 ce fait tout les 12000, mais lui la fait à 6000! si tu veux un jour je viens te chercher puis on ira chez lui là voir!

pour les photos va falloir attendre car il doit me les envoyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modèle 2005 est encore coté 4200 sans équipements, donc même si tu trouve une er6 avec 40000 kms les gens la vendront toujours au moins au prix argus! en plus ça court pas les rues les motos récentes avec un gros kilométrages

après meme si trouve une er6 à 4000 euros elle aura au moins 20000 kms est très peu d'équipements, est comme tout le monde, tu voudra mettre quelques bricoles comme un pot... ce qui te reviendra au même!

enfin moi je dit ça je dit rien, c'est pas moi qui vends! en plus la moto est à débattre donc tu peu toujours négocier

dans ce cas comme tu l'as dit tu est étudiant avec peu de moyen donc faudra taper genre un 500 cb à 2500 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Ouép ...

Fin, jpartirai pas sur un cb500 quoi ^^
Ca sera Er6-n ou un autre roadster bi Wink

Par contre, pourquoi il a enlevé les tampons de protection et la bulle ?


la bulle il la revendu est les tampons c'était des tampons de son ancienne moto qu'il à adapté, mais comme un moment il y a eu un rappel sur une series de tampons qui pouvait casser les soudures du cadre, il a préfèré les retirer!

ps: dans les annonces les motos ne sont pas beaucoup équipée pour leur prix, la sienne à quand même un pot à 600 euros, une selle confort à je sais pas combien est un garde boue! même si n'est rien
c'est des pièces qui sont chère dont n'aura pas besoin d'acheter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...