Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

yo@nn a écrit:
Luc_62 a écrit:
yo@nn a écrit:
je verrais le temps qu'il annonce, et en fonction des pneus, car mon arriére commence a faire la tronche Wink

je dirais quoi ici qd je roule la semaine Wink



Tu pourras dire à Aurel quand tu retourneras à Lezenne ? C'est pour les sangles ! Marçi M'sieur !


j'y été hier, et j'ai pensé a toi, justement pour pouvoir te les rendre Exclamation


Bah c'est pas pressant t'inkiètes ! Mais on ne sait jamais des fois que j'en aurai besoin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
yo@nn a écrit:
RoossiBDM a écrit:
dsl ma poule j'ai pas pu passer
mon entretiens a duré 2h15, j'suis sortie il etait 5h3à et il faisiat déja presque nuit...
j'espere que tu t'es bien amusé
Wink


pas de souçis bélo

pour mon aprés midi ouais ca été , la piste ne m'inspiré pas trop confiance donc je ne n'est pas trop forcé et j'ai surtout travaillé ma position

en plus mon pneus arriére commence a faire la tronche
Ah bon!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
yo@nn a écrit:
RoossiBDM a écrit:
dsl ma poule j'ai pas pu passer
mon entretiens a duré 2h15, j'suis sortie il etait 5h3à et il faisiat déja presque nuit...
j'espere que tu t'es bien amusé
Wink


pas de souçis bélo

pour mon aprés midi ouais ca été , la piste ne m'inspiré pas trop confiance donc je ne n'est pas trop forcé et j'ai surtout travaillé ma position

en plus mon pneus arriére commence a faire la tronche
Ah bon!!!!


oui sur la moto, pas sur ta femme *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
mike a écrit:
yo@nn a écrit:
RoossiBDM a écrit:
dsl ma poule j'ai pas pu passer
mon entretiens a duré 2h15, j'suis sortie il etait 5h3à et il faisiat déja presque nuit...
j'espere que tu t'es bien amusé
Wink


pas de souçis bélo

pour mon aprés midi ouais ca été , la piste ne m'inspiré pas trop confiance donc je ne n'est pas trop forcé et j'ai surtout travaillé ma position

en plus mon pneus arriére commence a faire la tronche
Ah bon!!!!


oui sur la moto, pas sur ta femme *


Remarque c'est peut-être sympa aussi comme entrainement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis passé à lezennes cet aprem 15 h

pas un chien

ca me fait marrer les motards de la region nord
dès kia deux gouttes ou un temps menacant ya plus personne ki sort ...

( je précise ke c pas une attake pour ici ) je parle en général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
suis passé à lezennes cet aprem 15 h

pas un chien

ca me fait marrer les motards de la region nord
dès kia deux gouttes ou un temps menacant ya plus personne ki sort ...

( je précise ke c pas une attake pour ici ) je parle en général
On n'a pas que ça a foutre min fut!hahahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
suis passé à lezennes cet aprem 15 h

pas un chien

ca me fait marrer les motards de la region nord
dès kia deux gouttes ou un temps menacant ya plus personne ki sort ...

( je précise ke c pas une attake pour ici ) je parle en général


Pour ma part j'avoue que je ne roule plus dès qu"il pleut ....

...je n'ai pas accès à l'eau à mon garage et du coup faut nettoyer à sec et c'est une vrai GALERE !!!

Alors je m'abstient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
ouais moi aussi mais je prends tjs le temps d'aller rouler
Et yam au fait ya un gars qui veut m'échanger son r1 2003 version roossi ou il est marqué GO dessus contre mon z1000 mais elle a 17500 kms donc je suis pas trop chaud!Elle est bleue et tu peux la mater sur au bon coin.fr a 7500 euros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ouais moi aussi mais je prends tjs le temps d'aller rouler
Et yam au fait ya un gars qui veut m'échanger son r1 2003 version roossi ou il est marqué GO dessus contre mon z1000 mais elle a 17500 kms donc je suis pas trop chaud!Elle est bleue et tu peux la mater sur au bon coin.fr a 7500 euros!


ben faut juste voir l'état mike et si tu aime la déco rossi sinon c clair ke c une affaire si elle a ke 18 000 bornes mike !

si tu veux aller la voir ensemble pas de soucis :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
:ouchh: Vous faites chier les gars,vous me faite hésiter!J'ai quand meme trop envie d'avoir le gex 1000 2008 en noire!




mike ... je dis ca je dis rien mais entre un GSXR 1000 2008 noir ki va te couter 14 000 euros et un R1 comme celui de l'annonce où ta juste à rajouter 1800 euros par rapport au prix de la tienne ... moi le choix serait vite fait !!!

maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ouais moi aussi mais je prends tjs le temps d'aller rouler
Et yam au fait ya un gars qui veut m'échanger son r1 2003 version roossi ou il est marqué GO dessus contre mon z1000 mais elle a 17500 kms donc je suis pas trop chaud!Elle est bleue et tu peux la mater sur au bon coin.fr a 7500 euros!


17 5OO km ce n'est rien, si elle est en bon état tu peut y aller !!!

Faudra juste changer les bougies + vidange moteur + filtre à huile / air et hop c'est reparti pour 10 000 km avant les prochains frais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
petit hs:
a ce kilometrage c'est a peine rodé...
hs off!
mais bon sinon ça nous dit pas si tu compte venir se week pour test la ducat Yo
Wink


j'aimerais bien, mais madame ne sera pas d'accord je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

lundi si ou lundi prochain mais je crois que ca sera plus lundi prochain Wink
je vais certainement aller a lezennes faire 2 ou 3 petit tour de piste avec nicolas bonduelle il a etait 2 fois champion de france :)
il va me donner quelque conseils et m'aprendre un peut la piste :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@nn a écrit:
Hildoctor a écrit:
je me devoue pr le faire à ta place et te donner mes impressions


je préfére testé moi meme, c'est comme les femmes :lol:


heureusement kon floodait ... hein chef ???

et c la secretaire ki va etre contente
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
tu as tourné avec ton Vara xlv sliding
sa ne doit pas être la moto idéale pour le circuit
La prochaine fois essais d'être en même temps que les autres a Lez
Dany
c'est clair que ça doit pas etre le top!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
oui cest vrai que je les limes mais cest une lime naturelle
(le goudron lime tres bien )
pour moi
ps: le goudron la lime en roulant et pas en la fesant tomber
+2 :)


pour moi ça veut rien de faire frotter les cale pieds.... regarde moi, mon sv j'ai pas encore touché les cale pieds et pourtant j'ai pas de DBP sauf sur ma roue avant qui est bien inférieur à 0.5 mm des bords!!!

dans ce cas moi je vais te dire "passe moi une harley ou une goldwin puis tu veras ce que je vais en faire de tes cales pied"

tout dépend si la moto est basse, la position des cales pieds, de ton poids est de la façon dont tu est entré dans ton virage, si tu entre comme un boeuf dans le virage avec un frainage fort appuyé, ton assise sera basse donc plus facile à faire limer les cales pied

tout ça pour dire que avec certaines motos tu atteinds vite ses limites, donc c'est parce que l'on frotte les cales pieds que l'on est un pistard chevroné, bien au contraire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 000000 avec lolo

ta oublié un mot :

tout ça pour dire que avec certaines motos tu atteinds vite ses limites, donc c'est parce que l'on frotte les cales pieds que l'on est PAS un pistard chevroné, bien au contraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...