Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

ben si quoi regardé j'ai mis un bagster sur le Z

eh c'est quoi la bas dans le fond de mon garage???? * *

Ben voila ma nouvelle moto les filles maintenant vous savez!!

c'est un R1 2003 14000km. je l'ai depuis hier matin ben c'est vraiment une moto de ouff!!! ça accelere vraiment fort. je vous mettrez d'autre photo dans le poste de presentation!!!

ouhaa une r1 en plus
va y avoir plus que ca sur le forum. entre les z les sv et les r1 on se rends mm pas compte que les gex sont les meilleur!
ok je sort avec mon gex mais c parcque je suis en minorité !

ya un prob avec bruno minant qu'il roule en R1 je le trouve plus ... BOURRIN mm chez lui on en a eu la démonstration hier soir et puis le cerveau ne s'habitue pas a la vitesse n'etai deja arrivé que le cerveau lui non *

tres bielle machine fin R1 quoi
en tout cas c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta nouvelle monture Bruno!!! en plus tu as eu le temps de t'entrainer aux demis tours hier tu dois l'avoir bien en main pour les manoeuvres désormais...
Et Béa vivement que tu sois plus malade on pourra aller promener sous ce beau soleil et tu pourras t'entrainer avec le Z!!!
Hildoctor a écrit:
petite vidéo d'hier
la 1ere lezennes-pompe à essence (on a déjà perdu des membres)
https://www.dailymotion.com/hildoctor/video/x4c8tr_essence_sport

la 2nde: le départ de tournai
on peut voir le Heep, qui trace avec sa r1 rouge, une fois sur l'Autobahn
[url=https://www.dailymotion.com/hildoctor/video/7289842
https://www.dailymotion.com/hildoctor/video/7289842[/quote[/url]]

c'est même pas moi!!!! quelle balance çui_là!!
Thom a écrit:
ya un prob avec bruno minant qu'il roule en R1 je le trouve plus ... BOURRIN mm chez lui on en a eu la démonstration hier soir et puis le cerveau ne s'habitue pas a la vitesse n'etai deja arrivé que le cerveau lui non *

tres bielle machine fin R1 quoi

je confirme * il casse plus les oeufs il les explose *
Yam_r_one a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on va bientot s'appeler " R1 en NORD " si ca continue !!!!!!!!!

yen a qui nous ont pris au mot hein roossi ? kan on a dit que R1 = VRAIE MOTO

* * *

oué bin je serai de la concurence 1000 gsxr :) vivement que j'ai plus de 25 ans *
ben à mon avis papy prends lezennes comme lieu de rendez vous

ils peuvent tjs se retrouver devant la grille ...

té sur ke c fermé ? à l'interieur ils ont pas justement les tits jeunes en mob ? du fait que c'est les vacances ?
phoenix59188 a écrit:
papy dany a écrit:
Quelqu'un a lezenne cette après midi,car je vais voir une bécane pour mon fils fin d'après midi a Villeneuve d'ascq
Dany

c'est fermé lez avec les vacances scolaire Wink

Merci Phoenix ...

Dany si tu veux : Rdv et on va se boire 1 Bière .... et 1 chocolat chaud
La_Riflette a écrit:
phoenix59188 a écrit:
papy dany a écrit:
Quelqu'un a lezenne cette après midi,car je vais voir une bécane pour mon fils fin d'après midi a Villeneuve d'ascq
Dany

Merci Phoenix ...

Oué faisable sa la riflette vers 16h30 devant le circuit ou ailleur mais je ne connais pas le coin
Dany
La_Riflette a écrit:
phoenix59188 a écrit:
papy dany a écrit:
Dany

Merci Phoenix ...

pour le chocolat chaud ... moi j'fini à 18 h ... j'ai un vrai métier MOUA
Yam_r_one a écrit:
ben à mon avis papy prends lezennes comme lieu de rendez vous

ils peuvent tjs se retrouver devant la grille ...

té sur ke c fermé ? à l'interieur ils ont pas justement les tits jeunes en mob ? du fait que c'est les vacances ?

bin en tout cas nous on ne peut pas rouler

c'est ouvert pour les centres extrascolaire donc peut etre que la grille sera ouverte je sais pas
lorenzo a écrit:
dany, je pense venir au RDV! si ça dérange personne!

faut que je passe à oignies avant après j'y serais

Bien sur lolo mais pas trop tard car je dois être a Villeneuve vers 17h40,et si sa vous dit de venir voir la bécane avec moi pas de bil chui pas trop connaisseur en bécane moi
Dany
papy dany a écrit:
lorenzo a écrit:
dany, je pense venir au RDV! si ça dérange personne!

faut que je passe à oignies avant après j'y serais

Bien sur lolo mais pas trop tard car je dois être a Villeneuve vers 17h40,et si sa vous dit de venir voir la bécane avec moi pas de bil chui pas trop connaisseur en bécane moi
Dany

Dany : ok pour t'accompagner mais ne compte pas sur moi et mes conseils, je suis infoutu de pouvoir t'en donner .....
Par contre si Lolo est plus expert ... ou peut-etre que si d'autres personnes veulent se joindre à nous
La_Riflette a écrit:
phoenix59188 a écrit:
Yam_r_one a écrit:
...
à l'interieur ils ont pas justement les tits jeunes en mob

bin en tout cas nous on ne peut pas rouler

Ah ben si c'est pour les p'tits jeunes en mob.... Tu peux y aller Phoenix.... ils te laisseront tourner ...

a bin oué en plus on a le meme moteur elle roule bien ta 103 ? *
papy dany a écrit:
La_Riflette a écrit:
Dany ... tu connais la route pour aller voir la bécane ??
Si non envoies moi l'adresse en MP que je regarde sur un plan

J'aurais mon gps si je sais m'en servir *
dANY

Ok, envoie direct l'adresse a Bruno, c'est plus sur!!!!!
Heep a écrit:
papy dany a écrit:

si elle est comme sur la photo, elle a l'air saine et bien entrenue+ accessoires...

Il est noté :

honda 500 cb 1999 moins de 24000kms, revision ok.
carte grise 34cv
ixil,sabot,guidon,alarme,tête de fourche, + piece d'origine.legere oxydation sur cote du moteur (touche peinture a mettre) autre photo sur demande. faire offre raisonnable.

Alors ce qui m'inquiète c'est qu'il dit qu'il y a le guidon, tête de fourche .... mais et le reste ??? 2 roues, pneux etc ....

T'es sur qu'il ne la vend pas en pièces détachées ?????

Et qui peut estimer parmi les connaisseurs un prix raisonnable ?
Papy tu donnerais combien toi ?

• Créer...