Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Mokiloque a écrit:
Heu sur les photo la, y a personne !!! vers 16H, ct bien pire !!!

oui je confirme

c'est ce ke j'ai ecris egalement au dessus !! lol

un rayon de soleil et ca sort ... pfff c koi ces motards du dimanche !! mdr
d'ailleurs les flics aussi parcekun pote en R1 SP s'est fait topper à 175 au lieu de 70 à la sortie 4 cantons, retrait de 3 points car retenu à 110

ils etaient de sortie les sarko boys ... avec le beau temps
Yam_r_one a écrit:
d'ailleurs les flics aussi parcekun pote en R1 SP s'est fait topper à 175 au lieu de 70 à la sortie 4 cantons, retrait de 3 points car retenu à 110

ils etaient de sortie les sarko boys ... avec le beau temps

il a eu du cul lui
papy dany a écrit:
rankyno a écrit:
OUAI ben ste honte on dirai un touriste j'ai besoin d'aide les pro il faut que je corrige cette position de misere!!!

Je pense Bruno que cette position droite s'appelle l'apréhension,le déhanchement viendra plus tard,pas bruler les étapes
Dany

jsuis d'accord avec Papy
ca viendra avec les sessions
tu te sentiras de plus en plus à l'aise
miss BERING a écrit:
phoenix59188 a écrit:
oué moi aussi je suis d'accord ca va venir tout seul presque sans que tu t'en rende compte enfin jusqu'a ce que ton genou touche et la tu sera tout fou dans ton casque *

on voit que tu parles en connaissances de cause mon ptit max hihi

bin oué

en tout cas ca fait meme pas 1 semaine que j'ai pas roulé a lez et on dirai un gars qui fume et qui n'a pas de cloppe c'est un truc de fou *
phoenix59188 a écrit:
... enfin jusqu'a ce que ton genou touche et la tu sera tout fou dans ton casque

C'est vrai

Moi quand mon genou a touché pour la 1ière fois .... alors qu'à l'époque je roulais en 103 Pijot ... j'étais tout fou ...

Et après encore plus ... quand ma cuisse a touché, puis mon bras, mon épaule et enfin ma tête ....alors là oui j'étais vraiment tout fou à cause du choc ....

*

J'ai encore des cicatrices au genou d'ailleurs... par contre la tête ça va, elle est guérie .... enfin.. je crois
J'ai pu voir les vidéo de Hill ce week, trés sympa.
C'est un peu court quand même à leuz.
Quand tu bosses tu termines trop tard, le week trop de monde et les vacances c'est bloqué pour nous.
Pas facil pour moi y aller.
Vivement les prochains tours
phoenix59188 a écrit:
bin de rien par contre si tu parle de vendredi qui arrive laisse tomber c'est fermé

moi j'attend avec impatience la semaine prochaine :)

ouais c'est ce j'ai entendu dire,pendant les vacances scolaires ya les jeunes qui font de la mobylette dessus.
mais avec ce que je lisais je commencer a douter.
Luc_62 a écrit:
ha bah voilà !!! merçi Phoenix , moi aussi je vai aller faire les papiers ... oui si vendredi prochain il fait beau je vai roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi aussi !!! sayé j'ai ma 2éme moto et j'atent plus que le cuir et avant !
ruddman a écrit:
quelqu'un peut-il me dire les formalité pour rouler a lezennes merci

2 photos d'identité, Justificatif de domicile si tu habite le nord pour avoir le tarif spécial, pièce d'identité, papier du véhicule, et assurance (certaines ne couvrent pas la piste, a toi de te renseigné) et 80€ et c'est tout bon

bon bah maintenant que j'ai un new taff je pourrais pas me mettre à la piste sauf le week end mais pour roulé avec tout les ouf ça me dit rien, je n'aurais plus le temps de roulé la semaine.... est oui je passe en mode motard du dimanche est du samedi aussi. lol

en plus je vais peut etre avoir une moto d'homme qui dépose tout ce qui roule... donc enfait ça sert à rien parce que je vous aurez tous ridiculisé en weeling sur les cales pieds en stoppies en fesant frotter les cales pieds, le guidon, le coude, le casque! *

ok ok

lorenzo a écrit:
en plus je vais peut etre avoir une moto d'homme qui dépose tout ce qui roule... donc enfait ça sert à rien parce que je vous aurez tous ridiculisé en weeling sur les cales pieds en stoppies en fesant frotter les cales pieds, le guidon, le coude, le casque! *

ok ok

ah tu prend un bandit???
bon choix lolo *
lorenzo a écrit:
non dsl mike, c'est plus le gex, car y'a quelqu'un qui est deçu est qui la réservée!
bon tant pis pour toi alors car tu n'a pas été assez rapide!!!Reste a l'affut car yaura bientot d'autres bonnes occaz lolo!!!
Hildoctor a écrit:
joé a écrit:
Hildoctor a écrit:
ah oui un gsxr1000 de chez Allavoine motos à Arras...

trés bon concessionnaire,il a une bonne réputation

d'accord avec toi Joé, j'avais acheté ma SV la-bas
fayot!!!Tu veux faire des galipettes avec joé ou quoi a vouloir le sucer toutes les 5 minutes!!!hahahaha!! jrigole hil car après tu vas me bouder!!hahahaha!!*
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ah oui un gsxr1000 de chez Allavoine motos à Arras...
toi t'a balancé grand steak!!!!!

va te faire enculé gros gay
mort de rire grande folle!!!!!et hil le facteur va bientot passer!!!* *

• Créer...