Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
phoenix59188 a écrit:
*

moi je peux enfin si c'est pas mouillé par terre car j'ai pas envi de glisser comme la semaine derniere je tiens a ma tite SV moi
Il ont prévu la canicule!!!40 degès a l'ombre!!!hihihihi!!!aller motivé!!!
phoenix59188 a écrit:
bon sinon qui qui y va jeudi et vendredi ?
moi j'y vais les deux jours Wink

ba moi je peut pas y'aller je taffe donc amusez vous bien les loustic et pas de casse vous allez me donné tro de boulot
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
heyy bande de méchant sa vous direz pas de passer par mon taf pour dire juste coucou sa fait tjr plaisir vous savez

on prefere pister

cul......... atta toi sur la route vais te mettre ta chiré salopio tu va le voir souvent le cul de mon hornet il va te plaire mm a force
Thom a écrit:
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
heyy bande de méchant sa vous direz pas de passer par mon taf pour dire juste coucou sa fait tjr plaisir vous savez

on prefere pister

cul......... atta toi sur la route vais te mettre ta chiré salopio tu va le voir souvent le cul de mon hornet il va te plaire mm a force

C'est Beau l'Amour!!!
* * *
RoossiBDM a écrit:
Thom a écrit:
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:

on prefere pister

C'est Beau l'Amour!!!
* * *

tu jalouse ma puce et c'est quand qu'on bouffe ensemble :p
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:

on prefere pister

y a ca mais le plus gros probleme pour moi c'est que j'arriverai jamais a trouver ou tu taff * *
Thom a écrit:
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:

on prefere pister

mais oui thom c'est ce que tu dis a chaque fois et pour finir on ne te vois plus dans le rétro tellement que l'on t'a mis un boulevard!!hahahahahaha!!!
rankyno a écrit:
ben pour moi c'est ok pour vendredi si le temps le permet et deenliph59 si tu veux on fait la route a trois avec maxime !!

C est qui maxime???Desolé je sais pas encore bien les prenom...Boulet
Si c est phoenix c etait deja prevu qu on fasse la route ensemble on s est donné rdv 13h o rond point a tanis c sa pour toi aussi???
deenliph59 a écrit:
rankyno a écrit:
ben pour moi c'est ok pour vendredi si le temps le permet et deenliph59 si tu veux on fait la route a trois avec maxime !!

Si c est phoenix c etait deja prevu qu on fasse la route ensemble on s est donné rdv 13h o rond point a tanis c sa pour toi aussi???

oui maxime=phoenix
miss BERING a écrit:
deenliph59 a écrit:
rankyno a écrit:

oui maxime=phoenix

ok merci va me falloir du temps jcrois...*
jonath a écrit:
je passe vendredi a lezennes pas pour tourner mais pour prendre des photos donc si des motards de la côte veulent faire route avec moi qu'ils me tiennent informé thumright

Tu comptes y aller vers qu'elle heure Jonath,si chui pas trop cassé de ma journée bricolage today,pourquoi pas
Dany
rankyno a écrit:
ben oui c'est cool tout ce monde!!! ça va metre de la pression sur les aprentis pistards!!! pale

Oui du genre... MOI...*

au faite on se retrouve ou pour partir?au rond point a 13h?
papy dany a écrit:
jonath a écrit:
je passe vendredi a lezennes pas pour tourner mais pour prendre des photos donc si des motards de la côte veulent faire route avec moi qu'ils me tiennent informé thumright

Tu comptes y aller vers qu'elle heure Jonath,si chui pas trop cassé de ma journée bricolage today,pourquoi pas
Dany

pour 14h15 a dunkerque Wink
bon bin moi je me decide demain en sortant du boulot

demain matin je part en voiture je fini a 12h30 et si il fait beau je rentre prendre la moto sinon je remonte a lille en voiture donc si je remonte en voiture je vais pas a lezennes

donc voila tout ce decidera demain en fonction du temps

j'ai pris la pluie ce soir je veux pas la reprendre demain
deenliph59 a écrit:
trop deg du temps pour demain sa sera pas pour demain mon bapteme...

samedi après midi , un peu plus de soleil, et températures plus clémentes 13 °, si t'as l'occasion de passer, il y a des chances qu'il y est du monde
phoenix59188 a écrit:
bon je viens de rentré de lez je suis trampé mais cette aprem j'ai posé le genou encore une fois :)

Et bien min tio, même en piste humide tu poses, bravo!!!!
Titfou a écrit:
phoenix59188 a écrit:
bon je viens de rentré de lez je suis trampé mais cette aprem j'ai posé le genou encore une fois :)

Et bien min tio, même en piste humide tu poses, bravo!!!!

Nan il s'est cassé la figure sur l'herbe mouillée ....

Pas Phoenix, pas je
papy dany a écrit:
A 13h08 grand soleil sur Dunkerque,a Lille je ne sais pas,merci météo france,même eux sont plus foutu de donner la météo du lendemain

Dany

C est vrai qu il sont pas doué par chez moi ciel couvert mais pas une goutte de pluie..

• Créer...