Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

mike a écrit:
deenliph59 a écrit:
rankynette a écrit:
Heu Mike, tu veux plutot dire les pompom boys lol

Il a fait le pari qu il allait venir a lezenne en tenu de pompom girls et avec un string s il vous plait alors j attens de voir sa avec impatiente...
J'ai rien dit ça va pas la tete!!!T'es en chaleur ou quoi delphine?!!!hahahaahhaahhaaha!!!!Elle a faim elle aussi!!!Une celcrx n°2

ha bah chapeau !!!!!!!*
en voila des facons de parler de moi !!!
pas comme sa moi !!! enfin je pense ...... ou peu-étre un peu mais c'est pour rire

sinon Mike j'adorerai voir les pompomboys a lezenne moi !!!!!

PAPY tu pourrai nous faire un petit montage photos vite fait comme tu avait fait avec nous les pompomgirls y'a un moment !!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx. a écrit:
mike a écrit:
deenliph59 a écrit:
rankynette a écrit:

Il a fait le pari qu il allait venir a lezenne en tenu de pompom girls et avec un string s il vous plait alors j attens de voir sa avec impatiente...
J'ai rien dit ça va pas la tete!!!T'es en chaleur ou quoi delphine?!!!hahahaahhaahhaaha!!!!Elle a faim elle aussi!!!Une celcrx n°2

ha bah chapeau !!!!!!!*
pas comme sa moi !!! enfin je pense ...... ou peu-étre un peu mais c'est pour rire

PAPY tu pourrai nous faire un petit montage photos vite fait comme tu avait fait avec nous les pompomgirls y'a un moment !!!

han tu va matter d'autre gars vais jalouser moi
celcrx. a écrit:
mike a écrit:
deenliph59 a écrit:
rankynette a écrit:

ha bah chapeau !!!!!!!*

Promis Céline mais pas en ce moment,Blandine ma trouvée du boulo chez elle,vais vite changer de meuf moi si ça continu *
Dany
celcrx. a écrit:
mdrrr mon petit thom soit pas jaloux !!
facon je suis sur tu va faire pareil demain !!! *
tu va te veanger c'est sa !!??

ba oé vais me venger tien vais allé dragué tout se qui bouge comme b4ndit *
Thom a écrit:
celcrx. a écrit:
mdrrr mon petit thom soit pas jaloux !!
facon je suis sur tu va faire pareil demain !!! *
tu va te veanger c'est sa !!??

ba oé vais me venger tien vais allé dragué tout se qui bouge comme b4ndit *

Bon ben je vais peut etre pas bouger moi alr demain!!!
Thom a écrit:
Heep a écrit:
si il fait pas trop mauvais , je vais viendre faire un p'tit tour Cool

tiendez moi au courant

tien mon heepounet une prise de 230 V

je suis ecroulé, là :lool:
Heep a écrit:
Thom a écrit:
ba heepounet c'est a peine si ton compteur ya dépassé les 131 Km/h Mad

C'est largement suffisant pour vous faire la nique !!!

méchant heepounet je veu pu voir ton cul tien
papy dany a écrit:
Moi c'est pas l'envi qui me manque de venir mais c't'autoroute d'brin,car ça fait bientot deux semaine que j'ai pas foutu mon cul sur ma selle,boulo/tempértures
Dany

passe boire le café ma poule Wink
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Moi c'est pas l'envi qui me manque de venir mais c't'autoroute d'brin,car ça fait bientot deux semaine que j'ai pas foutu mon cul sur ma selle,boulo/tempértures
Dany

passe boire le café ma poule Wink

J'ai encore du taf chez Blandine,les carreleurs passent plus tôt que prévu arf,vivement que c'est fini
Dany
Je suis passé vite fait vers 15h et il y avait delphine,thom et zxr750!!!Heep et road venait de partir!!!Il y avait un peit vent assez frais et j'ai croisé heep sur la route qui s'en allait direction marcq en baroeul(certainement en direction du café du plouich))* hihihi pas taper!!! Il alait tellement vite que j'ai eu le temps de lire motards en nord sur son brassard!!!hahahhahahahahaha!!!
bon ben sa y est rentré de lezenne malheureusement... je veux deja y retourner je me suis trop fait plaisir... vivement samedi...*
P.S: Contente d avoir pu connaitre quelques uns du fofo...
Heep a écrit:
J'allais aussi vite que samedi , quand je t'ai grillé dans le rond point !!!

la technique! mon vieux ! travaille la technique !!!!!!
Non la c'est pas une question de vitesse mais juste une question de doubler les bagnoles limite sur le terre plein central!!!hihihi!!!
mike a écrit:
Je suis passé vite fait vers 15h et il y avait delphine,thom et zxr750!!!Heep et road venait de partir!!!Il y avait un peit vent assez frais et j'ai croisé heep sur la route qui s'en allait direction marcq en baroeul(certainement en direction du café du plouich))* hihihi pas taper!!! Il alait tellement vite que j'ai eu le temps de lire motards en nord sur son brassard!!!hahahhahahahahaha!!!

bah et moi tu m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Thom a écrit:
a merde

t'es trop fort mon papynounet *

en tout cas j ai passé une exellente journée avec thom meme si c est vrai qu il es un peu foufou quand meme en moto... fau y aller doucement avec moi...*
Thom a écrit:
oé mais j'aime quand c'est brutal :p fin la prochaine fois on fera des prélimin aire on laissera chauffé *

pas trop long quand meme les préliminaire... aprés je m ennui...
deenliph59 a écrit:
Thom a écrit:
oé mais j'aime quand c'est brutal :p fin la prochaine fois on fera des prélimin aire on laissera chauffé *

pas trop long quand meme les préliminaire... aprés je m ennui...

oui àprès faut bouriner!
Thom a écrit:
bon la prochaine on laissera chauffer mais pas tro longtemps XD

ouais voila comme sa on est ok... Du moment qu on recommence moi sa me va c était bon quand meme...* l
heu... je parle de la moto bien sur...*
deenliph59 a écrit:
Thom a écrit:

ouais voila comme sa on est ok... Du moment qu on recommence moi sa me va c était bon quand meme...* l

ba moi aussi je parle de moto je vois pas de quoi on pouvai parler d'autre

ravi de recommencé en ta compagnie
Thom a écrit:
deenliph59 a écrit:
Thom a écrit:

ba moi aussi je parle de moto je vois pas de quoi on pouvai parler d'autre

ravi de recommencé en ta compagnie

bon on va arréter ou on va encore dire que *
Thom a écrit:
si apres que j'ai joui :$

la c est plus de moto aussi qu on parle quoique tu peu t a moto n est pas mate comme celle de celcrx...* les frottement sa fait briller un celine

• Créer...