Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Y'a beaucoup de topic que je ne lis plus parce qu'ils sont partis en couilles, celui de Lezennes va les rejoindre .... un peu ça va, mais il y a un moment où si vous voulez vous taquiner gentillement vous pouvez le faire en MP, chatbox, MSN, Meetic ou autre ....

oui papy est la riflette on raison.... arrêtons de flooder les posts! ça fera j'espère revenir certaines personnes qui ne veulent plus parler à cause de ça....

même si cela fait parti du jeu! faut pas non plus en faire 3 ou 4 pages! *

bon je sais que je suis pas un exemple de non floodeur tout comme mike aussi d'ailleurs qui doit etre le pire! mais bon, je m'y colle

Y en a qui tourne a Lezennes ici, y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend ou un vendredi aprem.
D'autres, mais sans brassard ?
Mika Nari a écrit:
Y en a qui tourne a Lezennes ici, y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend ou un vendredi aprem.

En faite des gens du forum tourne toute la semaine pratiquement,mais avec des jours différent because la disponiblité de chacun

Pour être au courrant des gens qui tournent il faut suivre ce post

Dany
celcrx. a écrit:
mike a écrit:
Je suis passé vite fait vers 15h et il y avait delphine,thom et zxr750!!!Heep et road venait de partir!!!Il y avait un peit vent assez frais et j'ai croisé heep sur la route qui s'en allait direction marcq en baroeul(certainement en direction du café du plouich))* hihihi pas taper!!! Il alait tellement vite que j'ai eu le temps de lire motards en nord sur son brassard!!!hahahhahahahahaha!!!

bah et moi tu m'aime plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Excuse moi c'est vrai que j'ai oublié de te noter!!!Pardon celcrx!!!
RéMy a écrit:
Ce n'était pas censer fermer lezennes en faites ?
ce sera fermé samedi pour cause de nettoyage, par des adhérents bénévole, dont je fais parti, dimanche ouvert, et lundi fermé pour paques.

papy dany a écrit:
Mika Nari a écrit:
Y en a qui tourne a Lezennes ici,
y a un moment j'ai vue un petit groupe de 2-3 qui ont tourné un weekend
ou un vendredi aprem.

En faite des gens du forum tourne toute la semaine pratiquement,mais avec des jours différent because la disponiblité de chacun

Pour être au courrant des gens qui tournent il faut suivre ce post

Dany

ah ok, je vais essayé de suivre alors.
Mika Nari a écrit:
Delphine ?
Eu sur le forum des Barjot de Lezennes Wink

j'réve ou c'est une hornet avec une tronche de z !!! confused

y n'a qui font de sacrés croisement quand même, y font de la génétique en moto !!!! *

résultat d'un accouplement d'hornet :

et d'un z 750 :

qui est le papa, qui est la maman ?
amuse-gueule a écrit:
Mika Nari a écrit:
Delphine ?

j'réve ou c'est une hornet avec une tronche de z !!! confused

y n'a qui font de sacrés croisement quand même, y font de la génétique en moto !!!! *

résultat d'un accouplement d'hornet :

et d'un z 750 :

qui est le papa, qui est la maman ?

bin c'est simple on dit un Z et une hornet tu a trouvé le pere et la mere *
Mika Nari a écrit:
Delphine ?

par contre le Zhornet roule sans frein, delphine à juste son parachute fluo pour la freiner!!!

j'vous le dit elle aime les sensations delph....! *

bon vous arretez de vous moquer de moi c était mes 1er tour et j étais pas rassuré donc j ai mis un gilet mais je l ai vite enlevé...
et oui je voulais une moto unique donc je fais des croisement avec ma moto vous verrez d ici 15jour quand elle sera repeinte elle sera magnifique et surtout unique... elle sera a peut près comme mon casque noir et bleu... En tout cas je me suis fait plaisir vivement vendredi aprem pour ceux que sa tente j y serais surement!

deenliph59 a écrit:
bon vous arretez de vous moquer de moi c était mes 1er tour et j étais pas rassuré donc j ai mis un gilet mais je l ai vite enlevé...
et oui je voulais une moto unique donc je fais des croisement avec ma moto vous verrez d ici 15jour quand elle sera repeinte elle sera magnifique et surtout unique... elle sera a peut près comme mon casque noir et bleu... En tout cas je me suis fait plaisir vivement vendredi aprem pour ceux que sa tente j y serais surement!

pour vendredi pit etre que je passerais avec un poto qui va cherché sa nouvelle moto vers 14h à moto expert...
deenliph59 a écrit:
vendredi aprem ?
Attention à la météo, mais j'y serais surement aussi
phoenix59188 a écrit:
je travail vendredi aprem :(

mais je vais reprendre les nuits dans 3 semaines :) trop bon :)

c'est bon max tu reviendra le BEST De la BEuLOTte

bin oué y en a l'aire qui en on eu marre de me voir bosser et aussi a mon avis de me voir faire la geule et de crier tout les 2 min sur des operateurs incompetant qui veulent rien faire de leur journée de travail

enfin le principal et que je reviens de nuit :)

et je vais pourvoir avoir plein d'aprem pour aller rouler a lez :)

phoenix59188 a écrit:
bin oué y en a l'aire qui en on eu marre de me voir bosser et aussi a mon avis de me voir faire la geule et de crier tout les 2 min sur des operateurs incompetant qui veulent rien faire de leur journée de travail

enfin le principal et que je reviens de nuit :)

et je vais pourvoir avoir plein d'aprem pour aller rouler a lez :)

Heureusement que tu bosses pas avec nous (moi et mes collegues), t'arreterait pas de gueuler !!!!!*

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.motards-en-nord.com/viewtopic.forum?t=1835

• Créer...