Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
RoossiBDM a écrit:
la seule fois ou mon cale pied a touché le sol,
avec le R6...
bah c'est quand j'etais a Folembray!
j'ai même posé le coude ce jour la
* * *
et le reste de la meule juste après
*

tans qua faire faus pas faire de jaloux , ton calpeid , ton coude,et la moto sinon elle auraisetais jalouse Wink
Je profite de ce poste pour poser ma question aux habitués de Lezennes:

Comment ça se passe si je souhaite tourner à Lezennes (pas pour claquer des pendules, juste prendre mon pied)pouvoir tourner un coup de temps en temps... (cout?)
Faut prendre un abonnement ou je peux me pointer làbas à l'improviste?

Je sais le plus simple serais que je passe la-bas, mais en ce moment je manque de temps...
yo les gas!!! j'ai décidé de pas garder le hornet!!!

je m'explique, le hornet est comme neuf, sauf qu'il y'a quelque trucs à faire comme le compteur les pneus est une batterie! mais enfait je pense que je ferais pas assez de piste donc mon sv me suffira pour tourné un coup de temps en temps! en plus je serais pas du genre à taper les chronos, donc j'irais pas comme un barbare avec la meule....
donc enfait là je vais refaire tout doucement le hornet, là j'ai déja acheté une batterie neuve, y'aura des pneus neuf est un nouveau compteur, donc elle sera prète à reprendre la route de plus elle à que 12000 kms

donc je vais la revendre quand la saison recommencera pour en tirer un petit bénéf!
oui je sais, moi aussi je voudrais bien la garder, mais soucis d'argent, puis c'est une moto qui va servir un coup de temps en temps, donc faire autant de truc super chère pour la moto pour servir de temps en temps, je perdrais trop d'argent, or la si je la vend maintenant je pourrais me faire encore un peu d'argent dessus!!!

de plus j'espère avoir mon appart pour 2008 si je suis pris comme technicien à somex... (enfin ça faut attendre car les paroles...)

mais je pense que je tournerais à lezennes est croix avec suzette avec vous

enfait je veux faire de la piste, mais juste histoire de passer du bon temps, pas pour faire des chrono, car c'est en forçant qu'on se mets au tas!

en plus j'ai jamais fait de piste, donc au départ j'irais molo comme un p'tit débutant *

Comme tout le monde !!

Mais tu verras, les chronos, meme si on les veux pas, c'est grisant quand meme...

Avec Suzette, au début, c'était juste pour pouvoir rouler en full...

Aprés, c'était pour pencher un peu plus...

Encore aprés, rouler plus vite, car carrement plus de sensations...

Encore Encore aprés, c'est vouloir s'amélioré et rester reguliers...

Et a la fin, on se fait des frayeurs, et on n'ose plus y retourner avec sa moto de tous les jours !! :)

lolo sv a écrit:
mais tanpis, mais comme je l'ai dit des soucis d'argent!

je reverrais plus tard pour en acheter une autre pour la piste!

quand j'aurais enfin un boulot assuré!

Sage décision, "tout vient à point à celui qui sait attendre :café: "

Lolo, tu as pris la bonne décision
une 2eme moto, c'est pour les gars qui tournent bcp
de plus, financierement, ca coute la piste

alors fais comme moi, Aurel, Titfou, Maximous, Roossi et d'autres
Garde ta meule de tous les jours et fais toi plaisir en découvrant la piste

Zdiste a écrit:
ok merci pour ta réponce, sa me permet d'orienté ma recherche de 2eme moto...

au fait vous les fan de piste, vous me conseillez quoi pour débuté hors de nos routes ?

moi je pensé à un yam r6...

un r6 c'est deja pas mal,
de tte facon, un bon 600, c'est suffisant pr commencersmi01
  • 2 weeks later...
Rice a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation que le licence UFOLEP ne se faisait plus à Lezennes. Pour ceux qui l'ont prise avant fin 2007 ça fonctionne.
Apparemment pour les autres ça ne sera plus possible d'avoir l'UFOLEP.

quoi qu'on prend alors ?
yo@nn a écrit:
Rice a écrit:
Je viens d'avoir la confirmation que le licence UFOLEP ne se faisait plus à Lezennes. Pour ceux qui l'ont prise avant fin 2007 ça fonctionne.

quoi qu'on prend alors ?

une assurance corporel Wink

c'est lezennes qui me l'on dit au tel Wink
phoenix59188 a écrit:
yo@nn a écrit:
Rice a écrit:

quoi qu'on prend alors ?

il faut voir avec notre assurance alors ?

bon en tous cas, vivement que je remette les pieds sur la piste !
yo@nn a écrit:
phoenix59188 a écrit:
yo@nn a écrit:
Rice a écrit:

quoi qu'on prend alors ?

il faut voir avec notre assurance alors ?

bon en tous cas, vivement que je remette les pieds sur la piste !

bin ils m'ont dit d'appeler mon assu pour savoir si c'etait compris dans mon contrat j'ai appelé et pour moi c'est bon c'est inclus apres pour toi vu que c'est une moto que pour la piste je sais pas du tout a moin que tu ai une assurance expres

sinon tu veux dir les roues sur la piste *
hello tout le monde!

je suis rare sur le forum mais c'était juste pour vous dire que je vais
bientot poser mes roues a lezennes avec un cb500... donc va falloir qu
on se fasse coucou quand j irai a lez! :lool:
lolo sv a écrit:
je te conseil un hornet année 2000 bleu....

salut tu le vend combien ton hornet ? t'a une photo récente ? tu l'a déja couché ?

je sui à la "recherche" d'une seconde moto pas trop cher pour la piste mais c'est pour dans quelque mois ...
bah écoute j'ai prévu de la revendre bien sûr pas au même prix que je l'ai acheter comme j'ai du racheter des pièces est remplaçer des consommable, donc dès que je la récupère est qu'elle est prète à etre mise en vente, je mettrais une annonce est vraiment si je vois qu'il n'y a pas d'amateurs, je te ferais un tarif! mais je t'annonce direct la couleur elle sera vendu au moins au dessus de 3000 euros!
Shimell a écrit:
papy dany a écrit:

Jai pas envis de me foutre a loip avec un temps pareil moi *
Dany

viens dans le sud *

Vous avez du temps meilleur qu'ici !! ok ,également de très beaux paysages dans le sud !! ok

Mais je préfère le nord avec notre grisaille pour pas mal de raisons que vous ne pouvez imaginer vous les sudistes
Comme le disait Enrico M " les gens du nord ont dans leurs coeurs le soleil qu'ils n'ont pas dehors " et crois moi ça n'a pas de prix

Quand je veux le soleil ,je vais le chercher dans le sud
Dany

Papy Dany a dit

Comme le disait Enrico M " les gens du nord ont dans leurs coeurs le soleil qu'ils n'ont pas dehors "

Il a aussi parlé de ses caleçons ce Enrico M. .. non ???
Même que ça faisait

Mes caleçons jolis les filles de mon pays
Aîe aîe aîe aîe aîe aîe
aîe aîe aîe aîe ....pas la tête ...

• Créer...