Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
RoossiBDM a écrit:
Non moi ce qui ma fait rire aujourd'hui,
c'est quand j'arrive on se dit bonjour, la il me sort un:
"bon j'vais rouler cool pour la remise en jambes...."
pi même pas 10 minutes apres on est sur la piste,
j'suis devant lui, on arrive dans la parabole et devant nous on va dire que y'avais un troupeau de 4 touristes...
j'en double 2 avec prudence car il on des traj "aléatoire" et j'me cole au cul des 2 autres pour les déboité a l'accel en sortie de parabolique,
et la ,ya Rice qui se dit sous son casque,
me casse les couilles les touristes et qui se jetes a l'intérieur
totalement hors traj, sur les frein a la corde dans l'avant dernier virage de la parabolique, qui est completement détrempé, plein de branche et de feuillage,
histoire de doubler les touristes, pis moi du coup...

...bah cor heureux que tu y as été cool hein!
*

au fait bobo je suis en normandie ce soir donc les toff je n'oublie pas je fait ca cette semaine:applau:
Hildoctor a écrit:
Aurel, Phoenix, Luc
motivés pr rouler jeudi?

bin moi suivant les motivé(E)s bin ca me tenterai bien je suis accro *

pi a voir aussi le temp qu'il annonce

pour l'instant ca a l'air de le faire donc sous reserve je suis dispo pour jeudi 14h a lezennes
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
Aurel, Phoenix, Luc
motivés pr rouler jeudi?

:????:

Bah! et moi ?

En plus jeudi, Minette avais envie de s'essayer a Lezennes...

oups Sorry mon ptit Boris
ah ba oui, ça sera l'occaz pr l'embeter et lui souhaiter mes voeux
bon si le tps reste correct
jy serais pr 14h, caméra au point
Vais tenter de passer surtout si Minette roule, c'est à ne pas manquer, la première miss du forum (si je ne me trompe pas et depuis que je suis sur le forum) qui va goûter à leuz....
lorenzo a écrit:
arf, j'suis dég, j'avais pensé tourner cette semaine vu que je travaillé pas, puis ce matin j'ai était appelai pour un remplaçement pour cette semaine!!! donc j'espère la semaine prochaine que je pourrais enfin!

la semaine pro, c'est les vac scolaires
dc la piste est réservée aux jeunes
pas possible de tourner sauf le week end
Hildoctor a écrit:
lorenzo a écrit:
arf, j'suis dég, j'avais pensé tourner cette semaine vu que je travaillé pas, puis ce matin j'ai était appelai pour un remplaçement pour cette semaine!!! donc j'espère la semaine prochaine que je pourrais enfin!

la semaine pro, c'est les vac scolaires
dc la piste est réservée aux jeunes
pas possible de tourner sauf le week end

a tinpu fait iech...!! mais alors quand?

cool le temps pour demain soleil vent un leger vent a 20km/h

ca va le faire :)

et ca sera peut etre ma derniere session avec mon sv

bon kiki viens alors demain ?

- phoenix
- un pote du taff a confirmer
- hill
- aurel ?
- roossi
- minette
- Rico ?
- Tifou ?
- miss bering
- jonath ?
- papy

ouais, ramenes ta fraise Jonath *[/quote]

oué cool c bon pour moi je viens demain présent sur la piste pour 14h45-15h

@ dany:je passe bien par dunkerque et si on peux faire route ensemble c'est encore mieux
par contre je ne pourrais etre sur dunkerque que vers 14 h 15 si c'est bon pour toi dis moi où on se rejoint

bon je negocie pour me joindre a vous demain
par contre un depart a 14h c pas top pour moi
vu que je devrais repartir vers 15h de la bas
par contre vers quelle heure les pistards seront la bas ??
dany m a proposer un depart de chez lui vers 13h donc tip top histoire de rester un peu la bas
gazz
Hildoctor a écrit:
de la boulette la jeunesse
a demain
avec le Z en pleine forme aussi

(oublie pas d'enlever le sabot cette fois * )

ça risque pas il a morflé lors de l'accident donc pas de sabot donc cette fois j'éspère au moins faire toucher les sliders :lol:
jonath a écrit:
Hildoctor a écrit:
de la boulette la jeunesse
a demain
avec le Z en pleine forme aussi

(oublie pas d'enlever le sabot cette fois * )

ça risque pas il a morflé lors de l'accident donc pas de sabot donc cette fois j'éspère au moins faire toucher les sliders :lol:

à l'aise Blaise
Facile, Hachile
t'auras qu'à tt faire frotter, tu es sur qu'ils seront de la partie *
tonton a écrit:
bon je negocie pour me joindre a vous demain
par contre un depart a 14h c pas top pour moi
vu que je devrais repartir vers 15h de la bas
par contre vers quelle heure les pistards seront la bas ??
dany m a proposer un depart de chez lui vers 13h donc tip top histoire de rester un peu la bas
gazz

c'est pas grave tonton je vous rejoints la bas Wink
bon rdv chez dany a 13h
par contre pour le retour j ai pas interet d etre a la bourre
donc je risque d etre un peu au dessus de la moyenne a papy
voila pour moi une sortie moto depuis le temps
en plkus va faire bo
yo si t es par la pense a moi
gazz
tonton a écrit:
bon rdv chez dany a 13h
par contre pour le retour j ai pas interet d etre a la bourre
donc je risque d etre un peu au dessus de la moyenne a papy
voila pour moi une sortie moto depuis le temps
en plkus va faire bo
yo si t es par la pense a moi
gazz

Spa grave Xav je ferais le retour avec jonath c'est lui qui va souffrir de ma lenteur !!!! il a l'habitude avec Hélène l'autre jour *
Dany
Roadrunner a écrit:
Quoique la distance depuis mon domicile m'effraie un peu, je passerai peut être faire un petit coucou.

Amicalement (RTM)
Marc

je ne sais pas si c'est possible mais j'ai mon brassard à récupérer et comme j'ai cru comprendre que marc en avait, est ce que tu ne pourrais pas m'en ramener un si tu passes?
jonath a écrit:
Roadrunner a écrit:
Quoique la distance depuis mon domicile m'effraie un peu, je passerai peut être faire un petit coucou.

Amicalement (RTM)
Marc

je ne sais pas si c'est possible mais j'ai mon brassard à récupérer et comme j'ai cru comprendre que marc en avait, est ce que tu ne pourrais pas m'en ramener un si tu passes?

ben déjà découpe toi un morceau de biceps ... ils sont trop petits ...

• Créer...