Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

village moto lille


Messages recommandés

bon comme tout le monde le sait il va y avoir un village moto a lille et vu que je traine toujours sur le net j'ai voulu voir pour trouver le site et je l'ai trouvé bon il est pas encore actif a 100% mais voila le lien


village moto lille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le batiment est fini a 95%
les travaux on pris du retard a cause du gel etc...
et on aura les clef de celui ci dans une grosse semaines,
pour ma part comme je l'ai dit sur un autre post je commence le 18 Février,
donc en gros c'est pour dans 1 mois


@ mike : J'vais refiler une photo de ta trogne a tout le monde avec la consigne de pas te laisser entrer
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Le batiment est fini a 95%
les travaux on pris du retard a cause du gel etc...
et on aura les clef de celui ci dans une grosse semaines,
pour ma part comme je l'ai dit sur un autre post je commence le 18 Février,
donc en gros c'est pour dans 1 mois


@ mike : J'vais refiler une photo de ta trogne a tout le monde avec la consigne de pas te laisser entrer
*
salopio va!!!!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'a Seclin dans la zone, il y aura plusieur concession (Harley, Kawasaki, Suzuki, Yamaha) et plusieur accessoiristes (Acces land, moto expert et maxes qui fera partit de la concession Yamaha) Il y aura aussi Poly metal qui va s'instaler dans les locaux de moto expert car moto expert va encore s'agrandir
Et a Ronchin il y aura le village moto qui regroupe les concession Suzuki, Ducati, BMW, Triumph, KTM, MV Agusta, Benelli, des scoot et un partie accessoire
et derriere dans un 2eme batiments il y aura un Big Daffy moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
avec tous ça, on va nous faire passé le controle technique avec les motos d'origines !

se fou de la geule du monde le sarko Exclamation
Ben t'a qu'a prendre un r1 qui se débride avec une manip compteur puis dés quelle est éteinte elle se remet bridé ou un gex 1000 2008 avec la cartographie a 3 positions!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affirmatif, idem pour le FZ1 , par contre le piège en cas de controle technique, c'est qu'il suffit de refaire la manip ppur passer en full et constater que le cablage manquant a été rajouté, petite solution : repasser en 106 avant controle et soit débrancher le fil entre le boitier CDI et la masse ou y intercaler un micro interrupteur de façon à ce que la manip compteur n'ait plus d'action effective, mais tout cela est bien sur strictement interdit.....

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a bon tout ca!!!!!

ca va etre un carrefour du motard avec tout ce qui s'en suit arrestation controle et tout et tout non plus besoin de chercher bien loin les bleu il se poste et attende gentillement ..lol


NON serieu ca le fait , vivement les beau jours

PS: pour le debridage une seul interrupteur sans repasser la consigne au compteur cela fonctionne aussi !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Faux, le fait d'interrompre la connection entre le boitier CDI et la masse ne te repasse pas en 106 CV mais au contraire empèche que le manipulation compteur soit effective.

Amicalement (RTM)
Marc


et bah ?? donc si la manip n'est pas effective ont coupe le contact et recontact ensuite tu repasse en 106 ch vue sur un autres forum apparament le type a fait les essai sur banc!! apres sais po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
la solution pour eviter tout controle, le bon vieux delit de fuite ! alors preferez un periph bien degagé avec des courbes rapides, une fois le moteur et pneux chaud bien sur


BRAVO MAXIMOUS !!!!
MAXIMOUS PRESIDENT,MAXIMOUS PRESIDENT,MAXIMOUS PRESIDENT !!!!

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
la solution pour eviter tout controle, le bon vieux delit de fuite ! alors preferez un periph bien degagé avec des courbes rapides, une fois le moteur et pneux chaud bien sur


Faut que t'arrêtes de trainer avec nous MAX', tu est sur la pente glissante du côté obscur de la poignée droite !!!!!

:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon messieur 46 BDM *

quand vous commencerez le taff j'ai un petit service a demandé apres mes 25 ans j'ai vraimment envie de passer au GEX mais gros probleme c'est le quelle 750 ou 1000 tel est la question donc s y a moyen de faire un essai des 2 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
la solution pour eviter tout controle, le bon vieux delit de fuite ! alors preferez un periph bien degagé avec des courbes rapides, une fois le moteur et pneux chaud bien sur
et quand il y a deux camions qui se double gazzz en grand,au milieu ,ils passent pas avec les valoches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
bon messieur 46 BDM *

quand vous commencerez le taff j'ai un petit service a demandé apres mes 25 ans j'ai vraimment envie de passer au GEX mais gros probleme c'est le quelle 750 ou 1000 tel est la question donc s y a moyen de faire un essai des 2 :)


Je pense que y'auras facilement moyen de faire essaie via la concess
j'me ferais un plaisir de t'aider dans ton choix ma poule
Wink
bien que de premiere abord, je te conseillerais déja de rouler en 750 (qui a déja un potentiel dingue) et ensuite passer au 1000 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 750 est beaucoup plus exploitable que le 1000!!!
sur route le mille te donnera plus de coffre est de couple est une meilleur vitesse de pointe lol! mais c'est hard c'est moment çi


moi aussi boris je pourrais faire des affaires avec tiz'aute?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
le 750 est beaucoup plus exploitable que le 1000!!!
sur route le mille te donnera plus de coffre est de couple est une meilleur vitesse de pointe lol! mais c'est hard c'est moment çi


moi aussi boris je pourrais faire des affaires avec tiz'aute?


Bon moi je te dirais de prendre le 1000 pour t'éclater....

...mais au sens figuré du terme, pas au sens propre hein...*

...sinon tu vas m'en vouloir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minette en mariage? puis pour le mariage choisi la robe de minette pas tro blanche a la base parce que avec le nombre de burn a la sorti de l'église elle risque d'etre un peu crade et quand y'aura les marmot papa boris devra raccroché le guidon au mur fini la moto xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
mdr thom tout le monde ne fait parti des gens qui revendent leur moto pour racheter un scenic DCI sous prétexte qu'il ont on eu une p'tite pisseuse ou ou p'tit enmerdeur!

perso j'en ferais pas parti non plus


Ne dis pas " Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau "* * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
plutôt mourir que de rouler en Scenic
(ne me dite pas fontaine je ne buvrais pas de ton eau)
je ne possederais JAMAIS de Scenic
(prefere encore me couper une couille)



* est en plus c'est moche à croire que beaucoup de famille non pas de gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
lorenzo a écrit:
mdr thom tout le monde ne fait parti des gens qui revendent leur moto pour racheter un scenic DCI sous prétexte qu'il ont on eu une p'tite pisseuse ou ou p'tit enmerdeur!

perso j'en ferais pas parti non plus


Ne dis pas " Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau "* * * * *


je dit pas que je boirais pas à l'eau de la fontaine!!! mais y'a des limites tout de même faut pas pousser le bouchon trop loin maurice *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
Heep a écrit:
lorenzo a écrit:
mdr thom tout le monde ne fait parti des gens qui revendent leur moto pour racheter un scenic DCI sous prétexte qu'il ont on eu une p'tite pisseuse ou ou p'tit enmerdeur!

perso j'en ferais pas parti non plus


Ne dis pas " Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau "* * * * *




je dit pas que je boirais pas à l'eau de la fontaine!!! mais y'a des limites tout de même faut pas pousser le bouchon trop loin maurice *




bah c'était juste pour dire quelque chose; c'est comme si je disais :"Ricard, j'oublierais ton nom" !!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...