Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

village moto lille


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*
Vous etes con!
bon le village dois normalement ouvrir dans 3 semaines
la j'ai commencé aujourd'hui, et j'y boss déja au village,
on est en train de finir les aménagement intérieur
(mise en place des cloison et des bureau etc...)
on passe même le pinceau nous même
*
(ça coute moins chere)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
*
Vous etes con!
bon le village dois normalement ouvrir dans 3 semaines
la j'ai commencé aujourd'hui, et j'y boss déja au village,
on est en train de finir les aménagement intérieur
(mise en place des cloison et des bureau etc...)
on passe même le pinceau nous même
*
(ça coute moins chere)


eh ben quel misère ce truc *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
*
Vous etes con!
bon le village dois normalement ouvrir dans 3 semaines
la j'ai commencé aujourd'hui, et j'y boss déja au village,
on est en train de finir les aménagement intérieur
(mise en place des cloison et des bureau etc...)
on passe même le pinceau nous même
*
(ça coute moins chere)


y a 3 semaines y devait pas deja ouvrir dans 3 semaines *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
*
Vous etes con!
bon le village dois normalement ouvrir dans 3 semaines
la j'ai commencé aujourd'hui, et j'y boss déja au village,
on est en train de finir les aménagement intérieur
(mise en place des cloison et des bureau etc...)
on passe même le pinceau nous même
*
(ça coute moins chere)


y a 3 semaines y devait pas deja ouvrir dans 3 semaines *


Si ...mais Boris vient de te le dire : c'est lui qui termine l'aménagement intérieur et les peintures ....t'as déjà vu Boris travailler toi ???
Et en plus il n'a pas compris qu'il avait été embauché pour ça et non pas pour vendre des bécanes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
phoenix59188 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
*
Vous etes con!
bon le village dois normalement ouvrir dans 3 semaines
la j'ai commencé aujourd'hui, et j'y boss déja au village,
on est en train de finir les aménagement intérieur
(mise en place des cloison et des bureau etc...)
on passe même le pinceau nous même
*
(ça coute moins chere)


y a 3 semaines y devait pas deja ouvrir dans 3 semaines *


Si ...mais Boris vient de te le dire : c'est lui qui termine l'aménagement intérieur et les peintures ....t'as déjà vu Boris travailler toi ???
Et en plus il n'a pas compris qu'il avait été embauché pour ça et non pas pour vendre des bécanes ....


hé oui, de nos jours au taf, il faut être polyvalent !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui jean remi le moustachu de triumph lille ma dit que c etait courant mars voire fin mars leur demenagement

pour historique debut janvier il disait fin janvier

c est le roi du matelas qui va etre heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
papy dany a écrit:
Je suis passé devant ce matin,y a encore du taf
Dany


si boris serait plus souvent a ces pinceau que sur l ordi il y aurai longtemps que ce serait ouvert:* * *
c'est pas faux ça car quand il est dans ses pantoufles de compétitions c'est dur de l'en faire sortir!!!hihihi!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
Aurel a écrit:
ET hop, ce matin, 2gendarmes en moto, avec jumelle... meme endroit !!

C'est la fete du slip on dirai !!!

Gaffe aux gondecourtois et environs !!!


y cherche rossi:souri:



Non pas roussi ,les keufs cherchent les deux roues,lui ne roule que sur une roue,donc pas de raison d'être inquiet *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions, soit le radar se fait débouloner ou alors tout les motards passent devant en weeling à 200 avec un gros doigt en prime! je pense qu'il apportera pas beaucoup d'argent à l'état! sauf si l'état aime faire des photos dans le vide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le sujet du topic...mais ... comme c'est un modo ..mdr... qui a commencé à Flooder ...



en fin de matinée vers 11h... Yam_R_One passe me chercher en bécane... je lui dis : faut que je vérifie la pression des pneus pour demain et lui il doit mettre du "gas oil"

P'tain il m'amène à une station essence où le controle de la pression est gratuit ...et ...mdr ..attends je compte ..il y avait 8 bagnoles ou fourgonettes de flics.... tous au lavage ou en attente de l'être ...mdr ... il est fou Yam ou quoi ????

Quand après avoir fait le plein il a redémarré sa mobylette ...les flics l'ont regardé bizarrement ....

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ptet ben qu'il faudrait un post spécial RADARS, qui clignoteraient de façon vien visible sur la page d'acceuil selon les alertes des forumeux....yo tu t'en occupe ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le déménagement a commencé ce jour,
il se pourssuit demain et surement tout au long de la semaine
le batiment tout a gauche c'est Boxer evasion (BMW) qui sera le premier opérationnel
(ça c'est clair)
moi je suis dns la premiere et plus grosse partie
c'est la fêtteuuuhhhh
ouverture officiel théorique
dimanche 16 mars
(du moins c'est ce qui est prevu pour l'instant)
a suivre

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
ouais ptet ben qu'il faudrait un post spécial RADARS, qui clignoteraient de façon vien visible sur la page d'acceuil selon les alertes des forumeux....yo tu t'en occupe ???????


excellente idée mais il a pas fini de clignoter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Le déménagement a commencé ce jour,
il se pourssuit demain et surement tout au long de la semaine
le batiment tout a gauche c'est Boxer evasion (BMW) qui sera le premier opérationnel
(ça c'est clair)
moi je suis dns la premiere et plus grosse partie
c'est la fêtteuuuhhhh
ouverture officiel théorique
dimanche 16 mars
(du moins c'est ce qui est prevu pour l'instant)
a suivre
Wink


Et y'a un truc de prévu pour l'ouverture ??????
Cocktail ? Danseuses nues ?? Dany montrant enfin ses fesses ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Titfou a écrit:
Galère galère ce village moto, tous impatient qu'il ouvre.
En profiter un max, un bon lieux de rdv et de convivialité à venir.

et de controles de flics aussi


Tu m'étonnes et vu les com cela commence bien, sniff, sniff, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Ce matin j'ai vu que les bécanes commencent à remplir les lieux
C'est bon signe ça ...



BMW : coté vente opérationelle a 90 %
coté atelier et piece détaché
opérationelle a 50 %

TRIUMPH + KTM :
opérationelle a 50 % partout

DUCATI :
vennte opé a 70 %
attelier 15 %

SUZUKI :
ventes opé a 15 %
atelier pas cor déménagé

sa taf dur tout les jours,
j'vous tiendrez au jus en temps et en heure
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas concurent c'est le même groupe donc on boss tous ensemble
Aujourd'hui j'ai uniquement bossé chez ducat par exemple
et puis detail important la ou il y a Suz, il y a aussi la zone accessoire ainsi qu'une scooterie et les occasions
en gros la zone suz fait 5 fois la taille des autres...
donc ça prend plus de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?
les differentes marquent ne sont pas conccurentes ???
Donc ces concessions n'ont qu'un seul patron ?

j'arrive pas à comprendre comment c'est organisé niveau direction...
Entre le patron de ces concessions et les patrons de Suzuki France, Ducati France, BMW France, etc etc etc...
C'est sous forme de franchise ?

Bizarm bizarm ^^ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce sont des concessionnaires, ils sont en quelque sorte les clients des importateurs qui diffusent par leur biais les motos de leur marque, ils peuvent être soit concessionnaire exclusif (une seule marque) soit concessionnaire multimarques, et dans ce cas , peuvent exercer leur activité dans les mêmes locaux, ou, comme dans le cas qui nous occupe, dans des locaux différents, ce qui laisse croire au client final potentiel qu'une concurrence sévère est de mise entre les différents magasins alors qu'en fait il n'en est rien, la caisse principale est au final la même...
Le concessionnaire est au départ une entreprise indépendante, le patron de la concession choisit (ou est choisi par..) les ou la marque qu'il souhaite diffuser et conclut un contrat avec l'importateur, qui, lui, sur le principe, ne vend pas directement (il est le grossiste, mais les cartes se brouillent maintenant avec Internet et certaines ventes directes...). En gros M. Suzuki construit ses motos au Japon, M. Machin (Suzuki France) lui achète par bateaux entiers, les distribue à Ms. Dupont, Truc et Business, patrons des magasins de vente de motos aux particuliers et autres boubourses que nous sommes...

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : il est évident que les conditions sont meilleures entre l'importateur et la concession exclusive, mais l'importateur est aussi obligé de traiter avec des concessionnaires multimarques importants avec une bonne implantation et surtout si chaque point de vente est dédié à une marque unique..Le client final pensant avoir affaire à un concessionnaire exclusif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah oooookkkk !!!
Donc ouais, c'est un indépendant qui jouit de la notoriété de la marque pour vendre les véhicules qu'ils a acheté à cette même marque.

merci pour l'éclairage Marc !! ^^ Wink (aprés le repas, c'est ta lumiére que tu fournis !! ^^ )
:)

@ Boris: Bah bon courage pour la fin de l'installation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Non, ce sont des concessionnaires, ils sont en quelque sorte les clients des importateurs qui diffusent par leur biais les motos de leur marque, ils peuvent être soit concessionnaire exclusif (une seule marque) soit concessionnaire multimarques, et dans ce cas , peuvent exercer leur activité dans les mêmes locaux, ou, comme dans le cas qui nous occupe, dans des locaux différents, ce qui laisse croire au client final potentiel qu'une concurrence sévère est de mise entre les différents magasins alors qu'en fait il n'en est rien, la caisse principale est au final la même...
Le concessionnaire est au départ une entreprise indépendante, le patron de la concession choisit (ou est choisi par..) les ou la marque qu'il souhaite diffuser et conclut un contrat avec l'importateur, qui, lui, sur le principe, ne vend pas directement (il est le grossiste, mais les cartes se brouillent maintenant avec Internet et certaines ventes directes...). En gros M. Suzuki construit ses motos au Japon, M. Machin (Suzuki France) lui achète par bateaux entiers, les distribue à Ms. Dupont, Truc et Business, patrons des magasins de vente de motos aux particuliers et autres boubourses que nous sommes...

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. : il est évident que les conditions sont meilleures entre l'importateur et la concession exclusive, mais l'importateur est aussi obligé de traiter avec des concessionnaires multimarques importants avec une bonne implantation et surtout si chaque point de vente est dédié à une marque unique..Le client final pensant avoir affaire à un concessionnaire exclusif.
ça s'appele le libre choix a la conccurence et c'est dèja le cas dans pas mal de domaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
on est pas concurent c'est le même groupe donc on boss tous ensemble
Aujourd'hui j'ai uniquement bossé chez ducat par exemple
et puis detail important la ou il y a Suz, il y a aussi la zone accessoire ainsi qu'une scooterie et les occasions
en gros la zone suz fait 5 fois la taille des autres...
donc ça prend plus de temps
normal c'est les meilleures et quand quand meme l'un des plus gros vendeurs de motos!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien avancé aujourd'hui!
les zones de ventes son presque opérationel a 100%,
même si certaine chose son "provisoire" car on a pas encore reçu nos meuble définitif
(retard dans la livraison)
Il reste encore a terminer les access général ou ya rien pour le moment.
pour les attelier il pourrons se reactiver d'ici une semaine environ...
mais ça devien bon
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...