Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

village moto lille


Messages recommandés

bah voui moi aussi!
enfin bon faut pas vous attendre a se que tout soi parfait non plus hein!
ya des detail de finition qui ne seront pas reglé de suite je pense
enfin...
j'en sais rien en faite, y'a déja eu tellement de taf dans ce batiment que j'en deviens dingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RoossiBDM a écrit:
bah voui moi aussi!
enfin bon faut pas vous attendre a se que tout soi parfait non plus hein!
ya des detail de finition qui ne seront pas reglé de suite je pense
enfin...
j'en sais rien en faite, y'a déja eu tellement de taf dans ce batiment que j'en deviens dingue

tu m'ètonne dois ètre un rude chantiè
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Bon Ouverture DEMAIN 9H00!!!
(9h-12h ; 14h-18h)
Mais soyez indulgent tout ni est pas...
(les racs des accessoire n'arrivent que le 18 mars...)
en gros demain on ouvre alors qu'on est pas pres mais on ouvre quand même
(logique patronale...)
:lol: ouaisssssss super on va tous retourner!!!hahahhaahhaahaha!!!et roosssi va se sauver!!:ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Salaud!

et le pire c'est que Papy a des preuves

*


ha voila un truc interressant !!!

j'veux voir !!!!!
Ben faut attendre les photos de papy et tu sais sais qu'il aime faire partager sa passion pour la photo!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé devant, j"ai regardé, j'ai vu Boris bosser et ne me suis point arréter, il est des événements que la moindre intervention extérieure pourrait perturber, continue, tu es sur la bonne voie, ce sont les quarante premières années les plus dures.....


Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Je suis passé devant, j"ai regardé, j'ai vu Boris bosser et ne me suis point arréter, il est des événements que la moindre intervention extérieure pourrait perturber, continue, tu es sur la bonne voie, ce sont les quarante premières années les plus dures.....


Amicalement (RTM)
Marc


et oui!
mais ça fait déja 3 ans que je boss
donc plus que 37 ans
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Il faut le voir pour le croire,roossi qui bosse chez Suzuki



Même qu'il essai de vendre une moto de marque Suzuki " même pas peur"




Pour info Mike a eu une érection en voyant la monture de ses rêves



Dany
Bon a titre informatif c'est quand meme la meilleure vente chez BRH!ça arrache ce truc la!!! de 0 a 100kms/h en 2 secondes!340kms/h en vitesse de pointe sans le vent dans le dos!!!!Je parie que vous entrembler déja d'avance,bientot on ne verra que ça sur le forum et sur les routes car bobo dit a tous ces clients qui veulent un engin puissant d'acheter ça car c'est sur ce genre de modèle qu'il a la meilleure COM!!hahahahahahahaha!!!* Allez bobo vends,fait du chiffre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mike désolé de te décevoir mais les chiffres que tu annonces ne sont pas ceux de la mob,
La fiche que tu as trouvé sur la selle de la mob était celle de la Hayabusa que roossi avait oublié sur la selle

Désolé makouille t'as fait une érection pour rien *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Non Mike désolé de te décevoir mais les chiffres que tu annonces ne sont pas ceux de la mob,
La fiche que tu as trouvé sur la selle de la mob était celle de la Hayabusa que roossi avait oublié sur la selle

Désolé makouille t'as fait une érection pour rien *
Dany
Eeeeeet merde!!!"on m'aurait menti ou rusé alors?!!!"Pourtant vu l'aerodynamisme j'aurai pensé que........!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier avec arnoush on est passe au village , alors que je montais sur un gex sucekiki un vendeur arriva moi tres poli non non j essais juste et la pepere me dit tu as oublier d ecrire un truc sur ton brassart

non mais ki se mec la en fait rossi j essais de negocier un tarif sur la dite moto un petit 50% mais lui n as pas voulu grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wipi a écrit:
hier avec arnoush on est passe au village , alors que je montais sur un gex sucekiki un vendeur arriva moi tres poli non non j essais juste et la pepere me dit tu as oublier d ecrire un truc sur ton brassart

non mais ki se mec la en fait rossi j essais de negocier un tarif sur la dite moto un petit 50% mais lui n as pas voulu grrrrr
ben t'es pas bien vu toi car moi j'ai eu loe droit a -50% et la coupe de champagne qui va avec!!!hahahahahahaha!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
on a bien avancé aujourd'hui!
les zones de ventes son presque opérationel a 100%,
même si certaine chose son "provisoire" car on a pas encore reçu nos meuble définitif
(retard dans la livraison)
Il reste encore a terminer les access général ou ya rien pour le moment.
pour les attelier il pourrons se reactiver d'ici une semaine environ...
mais ça devien bon
Wink



Je savais pas que tu bossé la bas !!!!! tu bosses avec Yoyo et damien alors ! lol et surtout Jen !!!!!!!!!!!!! Roh la chance !!!!!!!!!!!!!! :D


Je suis passé samedi soir a la fermeture boire un coup chez Triumph, j'ai fait connaissance avec la patronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
:????: Alors roossi quand est ce que les équipements arrivent???J'ai un besoin urgent d'huile siliconen et un futale en cuir!!!

tiens tu sais faire une vidange toi??? *



mike oublie pas ce que je t'ai dit on rempli pas son moteur d'huile par le pot d'échappement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu constater que 2 pédales au dessus me chauffer un peu et j'attend de rabattre leurs caquets de macaques lors de la prochaine sortie!!!Je sens que je vais leurs mettrent un boulevard meme au propriétaire de la tarlouze qui a un gex bleu et blanc!!!hahahahahahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:
Mike va se lâcher, cela va faire mal, lol....
Attention à vous.....
Oui mais faudra faire gaffe car il y aura beaucoup de flics sur les routes,surtout beaucoup de motards de la gendarmerie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
J'ai pu constater que 2 pédales au dessus me chauffer un peu et j'attend de rabattre leurs caquets de macaques lors de la prochaine sortie!!!Je sens que je vais leurs mettrent un boulevard meme au propriétaire de la tarlouze qui a un gex bleu et blanc!!!hahahahahahahaha!!!


je préfère même pas joué avec, car il est pas pilote, il est juste suicidaire :ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
J'ai pu constater que 2 pédales au dessus me chauffer un peu et j'attend de rabattre leurs caquets de macaques lors de la prochaine sortie!!!Je sens que je vais leurs mettrent un boulevard meme au propriétaire de la tarlouze qui a un gex bleu et blanc!!!hahahahahahahaha!!!


je préfère même pas joué avec, car il est pas pilote, il est juste suicidaire :ouchh:
Il faut bien que tu trouves une excuse pour te débiner!!!hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis quand même passé dire un petit bonjour à mon copain Boris et à tous les gens que je connais, je suis rentré au niveau de BM et ai du activer mon GPS pour ne pas me perdre, ce que vous ne savez pas, c'est que maintenant les essais moto se font en intérieur, c'est quand même gigantesque, si mon compte en banque pouvait grandir proportionellement à l'augmentation des surfaces de vente moto, je deviendrais peut être un excellent client... *

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit changement pour nous (poulou et moi, et peut etre d'autres) nous viendrons demain apres-midi (samedi) plutot que dimanche.

en esperant qu'il y ai pas mal de choses ouvertes.
on en profitera pour faire un petit tour a Lezennes certainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Ben welcome tiz passe a lezennes a 14h30 puis on y trace juste après tous ensemble!!!


Salut Mike on va etre la pour 15h-15h15 car Soulfly finit le taf vers 13h .
voili voilou a t'al !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
mike a écrit:
Ben welcome tiz passe a lezennes a 14h30 puis on y trace juste après tous ensemble!!!


Salut Mike on va etre la pour 15h-15h15 car Soulfly finit le taf vers 13h .
voili voilou a t'al !
On attendra jusque 15h max sinon rejoigner nous chez BRH qui se trouve juste derrière le circuit!oki?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...