Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le BOOK du M.E.N.R.T.


Messages recommandés

Voila, on m'a confié la tache de réaliser le BOOK de la team Motard en Nord.

Le role de ce Book sera tout dabord d'aider dans la recherche des sponsors, mais aussi présenter la team aux personnes intérressées, faire un beau souvenir pour les participants.

On postera dans cette section toute vos idées qui pourront contribuer a améliorer le book.
Des photos pour presenter les membres de l'assos aussi!

Et plein d'autres choses, par la suite!

Je vous tiens au courant de mon avancement!

Le Plan du Book



I / Naissance du forum et du projet MENRT



-> Comment est né le forum. Son mode de fonctionnement. Ses atouts.

-> Comment est né le projet Piste. Les differentes étapes pour en arriver la. La motivation collective.


II / Presentationde l'assos et de ses membres.



-> Differents papiers pour prouver que l'assos existe. L'organigrame avec les fonctions principales, photos.

-> Presentation des membres actifs de l'assos sous la forme
Photo : Nom / Prénom / Surnom / Age / Métier / Loisirs / role dans la Team / Petite anecdote a raconter



III / Objectifs et courses prevues




-> Objectifs par ordre chronologique. Explication et details des courses.

->les partenaires et sponsors. Les besoins de la team.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Voila, on m'a confié la tache de réaliser le BOOK de la team Motard en Nord.

Le role de ce Book sera tout dabord d'aider dans la recherche des sponsors, mais aussi présenter la team aux personnes intérressées, faire un beau souvenir pour les participants.

On postera dans cette section toute vos idées qui pourront contribuer a améliorer le book.
Des photos pour presenter les membres de l'assos aussi!

Et plein d'autres choses, par la suite!

Je vous tiens au courant de mon avancement!

Bien vu l'asticot et bon courage a toi!!!(fée pa trot de fotes d'ortografe ken meme)hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
oui un peu de serieux
bon courage pour le book
je pense que le book va commencé avec lé photos de lenduropal


on pourra faire plein de choses avec ce book, au moins, nous n'arriverons pas les mains vides pour les sponsors, ça fera "plus sérieux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop59 a écrit:
Rice a écrit:
Citation :
je pense que le book va commencé avec lé photos de lenduropal



euh, là je ne vois pas du tout le rapport ...!!!




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup ... sinon si la semaine prochaine vous allez faire de la piste je prendrai mon appareil photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
L'yotch a écrit:
Yam_r_one a écrit:
prévenez moi ke j'aille chez le coiffeur avant


*

T assiez bio comme chat poulet !! *


chat ou poulet ? faudrait savoir !!!

*


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Heureusement que chui là pour éviter les débordements !!!! hein oué,chef adoré


Dany

ce qui est bien avec toi, C que tu commence à foutre le bordel, aprés t'éssaie de le ratrapé

* * * * * * * * * * * * * * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc


tu va arréter de parlé avec des mot du dictionnaires *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
En plus j'étais bien rasé et j'avais mis de l'after chèvre exprès car j'étais over bouqué.

Amicalement (RTM)
Marc


* * * * * * * * * *

bon sinon, on revient on suget, car la ça part en vrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc


Oui oui supppprimons les vielles chêvres scratch !!!!! quesque j'raconte moi ,c'est une idée ou on parle de moi

L'aisssssont vivre ces poves bêtes,l'aisssssont vivre ces poves bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! help my heep et la riflette on veux nous supprimer *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Roadrunner a écrit:
Y a pas moyen de s'absenter 5 mn avec vous sans que vous ne détériorez l'essence même d'un sujet aussi sérieux, je suis profondèment décu par votre attitude et je pense que les personnes responsables de ce forum, les éminences grises qui tentent désespèrément de maintenir un minimum de décence et de respect sur ce lieu d'échange culturel et intellectuel qu'est notre forum, se doivent de prendre les sanctions les plus graves et les plus définitives à l'encontre d'une bande, que dis je, d'un groupe de soixantehuitards lénifiants et séniles, dont les ridicules saillies ne font rire qu'eux mêmes, la suppression des passifs n'a pas suffi à assainir cette académie da la moto que nous représentons; il faut aller plus loin encore : SUPPRIMONS LES VIEILLES CHEVRES....

Amicalement (RTM)
Marc


Oui oui supppprimons les vielles chêvres scratch !!!!! quesque j'raconte moi ,c'est une idée ou on parle de moi

L'aisssssont vivre ces poves bêtes,l'aisssssont vivre ces poves bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! help my heep et la riflette on veux nous supprimer *
Dany


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Chef ..tu remarqueras que moi j'ai juste mis une photo pour le book et qu'après les autres ... et ben ils ont tous floodés ..les méchantes

mouais !!

petit filou Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto


rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto


rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink


Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Yo il faudrait voir avec rice avec sa new meule et toi avec la tienne pour faire quelques photos pour le book,bien sur vous en tenues moto


rice ne sais pas encore si elle va servir pour le MENRT et la piste, mais on peut toujours en faire avec rice moi et la 636 Wink


Sa va servir a rien il faut les deux motos et pilotes sinon ils vont croire qu'il n y a qu'une moto pour deux

et alors, C quoi le probléme ?

c'est un courses d'endurance, pas de vitesse pur Exclamation

si y'a qu'une moto pour les deux pilotes, spa grave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le plan du book...


Si vous avez des remarques ou suggestion, faites moi en part !

Je le met aussi dans mon premier post, pour mieux s'y rettrouver une fois que les gloglos auront flooder de partout !!!



I / Naissance du forum et du projet MENRT


-> Comment est né le forum. Son mode de fonctionnement. Ses atouts.

-> Comment est né le projet Piste. Les differentes étapes pour en arriver la. La motivation collective.


II / Presentationde l'assos et de ses membres.


-> Differents papiers pour prouver que l'assos existe. L'organigrame avec les fonctions principales, photos.

-> Presentation des membres actifs de l'assos sous la forme
Photo : Nom / Prénom / Surnom / Age / Métier / Loisirs / role dans la Team / Petite anecdote a raconter



III / Objectifs et courses prevues



-> Objectifs par ordre chronologique. Explication et details des courses.

->les partenaires et sponsors. Les besoins de la team.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
heu par contre, ca c'est le book hein ?

parceke si vous voulez paraitre dans nord motos faudrait faire un article de présentation et des photos des machines

oui oui, C juste le BOOK Exclamation

pour l'article, faudrais voir ce qu'on peut faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...