Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le BOOK du M.E.N.R.T.

Messages recommandés

dites juste une question grace au projet au forum est aussi à l'asso, pourquoi ne pas ouvrir un moto club grace à cette association!

comme ça nous avons un forum est un moto club du même nom! le moto club peu faire récolter du pognon! mais en contrepartie faut organiser des sorties ect... comme tout moto club
lorenzo a écrit:
dites juste une question grace au projet au forum est aussi à l'asso, pourquoi ne pas ouvrir un moto club grace à cette association!

comme ça nous avons un forum est un moto club du même nom! le moto club peu faire récolter du pognon! mais en contrepartie faut organiser des sorties ect... comme tout moto club

suget dejà evoqué !!!

la reponse reste sans apel !!!

non !
ça y est j'ai récupéré le net. Je vais pouvoir suivre tout ça de plus prêt maintenant.

Je suis donc dispo pour aider à la rédaction du book si besoin.

En ce qui me concerne, en ce moment, je mets l'accent sur la prépration physique. Je pense être au niveau physiquement à partir de mi-mars.
Il faut maintenant attaquer les roulages réguliers. Je compte sur cette saison pour progresser fortement sur la piste.
En exclusivité : La premiere partie du BOOK :

Pour les photos, voici ce que je pensais mettre :

Photo1 : Page d'acceuil du forum, avec nombre d'inscrit, nombre de message, etc...

Photo2 : Un petit montage de notre Papy ou l'on pourrait voir a la fois un barbec, un roulage en groupe, le karting...

Photo3 : Petit montage sur le stunt

Photo4 : Petit montage sur la piste

(on insistera sur le coté amateur et loisir pour le stunt et la piste...)

Photo 5 : Logo MENRT

Photo 6 : Entrainement physique Yo et Rice

rapidshare.com Intro_Book.pdf.html

Le lien pour telecharger le fichier
je te felicite
je trouve cela tres bien j vois que dedans tu as eu une petite pensée pour les 34 poney gentil de ta part et comme tule dis dedans malgrés mes 34 poney jai reussi a trouvais ma place

encore felicitation continu comme ca le book sera genial
Rice, j'ai pas eu ton avis...

Et les gens qui souhaitent aller demarcher... Vous voyaiez des choses a rajouter, enlever, ou modifier pour vous facilitez la tache a trouver des sponsors ???

Les commerciaux du forum, vous avez aussi un avis important !
  • 3 months later...

Je suis entrain de travailler sur le book du MENRT.

Il nous faut faire un recencement des membres du MENRT.

Pour les futurs membres désirant faire partie du MENRT, merci de vous ajouter à la liste afin de mettre à jour le book, de répartir les rôles et de commencer à bosser en faisant des simultations de roulage qui impliquent tout le monde.

Merci également de remplir la fiche suivante :

Nom : (par mp si vous préférez)
Prénom :
Pseudo :
Profession :
Passion :
Rôle ou poste au sein du MENRT:
Petite anecdote:

Nom : (par mp si vous préférez) lytka
Prénom : yoann
Pseudo : L'Yotch
Moto :SVS 1000 pour l'instant
Profession : marins
Passion : la moto biensur !
Rôle ou poste au sein du MENRT: pilote
Petite anecdote: un rêve qui va enfin se réalisé
Nom : Zrinscak
Prénom : Boris
Pseudo : RoossiBDM
Moto : R6 (pour le moment)
Profession : Vendeur moto
Passion : ça a 2 roue, une selle, un guidon et un gros moteur, une moto quoi
Rôle ou poste au sein du MENRT : Homme a tout faire
Petite anecdote : ...
Nom : Domzalski
Prénom : yann

Pseudo :drop
Moto : FZ1 S
Profession : Infirmier liberale, chef d'entreprise
Passion : le rugby et la moto bien sur
Rôle ou poste au sein du MENRT : PRESIDENT
Petite anecdote : un groupe de potes,une passion commune ,l'aventure humaine qui va naitre de se proget ...
  • 2 weeks later...
Rice a écrit:
Je m'en suis occupé un peu.
Là il me manque des news au sujet de l'asso et autres pour compléter.
Il y a aussi un peu de manque de temps en ce moment ...
Fait gaffe car Carole en 2009 ça va vite arriver!!!

Rice, jsuis toujours dispo pour continuer hein !!

Quand tu m'as demander le début du book, c'était nullement pour tout te laisser faire je suppose :)

J'ai jamais pensé tout arréter!

Avec les vacances qui arrivent (meme si le centre aéré va re me prendre du temps) jsuis toujours la pour bosser dessus!

Pas de souci.
C'était pour que tout le monde motivé par le MENRT remplisse les fiches sur le forum afin de pouvoir en créer une par membre dans le book.

Moi c'est pareil. Il y a des moments où j'ai du temps et des moments om j'en ai moins.
Là je mets la priorité à résoudre les problèmes de frein.
  • Créer...