Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'explique il est fort possible que je chage de moto sous peu,j'ai été chez Susuki cette après midi et je retourne demain pour une reprise éventuelle de la shadow,je serais interssé par une GSXJ 650 neuve

Je voudrais avoir vos avis sur cette bécane,fiabilité,confort,maniabilité,ect ...
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors niveau fiabilité, rien a craindre c'est ni plus ni moins qu'une bandit entierement carené d'origine
une base éprouvé fiable et plus que solide quoi
(c'est fait pour rouler et durer Wink )
en terme de confort bonne protection au vent grace au carenage
selle assez confortable mais si tu compte faire de la longue route je ne saurais que te conseiller d'investir dans une selle confort
bonne tenue de route et par rapport a ta shadow, tu verra c'est un vélo, avec une moto saine et qui previens et pardonne beaucoup d'erreur de jeunesse, le moteur est volontaire, bonne perf et surtout tres souple grace a la cylindré, il permet d'enrouler sans avoir besoin de jouer de la boite et enfin détail important, a rythme balade c'est un véritable chameau.

En gros c'est une bonne petite routiere, qui te permetra d'avaler plus de kilometre en te fatiguan moins par rapport a ta shadow

maintenant un bon test routier et souvent plus parlans qu'un long discour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo les deux là *

Une cylindrée plus forte que 650 me plairais bien,le blem et le prix d'un bandit 1250 cc équipée du carenage bas,rabaissement suspenssions et a selle, fait la bête a 9000 roro " comme disait Fernand Raynaud " chui qu'un pauvre retraité "

Maintenant je ne m'arrête pas exclusivement a Suzuk,je vais voir today d'autres marques bien sur

Proposez toujours autre chose
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux * 34 km au compteur,je l'es eu en essais pendant l'heure du midi " pas peur Joss " *
Sa change du custom mais par contre quesqu'on prends comme vent dans la cheutron malgrès la bulle,alors l'ABS une merveille










Sa va ce jouer cette après midi je pense
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy a dit : "Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux *"

je vais devoir acheter une rouge aussi alors? quoi la mienne est deja rouge ? ah Oui !merde ! les couleurs et moi .... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Papy a dit : "Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux *"

je vais devoir acheter une rouge aussi alors? quoi la mienne est deja rouge ? ah Oui !merde ! les couleurs et moi .... drunken


C'est doit être un problème quand même,dalmatien en plus d'être vieux *
Kiss ma poule
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas une GSXF
c'est un bandit S
la GSXF c'est la même mais avec un bas de carenage,
pour ce qui est du poid, je pense pas que Papy l'ai trouvé lourde vue le poid de la shadow...

Sinon, dans d'autre marque et a machine "équvalente" il faudrait test le kawa ER6F, Z750S, yam FZ6S (ou GT)
et sans oublier la honda 600CBF
biensur les tarif son pas forcement aussi bon marché que la Bandit (a par l'ER6 qui est plutôt bien placé)
a toi de voir papy, mais ne te jetes pas forcement sur la premiere becane Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais si jamais un jour tu chute
(ce que je ne te souhaite pas) ou que t'as bécane tombe a l'arret et que ton carenage est abimé,
tu l'aura dans l'os car ton assurance comptera ça comme de l'equippement avec dsote a part
alors que si tu avais acheté direct une GSXF le carenage fait parti integral de la moto
sinon bah féloche on boi un coup quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que oui on est mieux sur une routière
Le changement rapide viens du fait que je ne sentais pas en securité avec le shadow

En plus pour une fois j'ai du bol,je discutais avec Joss,un gars arrive et demande a Joss si le shadow rouge devant est a vendre ,Joss me regarde et dit au gars le proprio c'est justement Mr,je discute avec le gars un quart d'heure ,je lui donne mon n° de tel,1 h plus tard le gars me rappel et me dit qu'il la prends,elle part donc normalement mardi ou mercredi !!!! cool
En tout cas merci pour les commentaires
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Heep a écrit:
eh bien! 4 jours de permis et voila déja une nouvelle moto!!!!

La semaine prochaine , tu compte acheter quoi ??? histoire de changer !!!!!!!!!!____________!


Non dans un mois un FZ1 rouge *
Dany


Normal, c'est la suite logique !!!!* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
sympa la couleur j'aime, est sinon l'ABS tu l'a essayé avant le stop ou après le stop :????:




Avec ou sans l'ABS * je ne me serait quand même pas arrêter,c'est des conneries sa ,encore un coup de Sarko il a foutu un stop dans la nuit,quel c........d suila *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca evite de bloquer les roues mdr frenchementmon pere a l'abs sur ca 700 deauville et un jour il a conduit ma bandit et a dis que les frein sur ca moto frein mieu avec moins dinsistance
sinon pour revenir a papy je te félicite un bandit bon choix
tu vien avec a l'enduro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se refuse rien
pour l essai joss est pas drole la dessus
il m a deja preter un dl pendant 2 heures
tranquille bon je le connais depuis un bail
si un truc me manquera lors du changement de marque ,bin oui je veux une bm) c est la simpatie de la concession
encore une suz dans la famille
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir le post !!!!!!!!!!!

hé ben papy !! on se refuse rien !!!!!!!!

lol super content pour toi

purée kelle bécane !!!!! un double coup à boire alors ...

un pour le permis un pour ce bijou !!!!
tinkiete ca te reviendra pas cher j'prendrai deux chocolats chauds mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

jespere te voir bientot à lezennes avec !!!!!

jy vais d'ailleurs samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite logique , suite logique .....
Ca se mérite un FZ1 surtout rouge, il faut avoir eu 13 motos avant, bon au rythme ou vont les choses : 13x4 = 52 jours; vers fin Mars, quoi.....
Félicitations et je pense que nous l'arroserons bientôt....

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Voilà c'est sa un GSXF650,et en rouge svp " couleur de vieux * 34 km au compteur,je l'es eu en essais pendant l'heure du midi " pas peur Joss " *
Sa change du custom mais par contre quesqu'on prends comme vent dans la cheutron malgrès la bulle,alors l'ABS une merveille










Sa va ce jouer cette après midi je pense
Dany


ah vi , j'avais pas vu les photos, passe demain à l'appart ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Suite logique , suite logique .....
Ca se mérite un FZ1 surtout rouge, il faut avoir eu 13 motos avant, bon au rythme ou vont les choses : 13x4 = 52 jours; vers fin Mars, quoi.....
Félicitations et je pense que nous l'arroserons bientôt....

Amicalement (RTM)
Marc


C'est bin vrai sa,le 125 cc au mois de juin,le shadow au mois de juillet,le 650 en janvier !!!!! je vais devoir me calmer sa commence a me couter cher tout sa Rolling Eyes

L'arroser vous ne pensez qu'a boire vous

Aller 3 ricards,un picon biere et un cholat chaud*
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Je vais la chercher demain vers 10/11h tio ensuite je ne suis pas chez moi "une réunion de vieux prévue a 13h15 " tu vas la voir dimanche biloute
Dany


C pas la moto que je veut voir *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
papy dany a écrit:
Je vais la chercher demain vers 10/11h tio ensuite je ne suis pas chez moi "une réunion de vieux prévue a 13h15 " tu vas la voir dimanche biloute
Dany


C pas la moto que je veut voir *


Oh si c'est pour me dire que tu m'aimes ,je le sais déjà *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
RéMy a écrit:
Un beau Bandit Wink
Féloche Papy Wink


Le pot ben oué c'est moche,j'ai demandé chez Suzuki pour qu'il me le change tu penses bien,heureusement qu'il ma dit le prix !!!gluppp,c'est au bas mot 530 roro,donc a prévoir plus tard cad dans une semaine *
Dany


MDRRRRRRRRRRRRRRRR

hé papy, au rythme où tu va, tu veux pas me prendre comme neveu et m'acheter le 2008 ? de R1 ?

lol sacré papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Suite logique , suite logique .....
Ca se mérite un FZ1 surtout rouge, il faut avoir eu 13 motos avant, bon au rythme ou vont les choses : 13x4 = 52 jours; vers fin Mars, quoi.....
Félicitations et je pense que nous l'arroserons bientôt....

Amicalement (RTM)
Marc


Je penses aussi.......*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dany, le permis, la nouvelle moto ... si apres tout ça t'arrives toujours pas à séduire aussi les filles .... c'est qu'elles sont aveugles ....
et en + tu as revendu la shadow... trop fort sur ce coup là ... Bravo

3 ricards
1 Picon bière
1 chocolat chaud

Aux autres membres d'inscrire leur choix dans la liste ...Papy va bientot aller faire les courses .... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
ca evite de bloquer les roues mdr frenchementmon pere a l'abs sur ca 700 deauville et un jour il a conduit ma bandit et a dis que les frein sur ca moto frein mieu avec moins dinsistance
sinon pour revenir a papy je te félicite un bandit bon choix
tu vien avec a l'enduro?



non sans blague tu crois!!! avant de l'ouvrir, relis ce que je demande, je demande les effets, le ressenti....
pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
drop59 a écrit:
j'adore lorenzo ..... *
Au fait drop quand je t'ai vu chez yo je trouver que ta moto faisait un bruit de mobylette!!!!hahahahaha!!!



merci pour la mobylette... par contre la tienne faisait un bruit de scooter electrique ....pas de bruit..... car pas de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop59 a écrit:
mike a écrit:
drop59 a écrit:
j'adore lorenzo ..... *
Au fait drop quand je t'ai vu chez yo je trouver que ta moto faisait un bruit de mobylette!!!!hahahahaha!!!



merci pour la mobylette... par contre la tienne faisait un bruit de scooter electrique ....pas de bruit..... car pas de moto
Je m'y attendait a celle la!!!Tu est trop prévisible garchon!!!!Tu verras le bruit que fera ma future bécanes tite tarlouzes!!!hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...