Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
sympa un petit bandit pour rouler , j'ai commencé aussi sur un roadster, on s'en prends plein la tronche mais c bien pour débuter (toujours mieux qu'un custom, moi je trouve ca un peu casse gueule perso...)



Slt David
Pour le moment je la trouve au contraire assée stable et tiens pas mal la route mais comme tu as vu a Décathlon boulogne elle a de bonnes godasses " pneus" *,elles ont je pense était revue et corrigeaient depuis,

Plein la tronche bien sur avec la N sans le carrénage la mienne avec la bulle d'origine sa tirer un peu sur la tête mais avec le changement de la bulle avec le pti deflecteur c'est efficace

Elle arrive vite fait a 1000km donc je peux allonger pti a pti sur les rapports,je la trouve pas mal coupleuse pour un 650 cc j'ai pu en faire le constat hier au gris nez et blanc nez,

la conso pour le bandit en rodage,14 l pour 258 km soit une conso de 5.43/100

Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur"

Une solution?

*
Virer le passager.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
tu peux aussi prévoir une coquille, quand tu freine très fort est que la personne derrière toi est plus lourd que toi, ça fait mal....


Oué car les glawouis en prennent un coup sérieux,la prochaine fois je l'attache avec une sangle a la poignée arrière *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
"Je suppose que c'est pour tout le monde pareil,le plus chiant quand on transporte un passager c'est qu'a chaque freinage ou rétrogradage il vient se coller a vous,j'ignore si il y a une solution " selle ou autre " a apporter,je suis preneur"

Une solution?

*
Virer le passager.....

De ce coté là t'es tranquil tu lui a foutue la frousse la première fois elle ne veut plus monter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, solution Bagster, sinon , la passagère peut se tenir aux poignées de maintien passager, mais sur le Bandit c'est vrai qu'elle n'est pas très large, également la solution top case avec petit dosseret offre un grands confort mais oblige à une certaine gymnastique pour se mettre en selle et de loin , la meilleure des solutions : en duo , adopter une conduite coulée sans à coups de transmission ou d'accélération et anticiper ses freinages pour éviter de se prendre une masse non suspendue dans le dos à chaque arrèt trop brusque. Il y a aussi l'expérience et la pratique régulière du duo avec la même partenaire qui permet d'appréhender avec plus de sérénité les longues routes, seule solution : du temps et des kilomètres.... comme tout , quoi.......

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
En duo moi je me prends plutot des coups de casque du passager ....

J'ai jamais eu besoin de protéger mes fesses moi ....

Elles doivent plaire les fesses à Dany que le passager veuille s'y coller ....

Papy .... quand nous les montreras tu tes "belles" fesses

*


C'est normal que tu te prenne des coups de casque,t'as vu la longueurs de tes bras par rapport aux miens *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...