Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entrainement des pilotes


Messages recommandés

Rice a écrit:
Salut à tous,

j'attaque l'entrainement en vtt mardi matin.
Mercredi, jeudi aprèm, vendredi aprèm.

Si certains d'entre vous sont motivés pour rouler avec moi ça pourrait être sympa de rouler ensemble.

Si je suis dispo, je vien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai mettre les vtt dans une remorque et ramasser tous le monde. par contre j'ai pas un super niveau et jss pas super dispo la semaine. mais y'a des coin sympa comme le bois de guines et le noir motte. a voir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

yop yop les gens !

bon bah la prépa continue !!

ça fais bien deux semaines que je fais de la piscine trois fois par semaine, d'aprés un bon pilotes à carole, la brasse et le croll et indispensables pour l'endurance à carole !

donc ça fais deux semaine qu'on s'entraine joebar62 et moi !!
mini 1200 métres de piscine !
ensuite footing (demain) 3/4 d'heure !
Rice s'entraine tjrs au power plates
pour ma part, j'ai un power plates chez moi maintenant, donc je le fais chez moi (économie de carburant :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument

les 4H de carole !!

- je fais 3 séance de muscu de 2H30 par semaine

- je vien enfin d'acheter mon Vélo, donc pour drop, rice, chabal, et les autres du coin on roule qd vous voulez

poutoux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanneric62 a écrit:
heuuuu , vous pouvez m'expliquer ? vous préparez quoi ? c'est quoi les 4 heures de carole ?


c''est une endurance !!

chabal: je bosse mardi !! on fais ça jeudi si tu veut !


Citation :
Quel type de sortie en vélo ?
VTT, Course ...


c'est un VTC b'twin triban
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument

les 4H de carole !!

- je fais 3 séance de muscu de 2H30 par semaine

- je vien enfin d'acheter mon Vélo, donc pour drop, rice, chabal, et les autres du coin on roule qd vous voulez

poutoux!!

Bravo, bon courage mister. Tu as tout mon soutien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titfou a écrit:
L'yotch a écrit:
ca y'est là, je suis vraiment parti dans la prépa physique qui durera jusqu'au dénoument

les 4H de carole !!

- je fais 3 séance de muscu de 2H30 par semaine

- je vien enfin d'acheter mon Vélo, donc pour drop, rice, chabal, et les autres du coin on roule qd vous voulez

poutoux!!

Bravo, bon courage mister. Tu as tout mon soutien.


merci tiot biloute !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonne journée aujourd'hui à lez !

j'ai déjà fais 120 km avec mon SV en supercorsa
ensuite éssai du R1 à JF au 1/4 d'heure !
éssai du gex 1000 à laurent 20 min

dont 3/4 d'heure de 16h15 a 17H sous le mouillé !

super journée, je commence à franchement aimé la pluie :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Dans ces trois essais,quelle bécane tu préfères


j'avoue que j'ai été étonné du manque de vivacité de ces deux meule (R1 et gex)

je sais que c'est surprenant mais mon sv et plus vif , pourquoi je ne sais pas

mais sinon , c'est vrai que ce sont tous les deux de trés bonne meule !

on à pas l'impréssion de roulé vite avec ces motos alors qu'on tartine pas mal sans sans rendre compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...