Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

RéMy a écrit:
59000 Km
de 1997
Frais a prévoir
- commodos droit
- pneu arriére
- debosseler le réservoir.

Surement dans les alentour de 1800 €

Masi je te confirme ce soir car je sais pas si mon pére la garde pour lui ou pas.


1800 € t'es ouf !!!!! 1997,59000km et les frais a faire dessus,tu me prends pour Rodchilde ou quoi ,toi *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
vas voir chez dunes yamaha, il y a plusieurs GS-500 suzuki d'ocasse, ils viennent d'une moto-école, mais je suis pas sur, et je connais pas les tarifs !!!
voilà !!!
en espérant t'avoir aidé...


J'irais stap voir mais comme dit Rémy elles dérouillent pas mal en moto école

Merci
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
bon c'est bon elle est trouvé et a moi des demain si tout va bien! merci mon petit papy

c'est une petite cb 500 bien sympatique!


Merci aussi à Lorenzo et à Road pour l'oeil professionnel qu'ils ont posés sur cette Cb...
Moi ???? ben j'ai bu une leffe ... pourquoi ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon c'est bon elle est trouvé et a moi des demain si tout va bien! merci mon petit papy

c'est une petite cb 500 bien sympatique!


Merci aussi à Lorenzo et à Road pour l'oeil professionnel qu'ils ont posés sur cette Cb...
Moi ???? ben j'ai bu une leffe ... pourquoi ????


* merci à road pour la p'tite bière!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:


Avec un cb 500 * j'aurais chercher un solex plutôt
Dany


Ben tu l'as ton solex non ????
C'est pas le truc rouge avec lequel tu es venu sur Villeneuve d'Ascq hier ?

Ah bon !!! ... t'es sur ??? parce que quand je te suivais j'ai jamais pu passer la seconde, alors moi j'ai cru que ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:


Avec un cb 500 * j'aurais chercher un solex plutôt
Dany


Ben tu l'as ton solex non ????
C'est pas le truc rouge avec lequel tu es venu sur Villeneuve d'Ascq hier ?

Ah bon !!! ... t'es sur ??? parce que quand je te suivais j'ai jamais pu passer la seconde, alors moi j'ai cru que ....



c'est normal ... la tienne ya qu'une seule vitesse ... t'facon c'est pour rouler à 30 alors ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:


Avec un cb 500 * j'aurais chercher un solex plutôt
Dany


Ben tu l'as ton solex non ????
C'est pas le truc rouge avec lequel tu es venu sur Villeneuve d'Ascq hier ?

Ah bon !!! ... t'es sur ??? parce que quand je te suivais j'ai jamais pu passer la seconde, alors moi j'ai cru que ....


Va faire repeindre ta mob en rouge lacheur,

Te va rire,hier en repartant de Villeneuve Julien m'ouvrait la route en direction de Dunkerque a un moment,j'ai voulu faire le malin en le doublant " eh oui mon solex rouche roule a + de 130 km/h " * je ne savais pas ou j'étais alors j'ai suivi mon GPS,a un moment il me dit de prendre la prochaine sortie,je sort ,arrivé a un rond point je me suis vite rendu compte que s'était pas la bonne route,je me gare,triffouille dans mon GPS * il était programmé sur " éviter les autoroutes " Dany,je le programme sur " emprunter les autoroutes " hop demi tour,heureusement je n'étais pas loin
Je vais peut être quand même regarder le bouquin " utilisation " j'aurais le temps hier car j'ai choppé un coup de froid j'ai un de ces mal de gorge

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon Gps est sur : le + court ... et en général, c'est lui qui a raison ... autoroute ou pas .... mais parfois je le force un peu en choisissant moi même mon début de parcours et il recalcule rapidement l'itinéraire .... en me disant : espèce de Neuneu, on dirait Papy Dany

*


et pour ce que tu dis :
car j'ai choppé un coup de froid j'ai un de ces mal de gorge

Je t'avais bien dit de ne pas mettre ton nez dans le trou ....
ho ho .. il y en a qui vont se poser des questions ....


Et encore merci à notre Road Marc pour son accueil chaleureux .... y' avait pas de chocolat chaud, mais ça aurait pu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:


Mon Gps est sur : le + court ... et en général, c'est lui qui a raison ... autoroute ou pas .... mais parfois je le force un peu en choisissant moi même mon début de parcours et il recalcule rapidement l'itinéraire .... en me disant : espèce de Neuneu, on dirait Papy Dany

*


et pour ce que tu dis :
car j'ai choppé un coup de froid j'ai un de ces mal de gorge

Je t'avais bien dit de ne pas mettre ton nez dans le trou ....
ho ho .. il y en a qui vont se poser des questions ....


Et encore merci à notre Road Marc pour son accueil chaleureux .... y' avait pas de chocolat chaud, mais ça aurait pu ....


mékilékonsuila *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
merci rankyno! bon je l'ai recuperer ce soir 17h, a peine demarer je fait 600 metre et op premiere panne d'essence!!! genial ca commence lol, ca va la station ete a 300 metre! mais sinon que c'est bon de rouler!

effectivement tu as bien commencé!!! vive la poussette!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
merci rankyno! bon je l'ai recuperer ce soir 17h, a peine demarer je fait 600 metre et op premiere panne d'essence!!! genial ca commence lol, ca va la station ete a 300 metre! mais sinon que c'est bon de rouler!


C'est sur que si elle consomme autant que ton père, tous les 200 mètres elle aura soif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Atbtuning a écrit:
merci rankyno! bon je l'ai recuperer ce soir 17h, a peine demarer je fait 600 metre et op premiere panne d'essence!!! genial ca commence lol, ca va la station ete a 300 metre! mais sinon que c'est bon de rouler!


C'est sur que si elle consomme autant que ton père, tous les 200 mètres elle aura soif



J'espère que non pour lui sinon sa va couter une fortune en essence,le povre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
tu m'étonne elton.


hélà camarade !!!!!!!!! c'est mon expression ca !!! et comme j'ai mis un copyright dessus , ca te coutera un chocolat chaud au distributeur à lezennes !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
lorenzo a écrit:
tu m'étonne elton.


hélà camarade !!!!!!!!! c'est mon expression ca !!! et comme j'ai mis un copyright dessus , ca te coutera un chocolat chaud au distributeur à lezennes !!!!!



le mec croix que je vais faire douai-lezennes pour lui payer un chocolat chaud * !
est une p'tite pipe avec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques photos de la bete






Petite description quand meme de la moto: 23200 kilometre, de 1999, 58cv pour 500cm3. les modifs qui avait ete faite par l'ancien proprio: guidon street, tete de fourge et optique changer, echappement ixil, sabot, peinture gris nacré violet! et moi j'ai remis un retro carbone!!



bon un soucis ce pose maintenant, c'est en montant dans les tour j'ai un creu vers les 6500 tour, et en 6 eme a fond a 8000 tour galere et revien sur 7500 en broutant, et je ne suis qu'a 160km/h. Je vais prendre un petit rendez vous a mon avis chez ducro pour une revision de la moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
merci rankyno! bon je l'ai recuperer ce soir 17h, a peine demarer je fait 600 metre et op premiere panne d'essence!!! genial ca commence lol, ca va la station ete a 300 metre! mais sinon que c'est bon de rouler!


* sa me rappel le jour ou j'ai étais chercher la hornet !!

david (looping) qui me dit "c'est bon ta asser d'essence pour arrvier jusque la pompe",
qui était pourtant pas bien loin !!
et ben nan en sortant de chez lui je tourne a gauche direction la pompe, et hop .............
pu d'essence !!
heureusement que je n'était pas seule !!

sinon bon choix la cb, elle marche mieux que la gse !!!

et voila rankyno a dit la bonne phrase a ma place !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle machine .... je l'avais déjà vue "en vraie" bien sur ...mais là tu l'as astiquée non ?

Quant à tes pbs de tours .... je n'ai pas les compétences nécessaires pour te renseigner... mais tu as sur ce forum des experts qui pourront le faire sans pb...

Bonne route et vivement les balades en famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
celcrx. a écrit:
ta oublier un rétro !!! ben chapeau !!!

est tu la payer combien alors !!??


Chut spa lui qui la payer *
Dany




Tu voudrais pas m'adopter Dany? juste pour payer mon R1 ?????*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, tout le monde veut etre adopté par papy, mais vous savez c'est pas un cadeau: on doit mettre son bavoire a table, de legere flatulance de temps en temps, c'est pas facil! lol mais bon aller c'est un bon popo quand meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
papy dany a écrit:
celcrx. a écrit:
ta oublier un rétro !!! ben chapeau !!!

est tu la payer combien alors !!??


Chut spa lui qui la payer *
Dany

ben il a un papa cool dit dc le ABtuning!


Mais il ne faut pas oublier que c'est avec sa pov' petite retraite de 2500 euros à ne rien foutre (ben ouais c'est nous ..les actifs .. qui payont) qu'il peut se le permettre
Moralité : C'est pas Dany qui a payé la mob à Julien, c'est nous ....

alors ?? qu'est ce qu'on dit Julien ? Merci qui ????
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans le monde du cb tu trouveras ton bonheur sur le forum cb 500 ya de la piéces a gogo et pas chéres. J'adore cetet bécane économique conso et assurance et de la péche juste ce qu il faut attend une peu de la maitriser et tu prendras un mailn plaisirs a mettre un vent a tous c KéKé qui ont de smonstres et qui conduisent comme des manches.... je dis ca alors que je roule plutot soft.
Sympa l usage au quotidien j ai passé tout l hiver avec qu il pleut qil géle, -4 ce matin. Aucun souci un tour de clef et hop!!!
pour une moto de 99 lol ca change de la suzuki(boite a outil obligatoire!!)

dsl papy.... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait faire une petite revision a la cb:
vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben
toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
bon j'ai fait faire une petite revision a la cb:
vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben
toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%!


Arf ,le gars qui a fait les entretiens na pas vu la difference entre une bridée et une débridée quand il la essayer
Là je ne peu pas t'aider,seul un connaisseur peut le voir

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Atbtuning a écrit:
bon j'ai fait faire une petite revision a la cb:
vidange, filtre a huile, bougie, cable d'embrayage( qui a peter dimanche), petite synchro, et pis ben
toujours le meme soucis: a mon avis le debridage na pas ete fait a 100%!


Arf ,le gars qui a fait les entretiens na pas vu la difference entre une bridée et une débridée quand il la essayer
Là je ne peu pas t'aider,seul un connaisseur peut le voir

Dany
le problème c'est que ça avance pas!!!Demande a thom je lui mettais a chaque fois un boulevard et tout ça a moitié de poignée!!!hahahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...