Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche 125 XLR


Messages recommandés

Ah ben voilà d'ou le fait que t'as pas l'air au top sur la mobielette....je ne mesure que 1m59 et donc voilà pk elle me va................et puis c'est vrai qu'une XLR n'a rien à voir avec la CBR mais bon j'ai tenté quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
Ah ben voilà d'ou le fait que t'as pas l'air au top sur la mobielette....je ne mesure que 1m59 et donc voilà pk elle me va................et puis c'est vrai qu'une XLR n'a rien à voir avec la CBR mais bon j'ai tenté quand même !!!
et c est ki chez toi qui fait 130K
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
personne........perso je suis seulement à 100 !!!! lollol
Demande aux gars du fofo


Je confirme de visu ... et pareil pour l'autre jambe ....

*

Et voilà, tu l'as eu ma photo avec cheveux non truquée .... tu sais bien que moi ... si je peux rendre SEVICES ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lollol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense avoir trouver ce qu'il te faut ...
Une 125XZR7 (ca ressemble fort a une 125 XLR ) ...
-PLus grosse
-Plus lourde
-Mais aucun soucis : Performance similaire !! :)

Renseigne toi, y'en a un sur le forum qui en possede un... mais il arrive pas a s'en débarrasser... alors il fait style de vouloir le garder !! :)



* * * * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene59dk a écrit:
Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lollol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...


Ma pov Hélène, tu confonds : cheveux avec poils ....
comme tu confonds : La-riflette embrasse les hommes.... avec un homme du fofo a fait la bise à La_Riflette pour le remercier ...
Depuis je fais la bise à Dany et à Road... jalouse va !!!!

et pour clore enfin je l'espère cette obsession que tu as de mes "non-cheveux" .... il n'est de moquerie plus déplacée que de celle qui se moque des autres sans avoir pris la peine de se regarder quelques instants ....

*

Au fait tu as lu ma signature ci dessous :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La_Riflette a écrit:
helene59dk a écrit:
Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lollol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...


Ma pov Hélène, tu confonds : cheveux avec poils ....
comme tu confonds : La-riflette embrasse les hommes.... avec un homme du fofo a fait la bise à La_Riflette pour le remercier ...
Depuis je fais la bise à Dany et à Road... jalouse va !!!!

et pour clore enfin je l'espère cette obsession que tu as de mes "non-cheveux" .... il n'est de moquerie plus déplacée que de celle qui se moque des autres sans avoir pris la peine de se regarder quelques instants ....

*

Au fait tu as lu ma signature ci dessous :


J'espère ne pas t'avoir vexé pilou, c'était juste pour plaisanter comme quand je subit les railleries sur ma 125 !!!!!
Je ne pense jamais de mal des autres sauf quand on m'y pousse...et niveaux défauts t'inquiètes je suis très consciente de chacun des miens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...