Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rice et L'yotch à carole pour le MENRT


Invité

Messages recommandés

yop yop à tous, désolé , en ce moment, j'ai pas le net, donc, je peut pas prendre des news du forum et du MENRT.

sinon, rice et moi allons surement faire un Ti voyage le vendredi 22 février ou aprés pour allez roulé à carole !!

si ça dit à du monde de venir ça serais super !!
Je pense au mécano, président, trésorier, ect !!

si ça vous dit, ya peut etre de la place dans une bagnole !!

Rice, tel moi pour que l'on en reparle

bisous à tous Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Par contre yo fais attention parce que tu ne pourra pas rouler temps que t'as pas la licence.
A moins que tu prennes le sv.
A toi de voir.


je vais mardi à croix faire la liscence et l'adhésion à croix!!

Si t motivé à venir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Tu n'aura pas ta licence tout de suite par contre.
Moi j'attends encore la mienne.


comment que ça se passe alors ?

je pourrais quand meme roulé à carole ?

croix peut me faire une attestations comme quoi, j'ai bien prit une liscence FFM ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois le feuillet de licence rempli, il te reste le double.
Mais ça n'est pas suffisant. Ta demande n'est pas pour autant enregistrée tout de suite (tu n'es donc pas encore couvert). Seule la licence fera fois pour prouver la couverture par la ffm.
Autrement dit pour vendredi ça sera trop juste. Tu n'aura pas encore reçu la licence déffinitive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
au faite,
ya t'il eu des chrono fait afin de savoir ou vous vous situer en terme de perf pure pour un galop d'essai?


rice: 1"10 régul
L'yotch: 1"15 régul (un tour en 1"14)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
bon bah j'y serais en svs à roulé demain à carole :)
T'aurai pu prendre une moto d'homme yo!!!hihihi!!!!


au moins, j'ai une moto Exclamation

Et moi c'est qu'une question d'heure!hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
au faite,
ya t'il eu des chrono fait afin de savoir ou vous vous situer en terme de perf pure pour un galop d'essai?


rice: 1"10 régul
L'yotch: 1"15 régul (un tour en 1"14)
Pas mal les gars!!Yo tu t'es ammélioré!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
au faite,
ya t'il eu des chrono fait afin de savoir ou vous vous situer en terme de perf pure pour un galop d'essai?


rice: 1"10 régul
L'yotch: 1"15 régul (un tour en 1"14)
Pas mal les gars!!Yo tu t'es ammélioré!!!!


c'est ce que rice m'a dit :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
au faite,
ya t'il eu des chrono fait afin de savoir ou vous vous situer en terme de perf pure pour un galop d'essai?


rice: 1"10 régul
L'yotch: 1"15 régul (un tour en 1"14)
Pas mal les gars!!Yo tu t'es ammélioré!!!!


c'est ce que rice m'a dit :lool:
l'entrainement a du bon!!!bravo!:applau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...