Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

celcrx. a écrit:
ben moi je ne sais pas combien je vais avoir par ces assedic alors je peu pas dire !!
mais j'aimerai trop en avoir une !!
je roule trop dès fois trop mal au fesse !!!

dès que tu c'est quoi dit le prix !!!

on se demande ce que Thom t'a encore fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
celcrx. a écrit:
ben moi je ne sais pas combien je vais avoir par ces assedic alors je peu pas dire !!
mais j'aimerai trop en avoir une !!
je roule trop dès fois trop mal au fesse !!!

dès que tu c'est quoi dit le prix !!!

on se demande ce que Thom t'a encore fait



Ou n'a pas fait *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma selle confort de chez rénov'siége à blendecques... ( sur mon hornet...ah nostalgie...)



cuir noir, bandes bleues, liserets blanc, hornet bleu sur le doseret, logo honda sur l'assise passager et coutures bleues.

tu apporte ta selle d'origine et un dessin de se que tu souhaite et il te la réalise dans la mesure du possible par rapport au matos dont il dispose...

le tout en 15jours environ pour un coût d' environ 360€, garantie à vie ...
une déco plus simple sera évidement moin cher...

voila le lien-> http://www.renovsieges.fr/

le site semble bidon et leur locaux un peu pourri mais ils bossent super bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Sa y est Joss ma trouvé une selle de rechange,la mienne part pour un nouveau garnissage chez BAGSTER en gris anthracite liserets rouche évidemment avec BANDIT broder sur le dosseret avant
Dany


et elle est partie pour combien de temps ta selle ?

car j'ai posé la question chez yam ils m'ont dit 3 semaines ( par contre pour moi y z'ont pas de selle de rechange :( ) tin ca seras long !! pfftt !!!:lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Oui c'est la même chose chez Suzuk,deux voir trois semaines,c'est a dire comme je viens d'acheter la bécane il te prête plus facilement une selle *
Je pense que le jeu en vaut la chandelle,le confort sur une selle est importante pour de long trajet
Dany
Surtout avec l'age!!!hahahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Oui c'est la même chose chez Suzuk,deux voir trois semaines,c'est a dire comme je viens d'acheter la bécane il te prête plus facilement une selle *
Je pense que le jeu en vaut la chandelle,le confort sur une selle est importante pour de long trajet
Dany
Surtout avec l'age!!!hahahahaha!!!


T'as quel age déjà makouille !!!! ah 30 ans,on va en reparler quand tu auras le double,je ne serais plus là pour le voir,mais je pense qu'a 60 balais ta selle aura était replacée depuis belle lurette par un bon vieux fauteuil hahahahaha ,hihihihihi *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Oui c'est la même chose chez Suzuk,deux voir trois semaines,c'est a dire comme je viens d'acheter la bécane il te prête plus facilement une selle *
Je pense que le jeu en vaut la chandelle,le confort sur une selle est importante pour de long trajet
Dany
Surtout avec l'age!!!hahahahaha!!!


T'as quel age déjà makouille !!!! ah 30 ans,on va en reparler quand tu auras le double,je ne serais plus là pour le voir,mais je pense qu'a 60 balais ta selle aura était replacée depuis belle lurette par un bon vieux fauteuil hahahahaha ,hihihihihi *
Dany
peut etre bien mais ce qui me fera le plus peur c'est de ne plus pouvoir bander,un peu comme toi papy!!!!hahahahaahahahahaha:tesnul: pas taper papy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son nom je pourrais pas te le dire pourtant je passe tous les jours devant *

la station elf se trouve entre intermarche et le rond point de automobile 25 pres de la sortie 16 sur l a25
sinon pas loin il y a moto passion 59 (enfin il vend plus de velo et de scoot que de becanes)

c est pas complique a trouver si t es perdu a bergues demande intermarche et ue fois que tu y es tu vois elf et elephant bleu et c est en face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu viens de l'autoroute c'est juste en face du super marché après la station de lavage au faubourg de Cassel,juste avant de rentrer dans Beurgues,le bourrelier s'appel Desmit,c'est son père qui avait lancé l'affaire le fils a repris le flambo,d'après ce que j'ai su il bosse bien
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
je venais juste de le trouver sur les pages jaunes *

Desmidt (SARL)



Coordonnées principales





  • 72 fbg Cassel 59380 SOCX

    • .03 28 68 61 15
    • fax : .03 28 68 54 26


Encore un flamand fichtre dieu!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé dans le nord motos une adresse sur teteghem, adc-sellerie, et un site, j'vais me renseigner :

http://adc-sellerie.com/index.htm

et le site à desmit à bergues :

http://desmidt.com/

prochainement, j'irais me renseigner, dans ces deux commerces, sur leurs réalisations, ainsi que leurs tarifs, et délais de fabrication, et si d'autres personnes seraient intéressées par une selle perso, je demanderais si ils peuvent faire une remise, en fonction d'un certain nombre de selles.

si ca vous interesse dites quoi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tout à l'heure, j'ai été voir les deux selliers :

pour desmit :

- selle à 190 euros, je ne sait pas si il retravaillent l'assise.
- délais d'attente inférieur à une semaine, j'la dépose mardi matin et la récupère au plus tard vendredi
- ont le bleu yam

pour adc-sellerie :

- selle de 195, a 215 euros, assise retravaillée
- délais d'attente trois jours, à partir de la date fixée
- n'ont pas le bleu que je recherche, ( bleu yam )

en conclusion :

mon choix se porteras plus sur desmit, de plus je peux payer en deux fois par chèque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
bon, tout à l'heure, j'ai été voir les deux selliers :

pour desmit :

- selle à 190 euros, je ne sait pas si il retravaillent l'assise.
- délais d'attente inférieur à une semaine, j'la dépose mardi matin et la récupère au plus tard vendredi
- ont le bleu yam

pour adc-sellerie :

- selle de 195, a 215 euros, assise retravaillée
- délais d'attente trois jours, à partir de la date fixée
- n'ont pas le bleu que je recherche, ( bleu yam )

en conclusion :

mon choix se porteras plus sur desmit, de plus je peux payer en deux fois par chèque.


Je pense qu'il ne travail que sur l'esthétique alors que Bagster comme vu sur le reportage l'assise est complètement refaite pour + de confort a 15/20 € de plus
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
il me semble que desmidt retravaille l assise il faut juste lui demander et lui dire exactement ce que tu veux


Bien sur Olivier,mais l'avantage de passer par une société qui ne fait que des selles moto c'est qu'ils ont un bureau d'étude pour l'ergonomie et des mousses spécifiques car ils ont une réputation a tenir

Sa ne remet pas en cause l'excellent travail que fait Desmidt

Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe les selles en gel aussi, elles sont hyper confortables.
j'en ai essaye une sur un monster en concession et c'est vrai que c'est autre chose.

apres il faut aimer l'hesthetique aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde en haut de la page c'est comme le porsalut, c'est écrit dessus !!!! *

mais si ca t'interesse, et je crois que céline aussi, ce serais l'ocassion de passer sur dunkerque pour voir son boulot, il a plusieurs photos, mais avant, il faut que vous ayez une idée précise de ce que vous voulez faire, ainsi que les coloris que vous désirez !!!
si vous passez, dites moi quoi, et on iras ensemble.

et, je précise qu'on peut payer en 2 fois par chèque :lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
b4ndit a écrit:
regis ta payer chere pour ta selle perso?ta payer combien stp!!!


La mienne ma couté 150 euros frais d eport in.





File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...