Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mais non, pleure pas boulou !!!! :(
j'croyais que trois semaines, c'était pas long !!! *

pis quand t'auras posé tes petites fesses dessus, t'auras vite oublié ton calvaire !!!

regarde moi, ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai ma selle et j'ai toujours pas posé mes fesses dessus !!!
saloperie de temps de brin !!!! *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tellement le temps d'attente,comme tu le dis avec ce temps pas beaucoup de sortie en ce moment,c'est surtout au niveau prix 150/190€ pour le travail c'est pas trop cher,contre 250€ chez Bagster j'espère que je verrai la différence qualité confort
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
alex/lutinordik a écrit:
b4ndit a écrit:
regis ta payer chere pour ta selle perso?ta payer combien stp!!!


La mienne ma couté 150 euros frais d eport in.





File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !!



je retrouve la facture et je te donne ca.C'est un artisan sellier mais il faudrait grouper la commande pour bénéficier d un bon prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
Heep a écrit:
alex/lutinordik a écrit:
b4ndit a écrit:
regis ta payer chere pour ta selle perso?ta payer combien stp!!!


La mienne ma couté 150 euros frais d eport in.





File moi l'adresse, à ce prix là, ça m'interesse !!



je retrouve la facture et je te donne ca.C'est un artisan sellier mais il faudrait grouper la commande pour bénéficier d un bon prix.




OK j'attends !*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que j'ai roulé hier, j'ai donc pu tester ma nouvelle selle, et, bein j'en suis pas décu, par rapport à l'origine elle est beaucoup plus confortable, je ne sais pas ce que bagster donne niveau confort ( j'ai pas comparé ), mais pour moi bon résultat confort/qualité/prix !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour votre info jai appris aujourd'hui qu'a blendecque , juste a coté de st omer , ya une entreprise renovsieges !!!

je vais y faire un tour cette aprem pour savoir si , les prix sont interessant!!!
je vous tiens au courant!!

ps: il fais du bon boulot soit disant !! cest le garage bellisima moto qui envois les selles des clients qui veulent une selle perso!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero
en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles
j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture
les sieges etaient completement dehousses

apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai eu ma selle,premier abord c'est du beau boulo,apparement la mousse est toujours la même que d'origine mais forme retravaillée,sa ressemble a un tissus plus qu'un skai anti dérapant,voir maintenant ce que sa donne niveau confort,vais attendre qu'il fasse meilleur

Photos

Origine




Bagster




Partie gris clair anti glissement








Prix 249 €
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero
en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles
j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture
les sieges etaient completement dehousses

apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant


tu peux te renseigner et nous tenir au courant?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus generalement surtout aves les inscriptions de la marque ou model.

par contre celle la je la trouve tres reussi et tres sobre.
selle


capot de selle

en fait le mec voulais garder le style du capot de selle meme en ayant sa petite femme derriere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:



Dany


c'était du long, mais du bon, travail bien soigné, et belle esthétiquement
( perso, rassure moi, les bouteilles de gaz sont vides !!!! * )


Elles sont pleine,une bouteille de gaz est plus dangeureuse quand elle est vide que pleine
Oué c'est un peu le b..... dans le garage en ce moment a cause des travaux
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau confort c'est le top, mais le probléme c'est que si tu veux te reculer et bien tu ne pourras plus. C'est peut être le seul point négatif que je ferai sur ce type de selle.
C'est la petite femme qui va être contente d'avoir une selle toute confortable *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
grosminet a écrit:
sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero
en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles
j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture
les sieges etaient completement dehousses

apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant


tu peux te renseigner et nous tenir au courant?
merci


je passerais par la bas mardi ou mercredi et je tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
bravo pour ta selle papy elle est super belle


mais une fois retravaille es qu elle est encore reglable en hauteur(elle est reglable il me semble d origine) :lol:


Le réglage ce fait par la fixation de la selle,pas sur le dessus,mais pour moi elle est a bonne taille
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
c'est vrai, toi t'es plutôt pour les selles comme ca :



c'est presque la même couleur que ton brêlon !!!
* Hahahahhahahaha!!j'avais pas vu!!!C'est certainement ce que je vais te refiler au barbecue du rassemblement général du 15 juin!!!Huuuuummmm bien grillé a souhait sur le barbecue!!!!Bonne appétit amuse gueule!!!hahahahahahha!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
b4ndit a écrit:
grosminet a écrit:
sinon il y a aussi un magazin a dunkerque sur le boulevard de la republique je sais plus le numero
en fait ce sont des personnes deficiante mentale je crois qui ont cree ca et il font du rempaillage; de la couture; et il font aussi des selles
j y suis passe devant et comme il y a une grande vitrine on voit ce qui se passe a l interieur et il y avait une personne qui etait en train de confectionner un cuir complet d interieur de voiture
les sieges etaient completement dehousses

apres faut voir les tarifs mais si c est une association ca peut etre interressant


tu peux te renseigner et nous tenir au courant?
merci


je passerais par la bas mardi ou mercredi et je tiens au jus


ok je te remercie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...