Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

max power!!!!!


Messages recommandés

CoolMr. Green Salut les ptits gaziers!!!La semaine dernière je suis allé chez Max power a villeneuve d'ascq,rue des frénelets a coté du boulevard de l'ouest dans la rue de chez chrysler et j'ai pu matter le magnifique travail qu'il pouvait excécuter sur les bécanes!!Entre autres il avait fini de préparer un vieux gex 1000 bleu et blanc qui va d'ailleur figurer a pecquencourt avec kit nos turbo et tout le tralala!!Tout simplement monstrueux!!!J'ai discuter avec le patron et yaurai moyen pour les intéressés des prépa moteurs ou personnalistion de bécanes en pouvant négocier un bon tarif!!!!Sur ma future meule je pense y faire une peinture perso!!!Donc si ça intéresse des ptits gaziers,dès que j'aurais ma meule,on pourra y faire un petit saut!!!!Au fait ya aussi des bécanes de circuits qui ont chuté plus ou moins gravement que vous avait moyen de racheter pas cher pour les fanas de la piste ainsi que les accessoires et meme les pneus pour le projet!!!Dites moi ce que vous en penser et si ça vous tente d'y aller un de ces quatres!!!thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
ba je vais en concession, et hop
bahhh fais donc alors!!!Punaise je commence déja a regretter d'avoir ammener le champagne la dernière fois pour ton annifff!!!

oh, joue pas le malheureux * *
j'espère que tu la au moins apprècier ce champagne????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
bah moi j'ai juste ... deux jantes à peindre en noir brillant et des fourches en noir mat !
on ira tu verras il va pas demander cher!!!Si on est plusieurs a etre intéréssés et bien je suis sur qu'il y aura moyen de négocier pas mal car c'est un petit entrepot et on lui raménera pas mal de client!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
bah moi j'ai juste ... deux jantes à peindre en noir brillant et des fourches en noir mat !
on ira tu verras il va pas demander cher!!!Si on est plusieurs a etre intéréssés et bien je suis sur qu'il y aura moyen de négocier pas mal car c'est un petit entrepot et on lui raménera pas mal de client!!!


Sa roule ma poule !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
bah moi j'ai juste ... deux jantes à peindre en noir brillant et des fourches en noir mat !
on ira tu verras il va pas demander cher!!!Si on est plusieurs a etre intéréssés et bien je suis sur qu'il y aura moyen de négocier pas mal car c'est un petit entrepot et on lui raménera pas mal de client!!!
la peinture ça sera un pote a philippe ( le boss de max power) qui le ferra,lui est son mècano,font que de la prèparation, nos ,turbo, et biensur l'entretiens courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxr750 a écrit:
mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
bah moi j'ai juste ... deux jantes à peindre en noir brillant et des fourches en noir mat !
on ira tu verras il va pas demander cher!!!Si on est plusieurs a etre intéréssés et bien je suis sur qu'il y aura moyen de négocier pas mal car c'est un petit entrepot et on lui raménera pas mal de client!!!
la peinture ça sera un pote a philippe ( le boss de max power) qui le ferra,lui est son mècano,font que de la prèparation, nos ,turbo, et biensur l'entretiens courant
ahhhhh oki!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
mike a écrit:
Rice si ça te tente on peut aller chez Max power vendredi après midi?!Freddy(zxr750) si ça t'interesse vient avec nous aussi car tu connais bien le patron!!

j'en suis si ils font pas le pont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...