Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche tapis de réservoir CB500


Messages recommandés

salut à tous

Z'oriez pas un tapis de réservoir bagster pour un ptit CB500 qui ne demande qu'a voyagé couvert? par hasard...
Pas trop cher si possible, c'est juste pour 4 semaines en Juillet...

Merci pour les tuyeaux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green
Yam_r_one a écrit:
parceke à part kan ya un truc comme ca on te voit pas beaucoup ...

c'est bien dommage ...


Ha ! Il faut montrer patte blanche et justifier de son quota de posts pour pouvoir utiliser le forum achat. Yam_r_one veille au grain. Soit, désolé, je l’apprends. Contrairement à ce que tu laisses entendre, c’est bien la première fois que j’ai un « truc comme ca ».

Ceci dit, c’est vrai je passe moins souvent, le temps manque un peu. Et pour être honnête, j’ai bien reposté quelque peu ces derniers jours, mais je ne retrouve pas toujours l’esprit des débuts du forum. Ta petite remarque ne fait qu’appuyer cette impression que je ne suis pas seul à partager.

Comme tu dis, c’est bien dommage ...

Sinon, t’aurais pas un tapis bagster des fois ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* punaise yam tu t'es fait défoncé le cul sur ce coup la!!!hahahahaahahaha!!!yam on te l'a déja dit,t'es pas de la police!!!!Tu es avant tout un motards qui fait partie d'une grande famille de motards et chacun a sa vie et ses disponibilités!!!Personne n'a de compte a te rendre!!!Je te dit cela gentillement bien sur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Pim... pas ca sur moi !!

Essaye de te rapprocher de Béa et Bruno (Rankino et Rankinette)
Je sais qu'il été a la recherche d'un tapis aussi, avant la vente du CB!

Jme trompe ou c'est pour BlarneyMarie ???

Comment va -t-elle ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

vi vi vi le tapis de réservoir c'est pour ma mobylette Wink


et oui ça va bien, j'suis pas mal occupée par les cours que je donne à la fac,
...pas vu de SV devant le Pariselle récemment, on mange ensemble un de ces jours pitêtre ? salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Désolé Pim... pas ca sur moi !!

Essaye de te rapprocher de Béa et Bruno (Rankino et Rankinette)
Je sais qu'il été a la recherche d'un tapis aussi, avant la vente du CB!

Jme trompe ou c'est pour BlarneyMarie ???

Comment va -t-elle ??


euh dslé mais on a pas réussi a en trouver un avant de vendre le cb mais par contre si jamais on en voit un on vous tiendra informé!!!

ça fait plaisir de te revoir "relire" blarneymarie!! a bientot!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pim a écrit:
Mr. Green
Yam_r_one a écrit:
parceke à part kan ya un truc comme ca on te voit pas beaucoup ...

c'est bien dommage ...


Ha ! Il faut montrer patte blanche et justifier de son quota de posts pour pouvoir utiliser le forum achat. Yam_r_one veille au grain. Soit, désolé, je l’apprends. Contrairement à ce que tu laisses entendre, c’est bien la première fois que j’ai un « truc comme ca ».

Ceci dit, c’est vrai je passe moins souvent, le temps manque un peu. Et pour être honnête, j’ai bien reposté quelque peu ces derniers jours, mais je ne retrouve pas toujours l’esprit des débuts du forum. Ta petite remarque ne fait qu’appuyer cette impression que je ne suis pas seul à partager.

Comme tu dis, c’est bien dommage ...

Sinon, t’aurais pas un tapis bagster des fois ?


C quoi les début du forum pour toi ?

et arrété avec yam r one et son carractére !!

chacun et comme il est !

ça commence à me gonflé c remarque à la con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
pim a écrit:
Mr. Green
Yam_r_one a écrit:
parceke à part kan ya un truc comme ca on te voit pas beaucoup ...

c'est bien dommage ...


Ha ! Il faut montrer patte blanche et justifier de son quota de posts pour pouvoir utiliser le forum achat. Yam_r_one veille au grain. Soit, désolé, je l’apprends. Contrairement à ce que tu laisses entendre, c’est bien la première fois que j’ai un « truc comme ca ».

Ceci dit, c’est vrai je passe moins souvent, le temps manque un peu. Et pour être honnête, j’ai bien reposté quelque peu ces derniers jours, mais je ne retrouve pas toujours l’esprit des débuts du forum. Ta petite remarque ne fait qu’appuyer cette impression que je ne suis pas seul à partager.

Comme tu dis, c’est bien dommage ...

Sinon, t’aurais pas un tapis bagster des fois ?


C quoi les début du forum pour toi ?

et arrété avec yam r one et son carractére !!

chacun et comme il est !

ça commence à me gonflé c remarque à la con
smi02 yo calme toi c'est pas bon pour ta tension!!!Au fait fais chier je bois plus de café maintenant le mardi,je vais devoir faire un détour par calais!!!zuuuuut!!!!!hihihi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
On s'éloigne !! As tu uné préférence pour la couleur?? Je put essayé de te trouver ca


Idéalement noir, mais bon c'est pour quelques semaines... alors j'ai envie de dire que ca importe peu, quoique j'en connais une qui ne sera ptet pas de cet avis :)

voili voilou

Ps : merci quand même rankino Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors j en ai trouvé un noir MP moi ton adresse mail que je lui transmette apre stu t arrange avec lui .

Sinon il y en as un sur e bay un vert:
http://cgi.ebay.fr/TAPIS-DE-RESERVOIR-HONDA-CB-500-1996-2003_W0QQitemZ330217619371QQihZ014QQcategoryZ119831QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un autre noir:
http://www.leboncoin.fr/vi/10517346.htm?ca=17_s

UN autrre bleu :
http://www.leboncoin.fr/vi/9621395.htm?ca=17_s


voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pim a écrit:
Mr. Green
Yam_r_one a écrit:
parceke à part kan ya un truc comme ca on te voit pas beaucoup ...

c'est bien dommage ...


Ha ! Il faut montrer patte blanche et justifier de son quota de posts pour pouvoir utiliser le forum achat. Yam_r_one veille au grain. Soit, désolé, je l’apprends. Contrairement à ce que tu laisses entendre, c’est bien la première fois que j’ai un « truc comme ca ».

Ceci dit, c’est vrai je passe moins souvent, le temps manque un peu. Et pour être honnête, j’ai bien reposté quelque peu ces derniers jours, mais je ne retrouve pas toujours l’esprit des débuts du forum. Ta petite remarque ne fait qu’appuyer cette impression que je ne suis pas seul à partager.

Comme tu dis, c’est bien dommage ...

Sinon, t’aurais pas un tapis bagster des fois ?


dsl je saurais vraiment t'aider!! est sur le boncoin ou 2roo ou emoto?



PS: aujourd'hui tu as retrouvé l'ambiance d'avant pour que tu reposte???
ou c'est juste pour les intérêt perso est après basta ?

perso j'ai pas connu "l'ambiance" des débuts mais c'est un forum est vous saviez bien qu'il allé grandir avec ces bonnes est mauvaises choses
donc si il y a des problèmes il faut les exposer pour en découdre est non de se sauver est de revenir juste quand on à besoin!
c'est comme un couple si vous avez un problème, ça sa dispute ça s'arrange est à la fin ça fini au lit!!!
bah là c'est pareil! sauf pour le lit...
enfin ce n'est que mon avis!
maintenant ceux qui pensent la meme chose que toi, qu'il fassent un post pour nous en avertir, pour savoir si nous avont encore notre place au sein du forum est pourquoi pas, vous laissez repartir à 0 avec l'ambiance des débuts...

floodage fini!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La communauté grandit alors on ne vosi plus le smemes pseudo c'ets normal.Moi je suis tjs la depuis un bye meme si je ne connais personne !


MP envoyé pour le bagster avec la lsiet que je t ai faite tu ac le choix. Le poste de atb tunning c'est en fait l adresse mail que je t ai envoyé.
Voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les liens... je vais creuser les pistes.
Celui sur ebay avait du m'échaper et je n'avais pas pensé aux annonces du bon coin.

Alex, j'ai contacté ton gars... merciWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alex/lutinordik a écrit:
as tu trouvé ton bonheur ,?


nope... l'occas sur le forum cb500 était trop cher à mon goût. Sur paris, à 60 euros avec une attache cassée... autant en prendre un neuf au magasin d'à coté.

Je garde l'oeil ouvert :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...