Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08


Messages recommandés

Ben oui ... c'est sur que question casque ....par contre certains articles ...comme le chargeur de batterie aussi ...etc ...après ben faut voir ce que ça vaut

Mais cela aurait été dommage de ne pas diffuser l'info si ça peut dépanner quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Tu m'as devancé Bruno, je pense mettre des rhododendrons dans mon top case, y'en a des rouches....

Amicalement (RTM)
Marc


alors fais gaffe ...ils sont surement déjà vieux ... prends en des gris plutôt ...ha mince y'en a pas

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Pour info :
Ceinture maitien dos : Vraiment bien
Sacoche Réservoir : Vraiment bien

Jpense aller faire un tour pour les sous vertement motards!! :)


j'ai pas vu les porte-jarretelles en cuir !!!!tu vas etre déçu * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci por l'info
pour ma part se sera le calecon et le tee shirt motard si il on ma taille mdr les chausettes motards, peutetre aussi la combi motard, la ceinture de maintien, pui sje crois que cest tous mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vente de matériel moto revient tous les ans au catalogue LIDL, leur matériel est d'excellente qualité et le rapport qualité prix imbattable, ce n'est pas du matériel au rabais et la qualité de fabrication est très bonne, n'hésitez pas...

Amicalement (RTM)
Marc

P.S. Non, je n'ai pas d'actions chez eux... *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacoce je l ai depuis ...3 ans
ceinture et sous vetement depuis l annee derniere et franchement c est bien
en plus vu le prix
vais peut etre me laisser tenter par un chargeur
vu que je suis en congee cet semaine
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
J'y suis passé ce matin ,achat de sous vêtement haut bas,sacoche,ceinture

J'ai hésité sur l'achat d'un casque modullable a 50€,pas mal pour le prix,mais Blandine n'est pas là pour un essais malheureusement

Dany


Jamais là quand il faut cette Blandine .... *

Ca devra pas partir trop vite ce type d'article ..tu pourras y passer ce soir je pense...enfin si Blandine est enfin là bien sur ...

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deg il y avait plus rien a 13h30 il restait trois casques qui se battaient en duel et j ai pris la derniere ceinture qui restait

faudrait qu ils augmente un peu leurs stock tout a ete liquide en 4 heures alors que la promo dure une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
je suis deg il y avait plus rien a 13h30 il restait trois casques qui se battaient en duel et j ai pris la derniere ceinture qui restait

faudrait qu ils augmente un peu leurs stock tout a ete liquide en 4 heures alors que la promo dure une semaine


tu voulais quel article ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosminet a écrit:
je suis deg il y avait plus rien a 13h30 il restait trois casques qui se battaient en duel et j ai pris la derniere ceinture qui restait

faudrait qu ils augmente un peu leurs stock tout a ete liquide en 4 heures alors que la promo dure une semaine


Va vite voir a St pol derrière le beffroi il restait encore quelques articles cette après midi
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
J'y suis passé ce matin ,achat de sous vêtement haut bas,sacoche,ceinture

J'ai hésité sur l'achat d'un casque modullable a 50€,pas mal pour le prix,mais Blandine n'est pas là pour un essais malheureusement

Dany


Jamais là quand il faut cette Blandine .... *

Ca devra pas partir trop vite ce type d'article ..tu pourras y passer ce soir je pense...enfin si Blandine est enfin là bien sur ...

*


Blandine est partie pour 5 jours a Embrun,j'ai eu son tour de tête,j'ai
été chercher son casque modulable 49.99€ avec une visière et deux
protection de rechange niveau des oreilles,franchement bien pour le
prix ,j'ai pris également une paire de gant pour bibi
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
faites gaffe au niveau des gants ... ya plusieurs mois jen avait acheté, et c'était tellement rigide que ca faisait mal aux pattes en pilotant la R1 ...


Oui justement en les portant un pti moment je m'en suis rendu compte ,c'est vrai Ils sont yper rigide ,vais voir demain si je les gardes ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
Tu as pris quoi de beau ?
Je ne sais pas encore si mon pére a étè chercher la dorsale, elle avait pas l'air mal

ce qui est bien c'est q tt est garanti 3ans dc gardez la facture
la ceinture, je lé depuis l'année derniere, c'est pas mal (merci Road)
g pris protec pluie, protec froid, housse, recharge batterie, kit, cagoule, chaine, sacoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Exacte j'ai reçu le catalogue et yaurai juste la trousse de 1er soins et la housse moto qui m'interesserai!!

ben depeche toi dy aller
J'y vais demain après midi!!!j'espère qu'il en restera!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Exacte j'ai reçu le catalogue et yaurai juste la trousse de 1er soins et la housse moto qui m'interesserai!!


va sur leur site et inscris toi à leur Newsletters ...tu auras leurs prévisions de vente 1 semaine environ avant la date .... gratuitement dans ta boite mail... et comme ça t'es certain de ne pas rater une occase (pareil pour Aldi qui fait parfois aussi de bonnes choses ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
Exacte j'ai reçu le catalogue et yaurai juste la trousse de 1er soins et la housse moto qui m'interesserai!!


va sur leur site et inscris toi à leur Newsletters ...tu auras leurs prévisions de vente 1 semaine environ avant la date .... gratuitement dans ta boite mail... et comme ça t'es certain de ne pas rater une occase (pareil pour Aldi qui fait parfois aussi de bonnes choses ...)
thumleft ok merci la riflette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
ruddman a écrit:
moi j'ai pris la sacoche et le chargeur (a lidl a perenchie y a toujour tout)
t'es de pérenchies toi????Le lidl se trouve dans la ZI je crois hein biloute??!!!


non mais j'ai l'habitude quand il fond des truc interessant sur lille il reste jamais rien alors je vais a celui de perenchie sinon a wavrin il doit en resté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
bon bah y'a rien comme équipement sur le lien donnée !!!
fait ch.....


c'est un petit peu normal ...

la pub c'était hier ... le lien ne reste pas ensuite

blonde powaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
ben j'irai bien voir a sto moi !!
enfin si le lien de la page 1 fonctionne car je n'ai
vu pour le moement aucun équipement moto !!


Céline ... le lien sur ce type de vente fonctionne ... jusqu'à la date de la vente ...

et le post a été mis 1 semaine avant cette date ....

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avais pas vu pour le lien !!

mais bon y'en a qui vont aujourd'hui voir et demain !!
alors y'a quand méme des affaires en moment est c'est méme pas marquer sur le lien (tu peux changer les date aussi) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
ha j'avais pas vu pour le lien !!

mais bon y'en a qui vont aujourd'hui voir et demain !!
alors y'a quand méme des affaires en moment est c'est méme pas marquer sur le lien (tu peux changer les date aussi) !!!



Lidl prévient par Newsletters : une semaine avant la date d'une vente un peu 'exceptionnelle' .... et les ventes exceptionnelles ont souvent lieu les lundi et jeudi .... tu peux donc sur leur site voir les ventes de lundi prochain de jeudi etc ... mais dès que le jour est passé et etant donné que il n'y a pas de stock, la promo disparait du site internet même s'il reste encore quelques ou plusieurs articles dans les rayons des magasins

Ces articles seront dans les Lidl encore un bon moment mais la promo n'apparait plus sur le site
donc la solution maintenant : aller dans un lidl et/ou essayer de trouver leur promo sur papier qui ont été distribués dans les boites aux lettres en général ..tu auras ainsi la liste des équipements motos qui étaient dispo et que tu pourrais peut-etre encore trouver dans un Lidl peu connu et pas dévalisé

il y a 3 lidl pas loin du circuit de lezennes (adresses exactes disponibles sur leur site)
1 à Hellemmes (pres du casto, ZI du Hellu)
2 à villeneuve d'ascq (dont 1 derrière le centre de l'espoir au bout du bd de l'ouest)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Exacte j'ai reçu le catalogue et yaurai juste la trousse de 1er soins et la housse moto qui m'interesserai!!


Pour Celcrx :
Mike peut peut-etre te le photographier (le catalogue) ou scanner pour que tu as un aperçu de ce qui était en vente avant de chercher où il y en a encore ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qu'a dit Yam-r-one ,les gants sont raide a la longue,sinon protection bien/moyen,je préfère mes gants de sky,plus souple et plus chaud
La ceinture nikel elle soutien bien et tiens chaud au dos,caleçon et maillot pas mal pour le prix,je préfère quand même mon caleçon Decatlon
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...