Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEUXIEME PAGE NORD MOTO


Invité

Messages recommandés

bon alors voilà :

j'ai appelé le patron de Nord Moto qui m'a demandé si on avait notre paragraphe pour le nordmoto prochain et là ... :


J AI RENEGOCIE ENCORE UNE PAGE COMPLETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


par contre ... il lui faut le texte et les fotos avant mardi au plus tard pour le bouclage du prochain numéro !!!!!!!!!

il m'a dit de raconter dans le texte l'evolution du team, de faire un calendrier des dates d'entrainement aux différents circuits ... et aussi de mettre des photos de nos pilotes en action sur la piste ...

je compte sur tout le monde ... genre pour le texte et les photos ( Papy !!!) pour qu'on lui envoie le fichier avant mardi !!!!!!

voilà ... jen suis assez content car deux pages completes c'est assez rare

un truc en plus : on a ( et c'est promis ) notre place tous les mois dans chaque mensuel pour un paragraphe !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
à voir quand ils reviennent tourner sur lezennes! pour les photos ça va faire juste, sauf si y'en a déjà en stock!




mais komenkifait y'a une touche avec le boss??? ou bien il est passé sous le bureau...


les photos lolo ya papy qui en a

il nous faut le texte avec les éléments que j'ai cité plus haut

et non je n'ai pas sucé le mec, ya juste que je suis commercial, faut pas l'oublier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un texte qui .... si les autres membres sont ok .... pourrait coller non ???? merci de verifier l'exactitude des chronos, de compléter les dates, et les coordonnées des contacts .. etc .... c'est juste "un squelette" de texte hein ...


Pour la seconde fois en deux mois nous avons la chance de paraitre en page complete dans votre magazine "Nord Motos"
C'est dire si le M.E.N.R.T (Motards en Nord Racing Team) a su mettre en valeur ses compétences et son sérieux et nous remercions ici "Nord Motos" de la confiance qu'il nous accorde

Si par inadvertance, vous avez raté l"édition de Mars 2008, vous vous demandez peut-être ce qui se cache derrière le M.E.N.R.T. ?

En quelques lignes le M.E.N.R.T. c'est

- 2 jeunes pilotes : Yo (23 ans) et Rice (27 ans)
- S'entrainant sur les circuits du nord de la france
- Sur des machines : Kawasaki Ninja 636 et Suzuki Gsxr 750
- Yo : 1,10 minute et Rice 1,08 minute au tour sur le circuit de Lezennes
- Objectif : courses d'endurance des 4 heures de Carole en mai 2009

Mais le M.E.N.R.T c'est aussi :

- Une équipe de bénévoles actifs et sérieux
- des sponsors que nous remerçions : Body Concept et Nord Motos
- près de 200 motards, supporters motivés
- des heures d'entrainements réguliers
- des chronos qui s'améliorent de jour en jour
- un forum ... des balades ...
- une convivialité étonnante et enrichissante

Les prochains entrainements sur le circuit de Lezennes :

- le xx xxxxx 2008 de hh:mm à hh:mm
- le xx xxxxx 2008 de hh:mm à hh:mm

Pour nous reconnaitre c'est facile : cherchez les motards portant un brassard orange anoté : Motards-en-Nord et nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous sur ce qui nous fait encore défaut aujourd'hui (moyens financiers, logistiques, mécaniques, transports, consommables etc ... )

Rendez vous donc à Lezennes pour nous voir tourner ou prenez dès à présent contacts avec :
yohann : yotchennord@hotmail.fr ou 06.25.36.67.86
Rice : 06.14.29.68.83
Drop : www.body-concept.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'approuve le texte !!!! merci la_riflette

texte assez court en racontant tous !!!! rappelle de de l'edition de mars rien a dire !! bravo

pour moi cest ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Pour repondre à Amuse-Gueule ...je sais bien mais au moins Yo et Rice l'ont et c'est eux que les gens intéressés viendront voir tourner .... à eus de le mettre maintenant

*

Sinon ne pas oublier de rajouter les nouveaux sponsors


c'est sur qu'il y a plus de brassards du coté de lille/lezennes, qu'à dunkerque !!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
pas mal le texte manque plus que les photos est c'est good

un peu du mêm avis qu'amuse gueule, faut juste cité le nombre de membres actifs!


Pas trop d'accord, car on est tous + ou - actifs à un moment ou à un autre
Yam pour Nord moto
Moi pour un squelette de texte
Dany pour des photos
Toi pour autre chose
un autre pour autre chose
etc


On est peut etre pas tous actif sur le circuit et ce qu'il y a autour mais je pense qu'il faut laisser venir ...il sera bien assez temps ensuite de dire qu'il n'y a qu'un seul gars qui fait mécano, pompiste, Pneumatiste, réglagiste, chronométriste etc

*

Ps : Je trouve super les photos mises par Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
J'ai été obliger avec le texte que t'as mis je me devais d'être a la hauteur *
Dany


En me doutant des photos que tu aurais fournies, je m'étais dit la même chose...

*

par contre pour moi : sans le logo M.E.N.R.T car il cache "trop" les photos, notamment celle à gauche où ils regardent la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la seconde fois en deux mois nous avons la chance de paraitre en page complete dans votre magazine "Nord Motos"
C'est dire si le M.E.N.R.T (Motards en Nord Racing Team) a su mettre en valeur ses compétences et son sérieux et nous remercions ici "Nord Motos" de la confiance qu'il nous accorde

Si par inadvertance, vous avez raté l'édition de Mars 2008, vous vous demandez peut-être ce qui se cache derrière le M.E.N.R.T. ?

En quelques lignes le M.E.N.R.T. c'est

- 2 jeunes pilotes : Yo (23 ans) et Rice (27 ans)
- S'entrainant sur les circuits du nord de la france
- Sur des machines : Kawasaki Ninja 636 et Suzuki GSXR 750
- Objectif : course d'endurance des 4 heures de Carole en mai 2009

Mais le M.E.N.R.T c'est aussi :

- Une équipe de bénévoles actifs et sérieux en développement
- un forum : "Motards En Nord" www.motards-en-nord.com , des balades ... des sorties ...
- près de 200 motards, supporters motivés et membres du forum
- des heures d'entrainements réguliers
- des chronos qui s'améliorent de jour en jour
- une convivialité étonnante et enrichissante
- des sponsors que nous remerçions : Body Concept, Nord Motos, Moto Expert Calais, Le Clan Des Motards

Les prochains entrainements sur les circuits :

- entraînements réguliers à Lezennes
- le 9 avril 2008 de 9h à 17h à Croix en Ternois
- le 10 avril 2008 de 14h à 17h à Carole
- le 1er mai 2008 de 9h à 17h à Croix en Ternois

Pour nous reconnaitre c'est facile : cherchez les motards portant un brassard orange anoté : Motards-en-Nord et nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous sur ce qui nous fait encore défaut aujourd'hui (moyens financiers, logistiques, mécaniques, transports, consommables etc ... )

Rendez vous donc sur les circuits pour nous voir tourner ou prenez dès à présent contacts avec :

Rice : 06.14.29.68.83
Yo : 06.25.36.67.86

Voici un remaniement léger du texte.
Dites moi ce que vous en pensez.
Est ce assez personnel et assez parlant histoire d'accrocher du monde ?

En ce qui concerne la plaquette j'aime bien aussi.

Ce que je pense faire c'est fournir quelques photos en + du fichier pour Nord Moto ait de la matière pour faire la mise en page.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Il faut prévoir de faire des photos ce week end.
J'attends les dispos de Yo pour bloquer un moment.
ça serait que les membres qui vont composer le team soient présents.


faut vite prévoir alors! pour les dispo de chaqu'un!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Donc samedi 22 mars 2008 à 17H : RDV au circuit de kart de Gravelines pour la séance photo avec les membres du MENRT.


suis deg ... je serai pas là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bref aperçu de la deuxième page dans Nord Motos.
Je laisserai la main à Nord Motos pour effectuer la mise en page.




N'hésitez pas à donner vos avis.
(ne pas prendre en compte la couleur et la mise en page)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Je pense qu'on peut remercier tout le monde qui participe. Pour le texte, les photos, les idées ...
C'est le boulot d'un team quoi ...

MENRT poowwwwaaaaaaaaaa ........!!!!!!!!!!!!

Wink


Oué t'as raison ! Bravo à vous tous !! :applau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Riflette a peut-etre pondu en peu de temps un texte mais ...La_Riflette n'est pas tout seul, merci Dany pour les photos ..et merci aussi aux membres du forum qui aident de près ou de loin..

Alors mon avis ? ... il manque 1 photo du groupe ... peu importe laquelle des 2 dispo ... de toute manière JE suis absent des 2, c'est donc pas pour paraitre dans le mag .... rien à péter ......mais pour moi il manque 1 photo du groupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
amuse-gueule a écrit:
preum's, encore une fois, j'ai le nord moto d'avril et nous sommes à l'avant dernière page.
meilleure mise en page, et plus coloré que la 1ere édition !!!
cool!!scanne et fait nous partager ce plaisir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rémy

signé : rémy

lol

par contre c'est con : on leur dit de reperer les brassards oranges et sur les fotos de groupe on en a qu'un mdrrrrrrr

yaurai fallu bidouiller ca avec totoshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine de voir comment le post sur la deuxieme parution de NOrdmoto est si vite tombé aux oubliettes ...

marquer des conneries,ca, ca débite bien, par contre se mettre à bosser pour un projet important ya pas grand monde, ou juste avoir un minimum de réactions concernant le projet ...

signé : Grincheux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...