Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEUXIEME PAGE NORD MOTO

Invité

Messages recommandés

RoossiBDM a écrit:
Yam_r_one a écrit:
je confirme

je viens de l'envoyer au patron de nordmotos

tu connais Boris comment ?

je texplikerai kan on se verra

sinon sur méssaine
Yam_r_one a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Yam_r_one a écrit:
je confirme

je viens de l'envoyer au patron de nordmotos

tu connais Boris comment ?

je texplikerai kan on se verra

sinon sur méssaine

il a fais comme aurel et lolo !!! la 6 eme compagnie a la plage
L'yotch a écrit:
Mr.Red superbe la page Exclamation

boris, quand tu as le temps apel moi, j'ai peut etre une commande à faire dans ton mag

faut que je négocie avec toi pour un nouveaux gex Mr.Red
thumright Aaaaaah bien yo j'ai toujours su que tu avais du gout!!!!
amuse-gueule a écrit:
le jour ou j'voudrais négocier, j'sais qui aller voir !!!! Mr. Green
Ben t'a pas forcément raison car ya moyen d'avoir mieux apparement par rapport au remise que peut faire Bobo!!!
mike a écrit:
L'yotch a écrit:

boris, quand tu as le temps apel moi, j'ai peut etre une commande à faire dans ton mag

ché bien vrai ça!!!! très bon choix, tu as du gout..... mais après c'est tout, faut pas que ça devienne un forum GSXR non plus...
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Ben t'a pas forcément raison car ya moyen d'avoir mieux apparement par rapport au remise que peut faire Bobo!!!

j'vend pas de merguez makouille
j't'ai déja dit on a pas les même marges toi et moi
:lool:

Sinon Yo quand tu veux ma poule dis moi se don tu as besoin et moi j'fais mon max

L'yotch a écrit:

mike a écrit:
L'yotch a écrit:

mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:

j'vend pas de merguez makouille
j't'ai déja dit on a pas les même marges toi et moi
:lool:

Sinon Yo quand tu veux ma poule dis moi se don tu as besoin et moi j'fais mon max

VOUS N AVEZ PAS L IMPRESSION QUE C EST PAS LE POST POUR CA ??????????????????????

putain vous etes graves les mecs
c'est fais ce que je dis pas ce que je fais ici ...

bon forum aux nouveaux
Yam_r_one a écrit:
VOUS N AVEZ PAS L IMPRESSION QUE C EST PAS LE POST POUR CA ??????????????????????

putain vous etes graves les mecs
c'est fais ce que je dis pas ce que je fais ici ...

bon forum aux nouveaux
rambo Tu te sens bien toi!!!Il est oufff geek celui la!!!Tu joues au cow boy ou quoi???Et toi tu viens de poster 4 choses sur cette page pour dire la meme chose!!!!
  • Créer...