Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entraînement jeudi 10 avril 2008 à Carole


Messages recommandés

Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi ca me dit ma pedaule


Je note !

tu me prends en sds sur ton Z750 RACING???



Quedale !!! pas de pédole sur un zr7 !!!



T'as pas de moto ??

elle est en vente....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi ca me dit ma pedaule


Je note !

tu me prends en sds sur ton Z750 RACING???



Quedale !!! pas de pédole sur un zr7 !!!



T'as pas de moto ??

elle est en vente....
Aaaaah enfin il était temps!!!!!A force de t'asticoter,on va y arriver!!!hihihi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de flooder dans la section MENRT, ça deviens franchement chiant !

imaginé la personnes qui voit le MENRT ds nord moto, qu'ils voit tous ces connerie de marqué !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy, on se mettra en route vers 11h - 11h30 si tu veux!

les pilotes tournent de 14h a 17h!

Dis quoi rapidement, jdors avec la pedol cette nuit et on guette ta reponse demain matiin !!

La pedol vous souhaite une bonne nuit a toutes et a tous !

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:

Dis quoi rapidement, jdors avec la pedol cette nuit et on guette ta reponse demain matiin !!

La pedol vous souhaite une bonne nuit a toutes et a tous !

:)

j'espère que vous n'avez pas fait trop de folies sinon vous allez être fatigués pour la route *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de retour vers 22h40 a Grande-Synthe,un peu fatigué des presques 600 bornes,mais quelle bonne et belle journée en compagnie des pilotes et Madflo qui nous a rejoint ,aussi avec Luc_62,Aurel et sa copine ,joebar62
Pas les grosses chaleurs soleil par moment couvert,mais pas de pluie,quelques bonnes cessions deux deux compères de 14h00 jusqu'à la fermeture du circuit a 19 h00

Photos demain
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
C'est très sympa de vous voir même si on a pas toujours beaucoup le temps de discuter. Des journée comme ça je suis assez concentré sur mon "truc" et pas toujours très dispo ... désolé ...
En tout cas, super que vous soyez venu.

On a bien roulé. 200 km sur le circuit dans l'après midi.
Yo en nette progression et moi qui n'arrive toujours pas à passer sous la barre des 1'10 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je m'y colle aussi
Départ de Grande-Synthe et déjà en panne,un cable de la remorque arraché,heureusement le mécano joebar62 était là,il nous vite fait la réparation !!!!! enfin vite

Tous compte fait nous sommes partis sans éclairage ou peu ni changement de plaque d'immat

Je rigole hein ma poule,place aux photos








1er arrêt,pipi casse croûte



Les grands pensaient faire pipi contre un arbre,Pffiii ils n'ont jamais vu d'arbre les citadins


Là joebar avait coincé son kiki entre les planches


Arrivé a Carole 12h00 pil poil


Les anciens et les jeunes férus de moto reconnaitront une Suzuk 500 2 temps 4 cyl




Petite reconnaissance a pieds de la piste avant l'ouverture de celle ci


13h50 nos pilotes sont prêt





Petit réglage de chaine pour Madflo par le mécano de service


Etat du pneu ar de Yo avant le départ


Idem pour Rice

Les deux rincés en fin d'après midi

Petite photo de famille




Deux ou trois de la piste
Rice




yO




Madflo




Derniers conseils du mécano aux pilotes entre deux cessions



Les deux compères en bagarrent



Voilà pour today
Dany

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée hier, je me suis eclaté comme un fou !!

d'aprés rice, j'ai progressé et je suis propre, mais quand je suis sur la moto, j'ai pas cette împression là, pour moi y'a encore du taf !

mais je pense etre sur la bonne voie Exclamation

super photos papy et merci pour les vidéos !!

CT une super journée , on à bien rigolé et bien roulé !!

à refaire absolument !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les photos.

En avez vous d'autres encore ?
Hier on les regardait avec Yo et c'est bien pour bosser notre position et nos trajectoires.

Si vous avez d'autres photos ou vidéos, n'hésitez pas à les poster même si elles ne sont pas parfaites. C'est un super outil pour nous.

Et encore merci à vous tous. Vous êtes top !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a mort !!! d ailleur le ptit coup de glisse a golf l a prouvé ! j essairai d ameliorer ca la prochaine fois , et on mettra ca sur le compte des courbatures ... lol

qd vous voulez a carole ce sera avec plaisir que je reviendrai avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je voit ces photos, j'en ai des frissons de la journée que j'ai passé avec vous !!

pour la tete dans la bulle , je suis d'accord, C un reflexe que je n'est pas encore mais ça viendra !!

tain elles sont superbes les photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop59 a écrit:
J ai vu a la tv un reportage sur le circuit carole est ce le jour où vous y etiez ? j'ai vu ça cette semaine qd j'etais au ski

Le reportage que tu as vu a la tv c'était le lendemain,la tente que l'on vois derrière était en court de montage le jeudi
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papy !!! et y a une foto ou ma position est moins pire que les autres ( je sais ca se dit pas mais C pour mettre encore plus en avant lol )

sinon le capteur a l air deja bien bas donc faut que j essai en modifiant l orientation et apres je le refais carrement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...