Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRES URGENT SVP


Messages recommandés

Salut à tous,

je suis un peu dans la merde là.
Je dois aller porter mes roues vendredi à 17h30 pour faire monter mes pneus piste pour rouler samedi.

Le problème est que je ne peux pas démonter ma roue avant car je n'ai pas de clé BTR de 24.
Je pensais pouvoir démonter sans et finalement c'est pas possible.

Qui peut me dépanner ?


Merci pour votre aide et désoler d'annoncer ça au dernier moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Salut à tous,

je suis un peu dans la merde là.
Je dois aller porter mes roues vendredi à 17h30 pour faire monter mes pneus piste pour rouler samedi.

Le problème est que je ne peux pas démonter ma roue avant car je n'ai pas de clé BTR de 24.
Je pensais pouvoir démonter sans et finalement c'est pas possible.

Qui peut me dépanner ?

Merci pour votre aide et désoler d'annoncer ça au dernier moment.
Désolé je n'ai pas cette clé non plus Rice!!!Par contre fait gaffe a laisser ton numéro de portable sur le forum,t'aurais du le filer a un gars en mp qui aurait éventuellement la clé dont tu as besoin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Rice a écrit:
Salut à tous,

je suis un peu dans la merde là.
Je dois aller porter mes roues vendredi à 17h30 pour faire monter mes pneus piste pour rouler samedi.

Le problème est que je ne peux pas démonter ma roue avant car je n'ai pas de clé BTR de 24.
Je pensais pouvoir démonter sans et finalement c'est pas possible.

Qui peut me dépanner ?

Merci pour votre aide et désoler d'annoncer ça au dernier moment.
Désolé je n'ai pas cette clé non plus Rice!!!Par contre fait gaffe a laisser ton numéro de portable sur le forum,t'aurais du le filer a un gars en mp qui aurait éventuellement la clé dont tu as besoin!!!




leur numéro de portable est meme noté sur les deux pages de nordmoto alors c'est pas un soucis ici ...

bourriquet va !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:
Rice a écrit:
Salut à tous,

je suis un peu dans la merde là.
Je dois aller porter mes roues vendredi à 17h30 pour faire monter mes pneus piste pour rouler samedi.

Le problème est que je ne peux pas démonter ma roue avant car je n'ai pas de clé BTR de 24.
Je pensais pouvoir démonter sans et finalement c'est pas possible.

Qui peut me dépanner ?


Merci pour votre aide et désoler d'annoncer ça au dernier moment.
Désolé je n'ai pas cette clé non plus Rice!!!Par contre fait gaffe a laisser ton numéro de portable sur le forum,t'aurais du le filer a un gars en mp qui aurait éventuellement la clé dont tu as besoin!!!




leur numéro de portable est meme noté sur les deux pages de nordmoto alors c'est pas un soucis ici ...

bourriquet va !!!!

Ahhh oui c'est pour attirer la GONZ ça!!!hahahahahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
une tite astuce pour ta cle tu prend un boulon avec une tete de 24 tu le retourne et op une cle bon apres faut trouver le moyen de venir serre en y faisant un plat ....

enfin c'est du depannage




ok mac Gyver !!!!!!!!!

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai expliqué à Cédric, sur une vis avec une tête hexagonale de 24, tu visses un écrou, puis un écrou borgne que tu bloques sur la vis, tu bloques l'écrou et l'écrou borgne l'un contre l'autre à l'aide de deux clés afin qu'ils ne se dévissent pas, tu places la tête de la vis dans la pièce à démonter et à l'aide d'une clé à douille prise sur l'écrou borgne tu peux dévisser ou visser sans problème.

Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
furiman59 a écrit:
une tite astuce pour ta cle tu prend un boulon avec une tete de 24 tu le retourne et op une cle bon apres faut trouver le moyen de venir serre en y faisant un plat ....

enfin c'est du depannage




ok mac Gyver !!!!!!!!!

*


attend je peu faire mieu sans doute...*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...