Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flicage a lezenne !!!!!!!


Invité

Messages recommandés

le pire, c'est qu'on la grillé ce poulet mardi qu'il tournait autour des motos pour voir les plaques
effectivement c'est un jeune connard razé du crane avec lunette de soleil à la chips

trou du cul
vivement la révolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un lieu "privé" le circuit? Ils ont pas le droit d'aligner là, si? C'est comme si il rentrait dans les garages des gens pour voir si t'avais la bonne plaque sur ta bécane!!??

Remarque, il pourrait aussi bien attendre à la sortie et aligner tout le monde... Vraiment des enc....!!!!!!!!!!!!!
Au lieu d'arreter les vrais "mechants", il préfere faire chier les gens qui s'amuse un peu.
Où va la France!!!!!! et vive les Velib!!!!! (Nan j'rigole) :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus que l' hiver qu'on est tranquille !!! pas l'ombre d'un képi , on va reporter la sortie du 15 juin au 15 janvier et basta!!! *

Sérieusement , des consignes ont été données aux forces de l'ordre , manisfestement c'est répression tous azimuts contre les malfaisants que nous sommes ..... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrizio a écrit:
C'est pas un lieu "privé" le circuit? Ils ont pas le droit d'aligner là, si? C'est comme si il rentrait dans les garages des gens pour voir si t'avais la bonne plaque sur ta bécane!!??

Remarque, il pourrait aussi bien attendre à la sortie et aligner tout le monde... Vraiment des enc....!!!!!!!!!!!!!
Au lieu d'arreter les vrais "mechants", il préfere faire chier les gens qui s'amuse un peu.
Où va la France!!!!!! et vive les Velib!!!!! (Nan j'rigole) :lool:
J'en parlé avec heep et joé hier,il sont a la chasse aux plaques ces enfoirés de quisdés!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
manquerait plus qu'on se fasse tous aligner pour la sortie du 15 juin !!! *


Zont intéret à être très nombreux alors!!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lezennes, ca appartient a une privée, qui a montée une assos !

donc ca reste privée!!

jpense que c'est la seule raison qu'il est pas mis de prune sur le parking!

Encore un jeune con sortie de l'école et qui veut avoir les honneur de sa caserne merdique en ramenant le plus de PV possible....

Trou du Cul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, en partant de lezennes, jme suis fait arrêter juste au rond point de lezennes qd on part pr aller chopper l'a1

resultat: RIEN
le gars avait l'air frustré de pas m'aligner
ma plaque est pas homologué ms acceptable
dc ya rien dit

LA CHASSE EST OUVERTE...

(ps:remarquez que je suis resté poli...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
vinchoum a écrit:
Voilà pourquoi le seul truc non homologué sur ma meule c'est moi Mr. Green *

Pour dire, j'ai même gardé la bavette immonde


en effet, c'est une atteinte extrême à l'esthétique de la moto !!! *


Le bandit est tellement commun sans cette bavette... Mr. Greenbatman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
ben moi, en partant de lezennes, jme suis fait arrêter juste au rond point de lezennes qd on part pr aller chopper l'a1

resultat: RIEN
le gars avait l'air frustré de pas m'aligner
ma plaque est pas homologué ms acceptable
dc ya rien dit

LA CHASSE EST OUVERTE...

(ps:remarquez que je suis resté poli...)


Tout est là, je suis sur que tu avais également mis ton décoleté le plus plongeant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoSlugman a écrit:
Hildoctor a écrit:
ben moi, en partant de lezennes, jme suis fait arrêter juste au rond point de lezennes qd on part pr aller chopper l'a1

resultat: RIEN
le gars avait l'air frustré de pas m'aligner
ma plaque est pas homologué ms acceptable
dc ya rien dit

LA CHASSE EST OUVERTE...

(ps:remarquez que je suis resté poli...)


Tout est là, je suis sur que tu avais également mis ton décoleté le plus plongeant !!


ca veut dire quoi cà
je dis q je suis resté poli sur le forum
pas avec eux
j'avais rien à me reprocher
ms j'en pensé pas moins ss mon casque
faire ça à la sortie de lezennes, c'est sur q c'est pour notre sécurité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ludo a écrit:
Ci joint un lien vers un autre forum ......concernant les controles de plaques sur le parking du circuit.

Faites gaffes a vous

ludo

[url=http://www.lez-barjot-team.com/Forum/viewtopic.php?t=2585&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.lez-barjot-team.com/Forum/viewtopic.php?t=2585&postdays=0&postorder=asc&start=0[/quote[/url]]

Quelle bande de con !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait des remarques, des remarques logiques car c'est son taff, mais pas de PV :)

il est plus a lezennes, il était là en remplacement.

mais bon faut tout savoir sur l'histoire, tout n'est pas dit
ici Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu en sucette sans aller meme discuter avec le dit flic...

Donc pour pas créer d'histoire, sujet effacé, surtout que le gars qui s'est fait "fliquer" avait un peu abusé.. mais bon. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien 59200 a écrit:
si ca continue ils vont aligner pour exes de vitesse sur le circuit ils ne savent rien faire d autre que de jouer les frangio ou nous faire chier

attention ils seront bientôt sur le pont au bout de la ligne droite avec leurs jumelles!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
fabien 59200 a écrit:
si ca continue ils vont aligner pour exes de vitesse sur le circuit ils ne savent rien faire d autre que de jouer les frangio ou nous faire chier

attention ils seront bientôt sur le pont au bout de la ligne droite avec leurs jumelles!!! *
Ils y étaient déja la dernière fois!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
miss BERING a écrit:
fabien 59200 a écrit:
si ca continue ils vont aligner pour exes de vitesse sur le circuit ils ne savent rien faire d autre que de jouer les frangio ou nous faire chier

attention ils seront bientôt sur le pont au bout de la ligne droite avec leurs jumelles!!! *
Ils y étaient déja la dernière fois!!!


Mais non c'était papy dany dans les buissons avec son APN!!!* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutez, je comprend pas,
j'roule ultra vite, mes plaques d'immat sont pas homologué,
j'ai jamais d'eclairage de plaque, mes pots sont rarement homologué,
j'ai déja tapé des burn en centre ville devan les forces de l'ordres et compagnies et bizarement
j'ai tout mes point
et a chaque fois que j'me fais controler en moto,
on me rend mes papiers
(quand je les ai pas oublier) et j'part sans prune...
même quand j'prend la courbe de 4 canton a 140 et que j'en sort en Wheel... juste devant 2 agent en motocyclette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
c'est Rico qui ma parlé de ce bon plan
et oui, tu es trop occupé à trimer pr vendre des becanes et ça Minette en peut plus
du coup, Rico ma filé le tuyau
ms je suis pas en début de liste


arf!
demain je démissione!
prefère etre chomeur que Cocu!
(ps: si tu me balance la liste j'tépargne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Bah coute me suis fait controler avant hier
avec une moto de demo sans carte grise ni rien
et pourtant suis partie sans aucune prune
alors soi j'suis grave chanceux,
Soit Minette passent ces journé a s'envoyer en l'air avec ses amants

*
Oui elle s'éclate pendant ton absence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...