Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée moto revue


Invité

Messages recommandés

salut, quelqu'un participe à la journée piste organisé par moto revue le 6juin à Folembray? que je sois pas le seul à représenter Lezennesmi02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions sont terminées, je les ai eu au tel ce matin et ils confirmaient la mienne; c'est encadré par les essayeurs de moto revue et par un pilote susuki vainqueur des 24H mais le gars au tel savait plus lequel! *; la journée est de 100euros pour 4 à 5 roulage de 20 minutes plus le repas du midi
J'ai trouvé ça plutôt cool comme tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves? regardes les prix d'une simple journée de roulage à Croix, c'est 100euros et tu te débrouilles; là pour le même prix pour un poireau comme moi il y a quand même les conseilles des pilotes essayeurs et d'un officiel suzuki, sans compter le repas et j'éspère l'ambiance! et si tu prend une journée en essais libres vu le temps d'attente entre les cessions tu roules pas vraiment plus. De toute façon mes sc1 sc2 ne feront pas plus les pauvres *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
les inscriptions sont terminées, je les ai eu au tel ce matin et ils confirmaient la mienne; c'est encadré par les essayeurs de moto revue et par un pilote susuki vainqueur des 24H mais le gars au tel savait plus lequel! *; la journée est de 100euros pour 4 à 5 roulage de 20 minutes plus le repas du midi
J'ai trouvé ça plutôt cool comme tarif
ça y est j'ai trouver la famille crésus!!!!hahahahaahaha!!* *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la mauvaise fois Mike! * avec le prix de ta gex je me paye deux fz6 et il me reste encore de la monnaie au fond des poches pour quelque Pirelli bien tendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...