Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 07 by MENRT


Invité

Messages recommandés

je vous présente ma nouvelle bréle pour le MENRT les amies , je vous met le descriptifs de ce qu'elle à niveau matos Wink

- fourche de gsxr 1000 2004 preparé delcamp
- amortisseur arrier de GSXR 2004 préparé delacamp
- carenage de gsxr 2004
- ligne echapement inox-alu
- arbres à cames racing
- culasse modifié est préparé
- boites à air préparé
- reprogramation du boitier
- jante de gsxr 1000
- disque endurance
- kit chaine oh
- demi guidon alu taille masse
- maitres cylindre PR19 brembo
- comandes reculées

à venir:
- radiateur de gsxr
- alfano
- une peinture compléte pour les couleur du MENRT

place au photos:












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse
Beben a écrit:
arf , m'en faut une aussi, elle est superbe, en plus ça doit faire une bruit terrible!!!

Tu vas te faire plaisir avec un truc pareil !!!


j'espere bien !!

faut que je fasse du chrono aussi sinon c'est pas marrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'a mit le vendeur:

le drole a écrit:
salut
bon alors avant d'allé crache sur le forun les probleme que tu a rencontre, j'aurai prefere en parlé directement.. vue que tu a l air un grand connaisseur de moto de piste.

1er le bocal du frein arriere comme le dit dragon on le viré sa sert a rien.... puis je ne servé jamais du frein arriere.
2eme pour la batrie. vue quel a ete decharge completement. il faut au minimun la recharge 1 nuit avec charge lent.
3eme boite a air decoute a la rache... ????????
4eme la pedele de frein qui tien avec du fils de fer, tu aurai pas confondu avec les fil de fer freineur obligatoir en compete.

- pour les coupures je comprend pas.
surment les bougies, comme je disé pas change depuis presque 1ans.

la derriere fois que j ai roulé avec au vigeant j'ai encore fait des chronos de 1,56.... au mois de septembre 2007.

si cela te vas pas tu ramene la moto chez moi et je te rembourse... je te signal que je té laisse le power commandeur usb3 sans suplement.cadeau de 300euro plus train de pneu....


desolé de parlé comme cela,
si ta des doute sur ma bonne foi, fait un sondage sur le vtsc, et apres on en reparle...
appel moi demain vers 14H

gazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Il ma pas l'air de mauvaise fois mon biquet
je te l'ai dit tout a l'heure keep cool
Wink
tes coupures vienne surement d'une connerie
regarde ça tranquilou et apres gaz


ouaip, on voit ça demain avec joebar62, on démonte la bréle et on voit le tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon il m'a quand même dit qu'il me vendrais une moto qui roule alors que pour la c'est pas le cas!

boris: tu pense à moi pour les réglages de la fourches et amorto de hex K4 stp ? merci
tu as un banc pour y passé la moto dessus boris à ton mag ?
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
voilà la moto est ds le garage, vivement jeudi que je voit comment elle se comporte!!!

A donf Wink
thumright Cool pour toi,ça doit te démanger!!!Meme dans le caleçon!!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jss enmerdé aussi pour les réglages de base sur les suspentions de mon gex... jss en train d'en arriver a bout mais moi je fais de la route, mes réglage sont moins pointu que ta bécane de piste .

bon courage smi02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
ouais mais bon il m'a quand même dit qu'il me vendrais une moto qui roule alors que pour la c'est pas le cas!

boris: tu pense à moi pour les réglages de la fourches et amorto de hex K4 stp ? merci
tu as un banc pour y passé la moto dessus boris à ton mag ?
bisous


j'ai pas de banc de puissance
(faut aller voir Max power pour ça)
par contre je vais faire le necessaire pour te donner
les reglages d'origine de suspate de gex K4
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie changé
bougies changée
la moto démarre 1 minute et d'arréte en faisais un grosse rupture !

le proprio ma dit de l'enmené chez suzuki et que le concess devais le rappelé pour prendre les frais en compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
batterie changé
bougies changée
la moto démarre 1 minute et d'arréte en faisais un grosse rupture !

le proprio ma dit de l'enmené chez suzuki et que le concess devais le rappelé pour prendre les frais en compte...

ce qui confirme que le mec est pas un enfoiré
c'est rare des mecs comme ça, il faut le souligner
il aurait pu t'envoyer péter une fois l'argent encaissé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 000 !!

Mec super reglo!

J'en reviens pas que le mec, une fois la moto vendue, prenne des frais en charge!

T'es pas tombé sur une enflure Yo, c'est pu très courant de nos jours !

Continue de nous tenir au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
on verra bien ce que dit le concess !

oui j'ai déja éssayer d'enlevé le pc3 et c'est encore pire !



aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh suzuki ...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Le mec qui paye les frais ... pour moi c'est chelou ! il devait savoir ce qu'il avait un probleme ...


Je ne pense pas,
le mec est trop connu dans les forums et compagnie pour faire ce genre de connerie
(vendre une daube)
je pense sincérement qu'il est de bonne fois, ou alors il est suicidaire, car avec la mauvaise pub que son acheteur lui ferait, fini plus jamais il revend une meule.
En plus, c'est surement une connerie de capteur tps (capteur d'inclinaison) qui déconne et se met en mode défaut, du coup, la becane s'arrete automatiquement
de toute façon mon mécano va voir le tout, et on va dire que les Sv ça le connait un tout petit peu.
no stress ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
n2o62 a écrit:
Le mec qui paye les frais ... pour moi c'est chelou ! il devait savoir ce qu'il avait un probleme ...


Je ne pense pas,
le mec est trop connu dans les forums et compagnie pour faire ce genre de connerie
(vendre une daube)
je pense sincérement qu'il est de bonne fois, ou alors il est suicidaire, car avec la mauvaise pub que son acheteur lui ferait, fini plus jamais il revend une meule.
En plus, c'est surement une connerie de capteur tps (capteur d'inclinaison) qui déconne et se met en mode défaut, du coup, la becane s'arrete automatiquement
de toute façon mon mécano va voir le tout, et on va dire que les Sv ça le connait un tout petit peu.
no stress ma poule


je sais stresse pas du tous sachant celui qui va bossé dessus Wink

vivement qu'il la regarde ça m'enbéte quand meme cette histoire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
L'yotch a écrit:
ouais mais bon il m'a quand même dit qu'il me vendrais une moto qui roule alors que pour la c'est pas le cas!

boris: tu pense à moi pour les réglages de la fourches et amorto de hex K4 stp ? merci
tu as un banc pour y passé la moto dessus boris à ton mag ?
bisous


j'ai pas de banc de puissance
(faut aller voir Max power pour ça)
par contre je vais faire le necessaire pour te donner
les reglages d'origine de suspate de gex K4
Wink


Sinon chez polimetal à seclin z'ont un banc...si ça peut aider..!!
Et, sont super cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la panne est comme l'Alfa, immobilisée depuis pas mal de temps pour un joint défectueux a 0.50 ctm d €

Je comprends la déception de Yo,sur le coup t'ai déçu
Le gars qui vends une bécane doit faire un mini d'entretien avant la mise a disposition,hors ici c'est pas le cas
Mais apparemment il est de bonne foi surtout qu'il doit s'agir d'une connerie comme dit Bobo
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...