Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 07 by MENRT


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse
merci pour les coms !!

c'est clair que les pots, ça le fais carrément mieux !!

reste plus qu'a faire les pattes pour bien les maintenir !!!

on à aussi inversé les plaques de commande reculé.

nouvelle visserie pour les coques !

faut qu'on voit pour les autoc ds la semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que les pots sont bien mieu dans cette position
ce n'est pas en terme esthétique papy Wink

sinon pour se qui est e la chaine Bleue,
c'et une chaine special racing, beaucoup plus legere, mais qui a une durée de vie bien plus faible par rapport a une chaine standar
elle permet de diminuer les perte de puissance entre sortie vilbrequin et puissance final a la roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Quand je dis que les pots sont bien mieu dans cette position
ce n'est pas en terme esthétique papy Wink

sinon pour se qui est e la chaine Bleue,
c'et une chaine special racing, beaucoup plus legere, mais qui a une durée de vie bien plus faible par rapport a une chaine standar
elle permet de diminuer les perte de puissance entre sortie vilbrequin et puissance final a la roue


T'es notre wikipédia à nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:

sinon pour se qui est e la chaine Bleue,
c'et une chaine special racing, beaucoup plus legere, mais qui a une durée de vie bien plus faible par rapport a une chaine standar
elle permet de diminuer les perte de puissance entre sortie vilbrequin et puissance final a la roue


merci pour l'info !!!

et sinon, ça coûte dans les combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drop a écrit:
ahhhh bein d'accord !!!!!


je me casse quelques jours au soleil et voilà que qd je reviens ,yo a un truc qui ressemble enfin a une moto de courses

elle est vraiment sympa j'adore


moto de courses t'es gentil !!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
une fois que c'est fait, ça va vite à nettoyer
si t'es fainéant j'veux bien te le faire va!


disons que pour l'instant je me concentre vraiment sur les réglages de la moto Exclamation

maintenant, si tu es motivée ma poule, j'veut bien voir ce que ça fais en chrome !!!

tu veut polir quoi ? juste le collecteur qui va au silencieux ou carrément le tout avec les silencieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
RoossiBDM a écrit:
une fois que c'est fait, ça va vite à nettoyer
si t'es fainéant j'veux bien te le faire va!


disons que pour l'instant je me concentre vraiment sur les réglages de la moto Exclamation

maintenant, si tu es motivée ma poule, j'veut bien voir ce que ça fais en chrome !!!

tu veut polir quoi ? juste le collecteur qui va au silencieux ou carrément le tout avec les silencieux ?
Ben tu sais que si Boris te le demande c'est que ça l'exite de tripoter des pots!!! * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Les silencieux poli ou versio chrome je sens que ça va faire tunning mais pas racing.
Enfin après c'est une question de gout ...
Ben comme ça votre surnom ça sera:LES KEKES DE LA PISTE!!!hahahahhahaaha!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!


pas de probléme lolo !!

pour les pots, on verra par la suite !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!
C'est ça les assurances;pour payer ya pas de blèmes mais pour etre rembourser c'est autre chose!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!
C'est ça les assurances;pour payer ya pas de blèmes mais pour etre rembourser c'est autre chose!!!


yo j'ai eu des nouvelles! apparament ils ont versé sur le compte 610 euros! donc je vais voir cette semaine pour commander les pièces!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
drop a écrit:
yo t'as des photos recentes de ta bombinette ?


heu bah regarde ds les pages précédente, car là, j'en ai pas en stock ma poule

bon sinon, tube de fourche démonté pour futur vidange (pour de la 15 voir 20)
nouveau compteur monté
nouveau ventilo monté (on sais jamais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!
C'est ça les assurances;pour payer ya pas de blèmes mais pour etre rembourser c'est autre chose!!!


yo j'ai eu des nouvelles! apparament ils ont versé sur le compte 610 euros! donc je vais voir cette semaine pour commander les pièces!
610 euros;ça va ils n'ont pas fait les rapaces pour le peu que ta bécane avait!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lolo SV a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!
C'est ça les assurances;pour payer ya pas de blèmes mais pour etre rembourser c'est autre chose!!!


yo j'ai eu des nouvelles! apparament ils ont versé sur le compte 610 euros! donc je vais voir cette semaine pour commander les pièces!
610 euros;ça va ils n'ont pas fait les rapaces pour le peu que ta bécane avait!!


oui, d'ailleurs jai commandé mon nouveau GB et aussi une nouvelle coque arrière! le tout pour 450 euros j'ai eu 10%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo SV a écrit:
mike a écrit:
lolo SV a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
yo je te mets toujours de coté le GB! mais pas encore eu des news de mon assurance! c'est incroyable ça, on leur donne des somme faramineuse et ces cons sont pas foutu de bouger leur cul! je vais aller les voir demain!
C'est ça les assurances;pour payer ya pas de blèmes mais pour etre rembourser c'est autre chose!!!


yo j'ai eu des nouvelles! apparament ils ont versé sur le compte 610 euros! donc je vais voir cette semaine pour commander les pièces!
610 euros;ça va ils n'ont pas fait les rapaces pour le peu que ta bécane avait!!


oui, d'ailleurs jai commandé mon nouveau GB et aussi une nouvelle coque arrière! le tout pour 450 euros j'ai eu 10%
Je n'ai qu'une seule chose a dire!!Bien vu l'aveugle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Amuse-Gueule a écrit:
ce serais bien un petit post sur la pose et l'installation de cet appareil, ça peux toujours servir !!! Wink



bien vu ca serai bien g dans l'idée d'en acheter un, mais pour le montage a ce qui paré c compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
ce serais bien un petit post sur la pose et l'installation de cet appareil, ça peux toujours servir !!! Wink



bien vu ca serai bien g dans l'idée d'en acheter un, mais pour le montage a ce qui paré c compliqué


1/4 d'heure de montage
5 min de réglage !

sachant que ce n'est pas le même montage pour toutes les motos! donc un tuto, oui mais pour un SVS1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...