Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 07 by MENRT


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse
manny a écrit:
je vais peut etre paraitre un peu "con" mais en quoi consiste le G-pack est-ce le meme principe que le power commander ?


power commandeur : réglage de la cartographie d'injection
g-pack: ça sert juste à annulée le retard à l'allumage, et ça débride les 3 premiers rapport

PS: je cherche un shifter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
manny a écrit:
je vais peut etre paraitre un peu "con" mais en quoi consiste le G-pack est-ce le meme principe que le power commander ?


power commandeur : réglage de la cartographie d'injection
g-pack: ça sert juste à annulée le retard à l'allumage, et ça débride les 3 premiers rapport

PS: je cherche un shifter


+ 1000 l'yotch j'avais déjà lu ça quelque part sur le SV Wink

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://medias.forum-auto.com/uploads/200311/remitch59_1067959758_picture_1.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet136727.htm&start=8&h=375&w=500&sz=18&tbnid=mbAPd-KRhZHwxM:&tbnh=98&tbnw=130&hl=fr&prev=/images%3Fq%3Dd%25C3%25A9bridage%2BSV%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN&um=1&usg=__PgQ-ItmAaKgmaaGJKs235sZ3sPY=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
manny a écrit:
je vais peut etre paraitre un peu "con" mais en quoi consiste le G-pack est-ce le meme principe que le power commander ?


power commandeur : réglage de la cartographie d'injection
g-pack: ça sert juste à annulée le retard à l'allumage, et ça débride les 3 premiers rapport

PS: je cherche un shifter
J'ai appris quelque chose!!Je ne savais pas que le G PACK servait a débrider les 3 premiers rapports!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
manny a écrit:
je vais peut etre paraitre un peu "con" mais en quoi consiste le G-pack est-ce le meme principe que le power commander ?


power commandeur : réglage de la cartographie d'injection
g-pack: ça sert juste à annulée le retard à l'allumage, et ça débride les 3 premiers rapport

PS: je cherche un shifter
J'ai appris quelque chose!!Je ne savais pas que le G PACK servait a débrider les 3 premiers rapports!!


et ceux, que pour les suz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite le Gpack s'est simplement un truc qui coupe l'info du retard à l'allumage.
En débranchant la totalité de la connectique ça marche aussi il me semble, mais tu perds les info point mort et Béquille.
Sur une meule de piste autant retirer la fiche en totalité à mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="L'yotch"]

mike a écrit:
L'yotch a écrit:
manny a écrit:
je vais peut etre paraitre un peu "con" mais en quoi consiste le G-pack est-ce le meme principe que le power commander ?


power commandeur : réglage de la cartographie d'injection
g-pack: ça sert juste à annulée le retard à l'allumage, et ça débride les 3 premiers rapport

PS: je cherche un shifter
J'ai appris quelque chose!!Je ne savais pas que le G PACK servait a débrider les 3 premiers rapports!!


et ceux, que pour les suz ![/quoteAh ok et pour les autres marques alors??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour les autres marque ca marche aussi, il faut savoir que tu as se retard a l'allumage pour la gestion de la puissance, donc en place sur toutes les machines circulant en France.
S'est d'ailleurs pour cela qu'il me semble que l'utilisation du Gpack sur route n'est pas autorisé (mais faudrait confirmation).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Zdiste a écrit:
j'ai les mêmes sur ma meule, et sans durites avia, avant que sa gonfle, sa freine un max !!!!!!


C clair ! tu met des durite et tu sera plus enmerdé !!

Citation :
Super yo je suis content pour toi!!Comme ça tu auras une moto au top!!!


presque !! me manque un Ti truc quand même pour etre au top sur le papier !!

Citation :
ça va freiner sec!


tu aura biensur si tu en à l'envie le droit à un éssaie privé WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
Chabal a écrit:
tu change t piston?


c'est en projet pour 2009 !! à voir la fiabilité et tous le reste !!
J'espère que ton budget pourra suivre le tout réuni!!!


c'est pour cette raison aussi que ça reste un projet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Zdiste a écrit:
il reste quoi comme pièces "d'origine" sur ta meule YO ??

je déconne elle va être une vrai bête de course ta SV Wink


ce qui reste ?? heu, le chassis ??

une bete de courses * , pas sur ! il me manque quand meme le principal, les suspét !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai bossé sur la meule !

nouveaux défaut trouvé: pas de vis de l'etrier mort, pas possible de retaraudé car pas le bon pas en stock donc changement d'etrier, de plaquette de disque.

vidange faite: ipone katana

etrier avant monté et purgé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
bon j'ai bossé sur la meule !

nouveaux défaut trouvé: pas de vis de l'etrier mort, pas possible de retaraudé car pas le bon pas en stock donc changement d'etrier, de plaquette de disque.

vidange faite: ipone katana

etrier avant monté et purgé


Pas la possibilité de percer plus gros et tarauder avec un pas normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Je ne comprends pas de quel pas tu parles ?

Il n'y a pas de pas de vis dans l'étrier. Le pas de vis est dans le support d'étrier sur la fourche. C'est de ça que tu veux parler ?


je parle de l'etrier arriére

@ papy: non , je peut pas, dur à expliqué comme ça mais je peut car la vis sert de guide à l'etrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Un frein arriere, ca se retire Yo!

Tu freines que de l'avant, et tu gagnes en poids :)

non ???? :):):)


je me sert énormément de l'arriére moi !!

surtout à carole !!

rhalala quand l'arriére dandine ds tous les sens C trop bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Citation :
Un frein arriere, ca se retire Yo!

Tu freines que de l'avant, et tu gagnes en poids

non ????



Moi je dirais : oui ... mais ... non ...

* * *


tu serais prét à enlevé l'arriére ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question:

je vien de remettre en route la moto et j'ai un ti prob, mes clignotent sur le tableau de bord clignote alors que j'en ai plus *

Je voudrai savoir s'ou ça peut venir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ça.

Tu n'as pas roulé depuis l'année dernière donc ta moto s'est mise en mode "Lopette ON".
Ta moto se dit : "oulah, il a pas roulé depuis un moment !!! ça va être chaud !!! Je vais déclancher les warning tant qu'il n'aura pas refait ses preuves. Il faut prévenir les gars qui arrivent à fond derrière, ça pourrait être dangereux !!!!!!!"
Dès que tu aura fait 5 tours de suite en moins d' 1'04"00 à Lezennes tout rentrera dans l'ordre.

Tiens je viens de me réveiller et je viens de faire un drôle de rêve moi ... * * *

Euh, sinon j'en sais trop rien ....... :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
Non c'est pas ça.

Tu n'as pas roulé depuis l'année dernière donc ta moto s'est mise en mode "Lopette ON".
Ta moto se dit : "oulah, il a pas roulé depuis un moment !!! ça va être chaud !!! Je vais déclancher les warning tant qu'il n'aura pas refait ses preuves. Il faut prévenir les gars qui arrivent à fond derrière, ça pourrait être dangereux !!!!!!!"
Dès que tu aura fait 5 tours de suite en moins d' 1'04"00 à Lezennes tout rentrera dans l'ordre.

Tiens je viens de me réveiller et je viens de faire un drôle de rêve moi ... * * *

Euh, sinon j'en sais trop rien ....... :lool:


tain T en forme en ce moment Rice !!

ok bobo je vais regardé tous ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip possible

bon disque arriére monté, plaquette neuve, etrier neuf !

j'ai plus qu'a changé changé mon pneus arriére et commencé les réglages !

quand j'y pense, c'est lorsque je freiné de l'arriére que ma moto parté ds les sens, maintenant avec le nouveau matos, ça devrais allez beaucoup mieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mais bon le pire c'est qu'un échappement doit avoir une forme spécifique pour être performant
et plus un pot est torturé, moins il est performant
le diamètre, la forme, les longueurs de tube, la taille de la ou des cartouches (pour la contre pression) tout ça, c'est super important
Si tu fais ça, n'oublie pas de rajouter un power commander qui va bien, et de la faire régler sur banc par un pro,
afin d'être sur que tout fonctionne bien ensemble
et surtout que t'as des watts partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
mais bon le pire c'est qu'un échappement doit avoir une forme spécifique pour être performant
et plus un pot est torturé, moins il est performant
le diamètre, la forme, les longueurs de tube, la taille de la ou des cartouches (pour la contre pression) tout ça, c'est super important
Si tu fais ça, n'oublie pas de rajouter un power commander qui va bien, et de la faire régler sur banc par un pro,
afin d'être sur que tout fonctionne bien ensemble
et surtout que t'as des watts partout


le power commander est deja monté Wink

tu ce que tu as dit sera prit en compte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais lolo
le pot sera adapté sous la selle comme il faut avec un isolant thermique aussi pour la coque !

sachant que je ne fais pas çà pour rien, actuellement, je touche les côté des pots alors ça me casse un peu l'anus Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
ouais lolo
le pot sera adapté sous la selle comme il faut avec un isolant thermique aussi pour la coque !

sachant que je ne fais pas çà pour rien, actuellement, je touche les côté des pots alors ça me casse un peu l'anus Exclamation


ah ok ok! tiens chez toi ça casse??? y'en a d'autre ça se dillate.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
ouais lolo
le pot sera adapté sous la selle comme il faut [b]avec un isolant thermique aussi pour la coque
!

sachant que je ne fais pas çà pour rien, actuellement, je touche les côté des pots alors ça me casse un peu l'anus Exclamation[/b]


c'est clair yo. Ca risque de chaufer un tio peu sous te fesses sinon. Et sans tole isolante c'est tes faisceau qui vont pas apprecier non plus.
Ca va le faire ce projet de pot sous selle. Mais comme dit boris pour tes diametres de tubes et courbures sur ta ligne fait gaffe a tes pression d'echappement.

Enfin je te fais confiance la dessus. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...