Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roadbook : Lille > Les ardennes


Messages recommandés

Salut à tous,

suite à différentes balades, je vous mets une de mes dernières que j'ai particulièrement aimé!

Difficulté : assez simple si bonne condition climatique
un peu de relief et beaucoup de virages!!!! Yummmi!!!

Prévoir une pause sur Dinant face à la meuse!!

De mémoire on doit être autour de 500km et avec les pause miam-miam glou-glou glaces et paysages... compter entre 6 et 8 heures en fonction de la vitesse de progression (et du temps des pauses).







Un petit détail sur la partie la plus intéressante :



Pour plus d'infos j'ai les carte en meilleur définition!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
pinaise cel c'est pârce qu'il roule en hornet que t au taqué ou quoi lol *


mdr !!! nan mais j'en ai marre de rester dans le coin et me faire chier !!!
en plus sa bouge plus ici ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca se fait en une journée (bon certe belle journée, mais les jours sont long donc jusque 21h ca le fait Bad) ).

Ah ben vous devez me comprendre, quand on allume la Hornet on veux pas l'arrêter!!! donc je roule, je roule!! Mais si ça vous dis d'aller faire un tour là bas... à l'occasion on y vas (genre entre Hornet ;-) ). Il y a aussi de très beau coin beaucoup plus près si vous souhaitez faire moins loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le roadbook , je vous conseil un arrêt sur Viroinval (centre géographique de l'Europe des 15). En cherchant bien surplace vous trouverez perdu dans la forêt un monument... assez atypique et marrant à voir.

Un peu avant sur le trajet, un passage à Givet. C'est assez joli et très bien pour une pause glace ou glouglou!

Enfin, je vous conseil aussi de passer (comme le préconise le roadbook) près de Philipeville (à Cerfontaine) pour voir un barrage hydraulique d'une taille très respectable. Point de vu impressionnant!! Beaucoup de motards passe par là! Voilà pour les point les plus "atypique" de cette promenade.

Mais toute la promenade est géniale!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...