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Recherche avis 600 TT triumph


Messages recommandés

De mémoire, une intrusion de Triumph dans le monde du quatre pattes en 2000 (une des premières à injection électronique) qui n'a jamais vraiment convaincu (ils sont revenus au trois cylindres) moto hypersport mais confortable avec un moteur pointu excessivement creux à bas régimes, elle n'a pas su faire la différence par rapport aux machines japonaises ( rayon de braquage imposible et gueule improbable) et Triumph a du la supprimer du catalogue en 2003 si je me souviens bien remplacée par le 600 Daytona (encore un 4 pattes) avant que Triumph ne se souvienne que son image restait collée aux trois pattes et abandonne définitivement un modèle qui n'a jamais su s'imposer...

Amicalement (RTM)
Marc
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Roadrunner a écrit:
De mémoire, une intrusion de Triumph dans le monde du quatre pattes en 2000 (une des premières à injection électronique) qui n'a jamais vraiment convaincu (ils sont revenus au trois cylindres) moto hypersport mais confortable avec un moteur pointu excessivement creux à bas régimes, elle n'a pas su faire la différence par rapport aux machines japonaises ( rayon de braquage imposible et gueule improbable) et Triumph a du la supprimer du catalogue en 2003 si je me souviens bien remplacée par le 600 Daytona (encore un 4 pattes) avant que Triumph ne se souvienne que son image restait collée aux trois pattes et abandonne définitivement un modèle qui n'a jamais su s'imposer...

Amicalement (RTM)
Marc


+1 Triumph a sortie se modèle a l'époque pour concurencé les japonnais directement sur leur "terrain", malheureusement la TT qui s'inspirait enormémént de l'yzf-600 (la, Thunder cat, référence en matière de Sport GT a l'époque) n'as pas su s'imposer car son moteur ne presentait pas autant d'agrément que celui de la Yam.
Globalement c'est une très bonne moto, saine, sympatique, avec un bon châssis, confortable, avec un bon moteur, mais elle sera toujours boudé par les puristes triumph (My God un 4 pattes!) et n'arrivera pas a convaincre une clientelle pro Japonnaise.

Sur le marché de l'occasion il faut se renseigné sur l'entretiens qui a été fait dessus, si la moto a eu régulierement ces visites d'atelier et presente bien, ça peut etre une très bonne affaire car en général elle tienne moins bien la cote que ces concurente de l'époque
se qui permet d'avoir une bonne sport GT a tarrif symptique

Seul gros défaut, une finition un peu " a l'arache" de certain elément ui provoquera des petit soucis (surtout au niveau connectique et compagnie)
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RoossiBDM a écrit:


malheureusement la TT qui s'inspirait enormémént de l'yzf-600 (la, Thunder cat, référence en matière de Sport GT a l'époque) n'as pas su s'imposer car son moteur ne presentait pas autant d'agrément que celui de la Yam.




+ 1000, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!
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Ce matin à lez il y avait un gars qui tournait avec, essaye de le rencontrer pour avoir un avis d'utilisateur.

A triumph bruay le buissiere ils en avaient 2 et beaucoup de mal à le vendre donc cela peut devenir sympa pour le budget mais attention a le revente !
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Ludo a écrit:
Ce matin à lez il y avait un gars qui tournait avec, essaye de le rencontrer pour avoir un avis d'utilisateur.

A triumph bruay le buissiere ils en avaient 2 et beaucoup de mal à le vendre donc cela peut devenir sympa pour le budget mais attention a le revente !


Elle est jaune nan ?

Jpense que c'est un collegue de taf a ma mere, si c'est ca!
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Salut,
merci pour toutes vos infos!!!
cet aprem je suis passé chez triumph a lez'; il y en avait une a vendre et je voulais monter dessu afin de voir comment je me sens dessu.
Je l ai trouvé sympa la position n'ets pas trop radical.
>Petit hic voir gros hic. Le rayon de braquage est minuscle et dans la config de mon garage actuellement j evais sans doute avoir du mal a la faire tenir avec ma voiture.
> deuxieme petit prob, mme n'a pas trop aimé bon aprés comme elle le dit il faut s habituer.
>Apres la revente doit etre importante c'ets vrai .

On ma parlé d autre becane je suis donc un peu perturbé; Fz6 sympa mais j avoue que je la trouve un epu fade niveau tronche meme si apparament elle a vraiment l air d etre une super becane! (les gouts les couleurs,humhum).
Aprés l er 6, bah oui mais a vrai dire je préfére encore gardé le CB.
Dur dur je trip vraiment trop sur le cb donc pour la suivante je suis peut etre trop exigeant.
Le 600 cb f on ma découragé de prendre ca "c'ets un veaux "me dit Heep.
qui a t il d autres? le Sv 650 et mon premier amour la monster ou mostro pour les puristes mais avec un budget de 3500 3800 euros dur dur de trouver une ducat en super état est surtout pas trop agée car on le sais bien ducati cela veillis mal... Grrr le casse tete commence. mais bon pas durgence.
Je crois que je vais attendre un peu pour des raisons professionels (il doit y avoir du changement)

merci de vos conseils!!

MAIS SURTOUT :

bon week end

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essaye de voir pour un cbr 600 f , de 98 a 2002 je crois , ce sont quasiment les meme que la mienne ( moi c est une fs ) un poil moins de cv , une selle mono bloc , une bequille central en gros comme dif , et honnetement je me plain pas de la mienne ( je la vend mais pour pouvoir me payer une moto piste et une route ! ), et ca marche tres tres bien vraiment autre chose que le 500cb , on depasse les 100cv
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+ 1000, le CBF 600 n'est pas un veau mais une machine linéaire au moteur avare en sensations mais très efficace, un outil en somme, la dernière version est équipée du bloc de la Hornet pour tenter de redonner un petit peu de caractère à la machine au demeurant bien équipée et plutôt confortable sauf pour le passager (Marie n'en a pas un très bon souvenir) essayée en 2005, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Amicalement (RTM)
Marc
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ups road y doit y avoir un ptit malentendu , je parle bien du CBR600F qui est le model cbr avant le RR qui se declinait en version F et FS avec qlq ptites similitudes ! il me semble que tu parles de la CBF a moins que tu melanges les appelations ,cette derniere etant une version soft et plus routiere de la hornet avec le meme bloc que la hornet mais revu pour diminuer les perf pures mais augmenter son agrement
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lol;
raodrunner oui je parlais bien de cet cb f 600.
le 600 cbr et sympa (modele de 99) mais trop sportif pour moi , ce qui me plais dans le tt c'est une moto original et surtout la position est plutot sport gt que sportive pure et dur.
j ai fais un devis pour l assurance Whoua a quand meme ... pourtant j ai 40% de bonus.a négocier ...

:ouchh:
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