Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] bequille avant (clos)


Invité

Messages recommandés

salut a tous , j aimerai savoir quel model de bequille de stand avant vous preferez , le model qui va sous le te de fourche , ou celui avec les 2 ergo qui se placent au bas des batons ?

j imagine que celui qui prend sous le te de fourche sera plus stable enfin si la qualitée est au rendez vous !

de plus quelqu un serait partant pour une commande groupée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la béquile la plus stable
(et la plus chere)
est celle qui se prend sous le Té de fourche
ensuite il y a 2 autres type de béquilles,
celle avec des pions qui se place sous les bas de tubes de fourches
et une autre avec des espece de doigt qui se prenne egalement au bas de tube de fourche
celles avec les pions son franchement Top
(R1 Frederic74 en a une)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour celle qui prend sous les T comme celle ci :
http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-de-fourche-DUCATI-HONDA-KTM_W0QQitemZ140239235345QQihZ004QQcategoryZ137732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je penses que ca doit le faire

par contre pour celle avec les pions comme celle ci , ca me fait peur mais tu me dis que c est top ( ou t as oublié le "pas" ) :
http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-LEVE-MOTO-AVANT-DUCATI-SUZUKI-HONDA-NEUF_W0QQitemZ140239211185QQihZ004QQcategoryZ137732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

apres le dernier systeme avec les pions je crois voir ce que c est mais la j ai pas d exemple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
clair que je prefere celel qui prend ss les tés
et 40€ c'est pas cher je trouve
Tu m'étonnes moi je l'ai eu gratos avec la moto!!!Merci joé!!! mais normalement c'est 77 euros!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
ben tu as tout pr bricoler pénard alors
ya pu qu'à... *

oublies pas q tu dois faire ta vidange et changer ton liquide de refroidissement (en plus il est au mini dc tarde pas)
Oui c'est clair et je vais faire ça dans la semaine avant le 15 juin!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si yo est d accord mias pourquoi pas une livraison chez yo vu qu il travaille pas en ce moment .... moi je remonte a la fin du mois jsusi pas trop pressé , et ca me fera plaisir d aller le voir ! de plus il peut vous les amener a l occasion a lezennes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnes interessees :
_lolo
_hill ???
_madflo
_
_
_??

je contacterai le vendeur pour essayer de negocier un ptit tarif qd on sera combien on est a peu pret ! ca plus les fdp derisoire ca devrait le faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
ok c est ce que je me disait !!! si tout le monde est d accord on reste sur celle qui prend sous le T , de plus j ai lu de bons echos dessus ...


Je suis d'accord !!

on reste là dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 comme ça j'en aurai une chez mes parents pour bricoler lorsque je laisserai ma bécane la bas!!!Sachant que j'en ai déja une mais que je mettrai dans un garage a harnes que je vais bientot louer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pions de centrage je vais demander si le gars les fait au detail , mais je doute , par contre je penses que dans les personnes qui participent a la commande groupée il y aura bien quelqu un qui n aura pas utilité du pion de centrage dont t as besoin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y a plus personnes d interessé on va penser a cloturer la vente , je vais essayer de calculer le total par personne , apres pour la collecte des cheques , soit je m en occupe soit yo ....

j y penses j ai eu une reponse du vendeur , il ne fait pas de tarifs sur la bequille mais sur les fdp je vais essayer d avoir un prix precis ( jsusi desolé en ce moment j ai pas bcp de temps je travaille beaucoup sur ma cbr pc 25 de piste que je viens d avoir )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok des que j ai le prix final j envoie un mp aux acheteurs pour leur donner mon adresse pour le cheque ,je ferai livrer la commande chez yo ( qu ine manquera pas de me donner la sienne ! )
les dernieres personnes potentiellement interessé faites moi signe tres rapidement !

j essai de faire ca au plus tot et je commande que lorsque j ai tout les cheques mis a la banque ( jsuis pas cresus je peux pas avancer autant !!! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
ok des que j ai le prix final j envoie un mp aux acheteurs pour leur donner mon adresse pour le cheque ,je ferai livrer la commande chez yo ( qu ine manquera pas de me donner la sienne ! )
les dernieres personnes potentiellement interessé faites moi signe tres rapidement !

j essai de faire ca au plus tot et je commande que lorsque j ai tout les cheques mis a la banque ( jsuis pas cresus je peux pas avancer autant !!! lol )
Envoie moi ton adresse en mp avec le montant du chèque que je te l'envoie par la poste ou éventuellement je te le donne dimanche au rdv a Cassel!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
madflo a écrit:
ok des que j ai le prix final j envoie un mp aux acheteurs pour leur donner mon adresse pour le cheque ,je ferai livrer la commande chez yo ( qu ine manquera pas de me donner la sienne ! )
les dernieres personnes potentiellement interessé faites moi signe tres rapidement !

j essai de faire ca au plus tot et je commande que lorsque j ai tout les cheques mis a la banque ( jsuis pas cresus je peux pas avancer autant !!! lol )
Envoie moi ton adresse en mp avec le montant du chèque que je te l'envoie par la poste ou éventuellement je te le donne dimanche au rdv a Cassel!!!



Euh !!!!! makouille regarde la liste si tu vois madflo sur la liste pour dimanche préviens moi *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
mike a écrit:
madflo a écrit:
ok des que j ai le prix final j envoie un mp aux acheteurs pour leur donner mon adresse pour le cheque ,je ferai livrer la commande chez yo ( qu ine manquera pas de me donner la sienne ! )
les dernieres personnes potentiellement interessé faites moi signe tres rapidement !

j essai de faire ca au plus tot et je commande que lorsque j ai tout les cheques mis a la banque ( jsuis pas cresus je peux pas avancer autant !!! lol )
Envoie moi ton adresse en mp avec le montant du chèque que je te l'envoie par la poste ou éventuellement je te le donne dimanche au rdv a Cassel!!!



Euh !!!!! makouille regarde la liste si tu vois madflo sur la liste pour dimanche préviens moi *
Dany
Ah oui bah tant pis file la moi en mp alors!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , alors j ai pas encore le prix final le vendeur me dit de passer par son site perso pour payer moins de fdp mais sur ce dernier je ne vois pas la bequille donc je vais essayer de le contacter par mail ....
des que je sais quoi je te dis ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein tu veux dire quoi par la mike ? tu as peur que ce soit une arnaque ou juste que ca traine ?

sinon le gars est un vendeur reconnu sur ebay ,jpenses pas qu il risquerait de se faire descendre pour gagner trois fois rien sur une commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
hein tu veux dire quoi par la mike ? tu as peur que ce soit une arnaque ou juste que ca traine ?

sinon le gars est un vendeur reconnu sur ebay ,jpenses pas qu il risquerait de se faire descendre pour gagner trois fois rien sur une commande
Non pas forçément mais tiens nous au jus pour nous expliquer sa manoeuvre et savoir si ça va pas trainer en longueur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je peux vous dire que nous en avons pour environ 28€de frais de port , ce qui fait 4.5 de port par personne , si vous arrondissez a 5 C pas grave lol !!! donc ca nous fait un total de 44.50€ par personne toujours arrondissable a 45 !!!! ( le vieu rapace ahahahahah )

je compte faire la commande vendredi matin ,si et seulement si vous m assurez que votre cheque a ete deposé a la poste demain dernier delais ,sinon je repousse la commande ( je peux pas me permettre d avancer autant , je devrais meme attendre d avoir encaisser les cheques ... mais bon ! )

donc je scute ma boite de mp ! ahh j oubliais le cheque a l ordre de Mr PHILIPPE Florent 50biz rue de la belle image 94700 maison alfort ! biensur j envois chez yo comme CT convenu don't stress mes amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu des compliquations tout ça! pourquoi on te fait pas nous un chèque à ton nom, et toi après tu paye avec un seul chèque au gas!

et le chèque faut l'envoyé directement à ce gas, ou à toi? perso je préfère te payer à toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah C exactement ca ! vous me l envoyez a mon nom , moi je paye tout avec ma Carte bleu mais jsuis pas cresus , je peux pas me permettre de faire la commande et d attendre plus d une semaine apres les cheques , ca va me faire un trou dans mon budget!!!

mais j habite a maison alfort donc a moins que tu veuilles faire le deplacement ... et je remonte 4semaine en juillet donc je recup la mienne chez yo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris note de l'adresse et je te l'envoie au plus vite!!!Par contre pas de crasse car on te fait confiance sinon tu vas voir ce que ça fait des motards en colère qui doivent se déplacer a alfort!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
J'ai pris note de l'adresse et je te l'envoie au plus vite!!!Par contre pas de crasse car on te fait confiance sinon tu vas voir ce que ça fait des motards en colère qui doivent se déplacer a alfort!!


tu peut avoir totale confiance en flo thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
bah C exactement ca ! vous me l envoyez a mon nom , moi je paye tout avec ma Carte bleu mais jsuis pas cresus , je peux pas me permettre de faire la commande et d attendre plus d une semaine apres les cheques , ca va me faire un trou dans mon budget!!!

mais j habite a maison alfort donc a moins que tu veuilles faire le deplacement ... et je remonte 4semaine en juillet donc je recup la mienne chez yo !


ok, je pense que c'était l'adresse de ton contact... vraiment bizarre ton adresse! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle a quoi de bizar mon adresse ! j habite a maison alfort ! ma rue a un joli nom....apres mon nom de famille est un prenom , rien de bien effrayant non plus !!! lol
je vous tiens au courant sur les suites de la commande! cette derniere sera expedié chez la maman de yo alors si y a une eraflure sur votre bequille se sera du a son enorme chien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
bah elle a quoi de bizar mon adresse ! j habite a maison alfort ! ma rue a un joli nom....apres mon nom de famille est un prenom , rien de bien effrayant non plus !!! lol
je vous tiens au courant sur les suites de la commande! cette derniere sera expedié chez la maman de yo alors si y a une eraflure sur votre bequille se sera du a son enorme chien ....


c'est 50 bis ou biz? lol puis rue de la belle image, ça m'a surprit... avant avec des potes, on s'arrêté devant les gens et on leur demandé la rue de la poupée qui tousse!! alors quelle n'existe pas!!! puis les gens te répondent "euh, je saurai pas vous dire messieurs je ne suis pas coin" *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai fait la commande , j attends le mail pour pouvoir leur envoyé un cheque global , car sur leur site pas possible de payer par paypal !

voila je vous tiens au courant de la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...