Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] bequille avant (clos)


Invité

Messages recommandés

bon mauvaise nouvelle , bien qu ils m aient confirmé ce matin les frais de port , la il m envoyent la facture avec le montant a regler et il m ont mis 10€de plus , j essaye de les joindre par tel , car ils sont ouverts jusque 13h30 et ca repond pas !!! grrrr je vais reessayer en debut d aprem mais je crois qu ils sont ouvert qu au matin ... sinon je rapel demain matin , pour m arranger pour les frais de port
n ayez aucune crainte pour l instant je n ai pas mis l un de vos cheque a la banque et je n ai pas envoyé mon cheque global
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

madflo a écrit:
bon mauvaise nouvelle , bien qu ils m aient confirmé ce matin les frais de port , la il m envoyent la facture avec le montant a regler et il m ont mis 10€de plus , j essaye de les joindre par tel , car ils sont ouverts jusque 13h30 et ca repond pas !!! grrrr je vais reessayer en debut d aprem mais je crois qu ils sont ouvert qu au matin ... sinon je rapel demain matin , pour m arranger pour les frais de port
n ayez aucune crainte pour l instant je n ai pas mis l un de vos cheque a la banque et je n ai pas envoyé mon cheque global
J'ai déja envoyé le chèque biloute!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n es pas le seul , j en ai deja recu 2 d ailleur super rapide les gars bravo ! mais pour les frais de port , ce n est pas a nous de payer , c est eux qui ont fait une erreur , je leur ai envoyé un message vu qu ils sont fermé l aprem , ne vous inquietez pas je fais en sorte que les frais de port redescendent a 20€!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de reponse a mon mail pour les bequilles et je pensais appeler demain matin mais comme il y a un malade au taf jsuis obligé d aller travailler , moralité j appel apres demain desolé de faire trainer les amis ( ne vous inquietez pas , y a pas encore eu de cheque de debité ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors reponse du vendeur , il y a bien 10€de plus car il y a en fait 3 colis et non 2 , ca me saoul , C eux qui ont fait la boulette ... enfin bref , voulez vous que je commande qd meme , ca fait 2€de plus par personne en gros , enfin meme 1.50 pour celui qui m a envoyé un cheque de 45€!
j avoue que je les prendrai bien a ma charge, 2€C pas la mort mais fois 5 et puis a ce compte la ca ne sert plus a rien de faire une commande groupée...

jsuis vraiment desolé que ca se passe comme ca ; dites moi ce que vous en pensez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai calculé ca ferait au total 6€50 au lieu des 4€50 ! si T sur yo j envois la commande demain ! desolé a tous ,je subis autant que vous , en fait l employée , est nouvelle et apparmeent elle aurait confondu avec les bequilles arrieres qui sont plus legere et moins volumineuses....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
qd je recoit le chéquier, je t'envoie un chéque avec 10 euros de plus !


ok on fait comme ça, on rendra la monnaie à yo quand on aura les béquilles!
dsl mais je refait pas un chèque pour seulement 2 euros! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
alors j ai calculé ca ferait au total 6€50 au lieu des 4€50 ! si T sur yo j envois la commande demain ! desolé a tous ,je subis autant que vous , en fait l employée , est nouvelle et apparmeent elle aurait confondu avec les bequilles arrieres qui sont plus legere et moins volumineuses....


On fais comme ça thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
mike a écrit:
Ohhhhhhhhh je trique la,5000 posts!!!hahhaahahaahahahha!!! * *


mdr tio elle doi pas etre grande :(
Tous le monde n'est pas golé comme une mouche comme toi min tio gamin!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas si je donne pas de news c est que j en ai pas ! pourtant je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient mon cheque sans reponse pour l instant ils l ont pas debité et j ai pas encaissé les votre je comptais le faire demain ! enfin je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
vous inquietez pas si je donne pas de news c est que j en ai pas ! pourtant je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils avaient mon cheque sans reponse pour l instant ils l ont pas debité et j ai pas encaissé les votre je comptais le faire demain ! enfin je vous tiens au courant
C'est long;tu dors sur la béquille ou quoi en ce moment madflo???? * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la demoiselle qui s occupe de la commande est en arret ou vacance j ai pas trop compris jusque jeudi 10 donc ca va prendre du retard ... j espere qu on sera livré avant le 20 car sinon ca va etre galere pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
alors la demoiselle qui s occupe de la commande est en arret ou vacance j ai pas trop compris jusque jeudi 10 donc ca va prendre du retard ... j espere qu on sera livré avant le 20 car sinon ca va etre galere pour moi

pour nous aussi
c'est vrai que c'est long ce brun ms bon c'est indépendant de ta volonté mais ils font chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je suis pas le seul a etre embeté !
meme si ils prennent en compte mon cheque que le 10 et qu il mette a la poste le colis le 11 on l aura avant le 20 ne vous inquietez pas !

de plus vos cheque ne sont pas encore a la banque si ca peut vous rassurer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
L'yotch a écrit:
béquille reçu aujourd'hui chez moi !!!
dans deux carton, pas trés bien emballé!


cool impeccable, c'est de bonne facture? c'est pas de nioniote?


pas encore déballé !

demain, déballe et voit si il faut les monté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
je pense venir mercredi ou jeudi sur lille ou lezennes, on peut se donné un point de rendez-vous au zen !!
Oki!!!!moi lezennes j'y viendrais jeudi après midi ou vendredi après midi je confirmerai!!!Bien sur pour aller sur la piste!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
ah... bah je pourrais pas etre là bas avant 14h30!
Lolo prend ma béquille et celle de hill!!Je t'appelerai pour que l'on se voit demain en fin de journée sur douai s'il le faut et je prendrai la mienne et celle de rémy!!!Oky???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
ah... bah je pourrais pas etre là bas avant 14h30!
Lolo prend ma béquille et celle de hill!!Je t'appelerai pour que l'on se voit demain en fin de journée sur douai s'il le faut et je prendrai la mienne et celle de rémy!!!Oky???


oui pas de soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
ah... bah je pourrais pas etre là bas avant 14h30!
Lolo prend ma béquille et celle de hill!!Je t'appelerai pour que l'on se voit demain en fin de journée sur douai s'il le faut et je prendrai la mienne et celle de rémy!!!Oky???


oui pas de soucis!
Merci laurent!!!!A demain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...