Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] bequille avant (clos)


Invité

Messages recommandés

lolo_59 a écrit:
reçu! poil au cul! par contre il manque des pièces yo? et je voulais une pitite expliquation du comment ça marche car je vois pas du tout là! le truc pivote! shaking

le truc qui manque là Arrow dans le trou


y manque koi ?

je voit pas la photos!!

le truc pivote C normal!
moi aussi je croyais que ça marché pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lolo_59 a écrit:
L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
L'yotch a écrit:
ouais regarde et dit moi quoi !!


oui je te dirais ça demain! toi ils étaient dans le carton?


oui oui CT ds le carton !!!


oui bizarre rien dans le mien

ok mike appel moi!
J'essaye de passer chez toi en BAR ma poule!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RéMy a écrit:
J'ai toujours pas compris le fonctionnement de ste béquille *


enfait moi aussi je voyais pas le fonctionnement.... mais enfait le bitonio tu l'enfonce sous le té inférieur de la moto, et avec le reste de la béquille tu viens faire levier mais vaut mieux le faire avec la béquille arrière déjà mise... car tout seul tu la lève pas! l'arrière ça va tu peu le faire seul!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
L'yotch a écrit:
ok cool elle vous plait ?
Bah oui mais elle aurait été mieux en noir!!!


pourquoi rouche, ça fait trop vieux !!! *
Noir ça passe mieux avec plusieurs couleurs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah achete une bombe de peinture "Noirte" bouboursse!
*
pis pour le peut de fois ou tu en auras l'utilité, c'est as grave qu'elle est rouge,
c'est pas un concour de beauté
Eeeet pédoooole quand tu payes quelque chose tu préfère qu'il se rapproche de sce que tu désire le plus vieille pédale!!!Si un de tes client te demande une moto hypersport tu vas pas lui vendre un bandit!!! Faut tout leur apprendre a ces vendeurs débutants!!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah achete une bombe de peinture "Noirte" bouboursse!
*
pis pour le peut de fois ou tu en auras l'utilité, c'est as grave qu'elle est rouge,
c'est pas un concour de beauté
Eeeet pédoooole quand tu payes quelque chose tu préfère qu'il se rapproche de sce que tu désire le plus vieille pédale!!!Si un de tes client te demande une moto hypersport tu vas pas lui vendre un bandit!!! Faut tout leur apprendre a ces vendeurs débutants!!!! *


tu la demandé en noirte ta béquille??? non alors chuuuuutt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah achete une bombe de peinture "Noirte" bouboursse!
*
pis pour le peut de fois ou tu en auras l'utilité, c'est as grave qu'elle est rouge,
c'est pas un concour de beauté
Eeeet pédoooole quand tu payes quelque chose tu préfère qu'il se rapproche de sce que tu désire le plus vieille pédale!!!Si un de tes client te demande une moto hypersport tu vas pas lui vendre un bandit!!! Faut tout leur apprendre a ces vendeurs débutants!!!! *


Si c'est une quiche comme toi
j'lui vend une 125, c'est largement suffisant pour ton niveau de pilotage!
* * * * *
et pis tu sais la Frnce va mal
un GSXR c'est une moto de bourgeois de nos jour!
* * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah achete une bombe de peinture "Noirte" bouboursse!
*
pis pour le peut de fois ou tu en auras l'utilité, c'est as grave qu'elle est rouge,
c'est pas un concour de beauté
Eeeet pédoooole quand tu payes quelque chose tu préfère qu'il se rapproche de sce que tu désire le plus vieille pédale!!!Si un de tes client te demande une moto hypersport tu vas pas lui vendre un bandit!!! Faut tout leur apprendre a ces vendeurs débutants!!!! *


j'suis pas un enculé de vendeur ou commerciale moi *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'yotch a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah achete une bombe de peinture "Noirte" bouboursse!
*
pis pour le peut de fois ou tu en auras l'utilité, c'est as grave qu'elle est rouge,
c'est pas un concour de beauté
Eeeet pédoooole quand tu payes quelque chose tu préfère qu'il se rapproche de sce que tu désire le plus vieille pédale!!!Si un de tes client te demande une moto hypersport tu vas pas lui vendre un bandit!!! Faut tout leur apprendre a ces vendeurs débutants!!!! *


j'suis pas un enculé de vendeur ou commerciale moi *
Non tu fait parti des bratisla boy's!!!tuloututoutou stach stach!!!!Avec ton ti ponpon!!!hihihi! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo je viens chercher la mienne lundi matin si ca te derange pas ! sinon pour l utilisation j espere que c est juste un coup a prendre ... enfin content qu elles soient arrivé plus tot que l ont croyé !!! j encaisse les cheques surment mardi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que t essaie de faire faire une bague par un tourneur fraiseur que tu pourrais mettre sur le plus petit teton par exemple , pour arriver au bon diametre .... car teflon ou autre ca ne suffira pas
peut etre avec les pates bi composantes qui se solidifient formtement , tu huile par exemple l interieur de ta colonne de direction , tu entourres l axe de la bequille avec cette fameuse pate t enfourne et t attend que ca seche ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut a tous , alors voila j ai eu besoin de ma bequille avant , donc je la deballe et malheureusement je n ai pas les tetons qui passent sous le té de fourche , donc je me retrouve coincé , j ai demandé a yo et il n en a plus et me dis que c etait dans le carton avec la partie basse de la bequille , est ce que vous avez eu ces pieces dans le fameux carton ?

si oui , il y a t il des personnes qui n utilisent pas tous leurs tetons .? enfin je vais envoyé un mail au vendeur pour me plaindre et essayer d en avoir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc, bah écoute pour ma part y'a tout, maintenant les tétons j'ai tout les diamètres, mais je peux pas te les refilé, c'est pas que je veux pas, c'est juste que par l'avenir en changeant de moto, il y faudra surment changé le tétons car il n'aura pas le meme diamètre que le gex! donc si je te refile un tétons est qu'un jour j'en ai besoin je l'aurai plus, et la bequille me servira plus à rien!

sinon faut pas hésiter à les réclamers là ou tu as commandé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
salut a tous , alors voila j ai eu besoin de ma bequille avant , donc je la deballe et malheureusement je n ai pas les tetons qui passent sous le té de fourche , donc je me retrouve coincé , j ai demandé a yo et il n en a plus et me dis que c etait dans le carton avec la partie basse de la bequille , est ce que vous avez eu ces pieces dans le fameux carton ?

si oui , il y a t il des personnes qui n utilisent pas tous leurs tetons .? enfin je vais envoyé un mail au vendeur pour me plaindre et essayer d en avoir ...
Ben tu l'a dans le cul ma poule!!! On les a tous eu mais j'en ai pas en double ni hill car je l'ai livrer!!Voir avec les autres!!!Sinon met des morceaux de bois!!hahahahahahaha!! * jrogole voit avec les autres ou contact le revendeur pour lui expliquer!!!Punaise les gars a force de vous conseiller je vais ouvrir ma boite de services divers et je vais m'enrichir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en parallele je me suis dis je vais tenter de les appeler et c est ce que j ai fait et il devrait m en envoyer ! j espere que ca ira et qu ils vont pas se tromper d adresse et atterir chez yo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
alors en parallele je me suis dis je vais tenter de les appeler et c est ce que j ai fait et il devrait m en envoyer ! j espere que ca ira et qu ils vont pas se tromper d adresse et atterir chez yo !!!
Ben sinon tu vois avec yo mais c'est vrai que ça serait chiant car il devrait te les renvoyaient!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le 14 aout pour voir un concert sur arras au pire ! sinon je vien de comprendre le pb , c est que dans le carton j ai eu 2 pieces qui permettent de se placer sous les batons de fourches et pas eu les vis qui maintiennent la 2eme partie , je pensais donc que c etait les 2 pieces qui servaient a maintenir la 2eme partie et que donc CT normal ( surtout que ca fonctione ) mais en fait j ai eu une bequille donc qui se fixe sous les batons plus la partie haute il est donc normal que dans le carton il n y a pas les plots de centrage !!! par contre l avantage c est que s ils me renvoient bien les plots j aurais 2 types de bequilles pour le prix d une !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
je remonte le 14 aout pour voir un concert sur arras au pire ! sinon je vien de comprendre le pb , c est que dans le carton j ai eu 2 pieces qui permettent de se placer sous les batons de fourches et pas eu les vis qui maintiennent la 2eme partie , je pensais donc que c etait les 2 pieces qui servaient a maintenir la 2eme partie et que donc CT normal ( surtout que ca fonctione ) mais en fait j ai eu une bequille donc qui se fixe sous les batons plus la partie haute il est donc normal que dans le carton il n y a pas les plots de centrage !!! par contre l avantage c est que s ils me renvoient bien les plots j aurais 2 types de bequilles pour le prix d une !
Bon ben tu vois c'est pas si dramatique que ça alors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas , si je n ai rien recu avant vendredi j essaierai de les rappeler voir si ils ont bien envoyé le colis comme ils me l ont dis

j espere qu ils vont pas me faire faut bon , surtout que la femme s est proposée spontanement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madflo a écrit:
toujours pas , si je n ai rien recu avant vendredi j essaierai de les rappeler voir si ils ont bien envoyé le colis comme ils me l ont dis

j espere qu ils vont pas me faire faut bon , surtout que la femme s est proposée spontanement ...
Et dire que tu t'es cassé le cul pour nous et c'est toi qui est baisé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...