Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage a croix en ternois en juillet


Invité

Messages recommandés

Salut ! cet fois j'ai pris de l'avance et me ss inscrit aux journees essais libres du 5 et 19 juillet au circuit de croix ! y a til des inscrits parmi vs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Hello à tous moi je roule en juillet le 15 aussi :) à croix en ternois,

Ouaip gazoul59 les trajectoires :) pour ma 2ieme fois m'ont bien servi le 2 juin

Vivement le 15 juillet pour la 3ieme ( toujours en débutant ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • l'organisation : c'est la FFM et kawasaki France
  • prix : 45€ (Gratuit pour les clients ayant acheté une Kawazaki chez Channel Bike Calais)
  • Inscription : Ici
Modalité de la journée ^^

  • Portes Ouvertes des
    Circuits : à partir de 45 €, motos toutes cylindrées en configuration
    route, pot d'échappement homologué, assurance obligatoire.
  • Portes
    Ouvertes des Circuits Formule Plus (POC+) : Série réservée aux
    personnes ayant déjà participé aux Portes ouvertes. à partir de 45 €,
    Pass Circuit ou Licence Nationale Entrainement (NET) obligatoire, motos
    toutes cylindrées en configuration route ou piste (carte grise
    obligatoire) avec pot d'échappement homologué.
  • 4 sessions de 15 à 20 minutes de roulage, sous réserve des conditions d'organisations favorables (météo,...)
  • Equipement
    obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir
    (blouson et pantalon ou combinaison). Le port de la protection dorsale
    est fortement recommandé
  • Conseils d'éducateurs diplômés d'État
4 sessions pour certain ça va faire léger ^^ mais pour ce prix la ça se prend :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
Yotch, y aurait-il possibilité d'avoir l'année dans la date des posts ?
Parce que là j'ai mis un moment à comprendre que le post initial date d'il y a 2 ans ...


En principe tu doit l'avoir. Sinon, il faut aller dans les paramètre du profil, puis dans préférence et modifier le format de la date Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


Ayé de retour :P

2-3 trucs qui peuvent servir:

- Pour ceux qui aurait l'idée de tester la profondeur des bacs à graviers, pas la peine je m'en suis chargé, pas besoin de béquille pour faire tenir le gpz mdr , par contre pour le sortir on n'est pas trop de 2



- les rustines pour rafistolé la durite qui fuit, c'était une bonne idée mais ça ne tient pas longtemps lol

Sinon dans l'ensemble bonne journée, quelques briefs intéressant et d'autres moins (genre la débale du commercial lol)
Le circuit est moins technique que lez (juste 1 ou 2 virages ou il faut chercher les trajs), il doit faire à peu prés la même taille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu la sortie en direct ... j'étais juste en train d'entrer dans le virage du pont quand je t'ai vu sortir, content que la moto et toi vous n'ayez rien :)

Pour info j'étais en Hornet 600 grise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...