Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Degrippant WD40 (clos)


Messages recommandés

alors suite a une demande de aldo(banditto), je peut mettre a la disposition des motards le degrippant WD40, qui peut servir pour degrippé, degressage des jantes, nettoyage carrosserie... Ce sont des bouteille de 400ml, avec tige orientable. pour ceux que ca interesse, je prend les commandes.
petit lien du produit: http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_383502.htm

Prix de vente: 6euro
A savoir que je ne vais pas faire des aller et retour pour ramener le produit, c'est pour rendre service et non du benefice. donc je donnerai un point de rdv a lezenne certainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on commande, on commande! bon je vois que vous vous rejoignez au zen vendredi, je viendrai avec les bouteille... de wd40 bien sur. preparer l'oseil!!
Je vais remettre rapidement le matos car je suis en vacance durant 3 semaine des samedi, donc les aurai pour vendredi midi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6euro fixe, je suis au taqué au prix d'achat du boulot! je vais en commander 12, pour les 10 commande et 2 en rab, je pourrai en ravoir sans aucun soucis, mais ca sera apres mes vacances!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ou mike? moi m'en fou c'est pas pour faire du pognon, je l'ai dit! et yo tu devrai reprendre des cours de math: 4x6 ca n'a jamais fait 18 mais 20 lol. 24 euro pour toi yo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
et ou mike? moi m'en fou c'est pas pour faire du pognon, je l'ai dit! et yo tu devrai reprendre des cours de math: 4x6 ca n'a jamais fait 18 mais 20 lol. 24 euro pour toi yo!
J'ai cru voir ça chez csatorama aux caisses!Je vais vérifier!!!Sinon yo fait semblant de ne pas savoir calculer!!!Surtout en ce moment ça l'arrange de payez moins!!! *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
ouai j'ai vu a casto, il son a 3.5euro pour 200ml et sans bec orientable


Sur le site de casto : 4,90 € pour 300ml... (mais avec ou sans bec orientable ???)
je me demande si ça vaut le coup pour toi de " t'embéter" avec ça .... les faire venir,, les "livrer" à Lezennes ? etc ... mais sinon merci de le faire pour ceux que ça intéresse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...