Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends FZ6 GT rouche


Messages recommandés

salut à tous ,

je vends mon FZ6 GT Rouche que tout le monde a pu admirer dimanche dernier, ceussent qui n'étaient pas là peuvent la voir sur les photos et vidéos de la ballade , on l'a voit souvent , j'ai soudoyé les photographes

Yamaha FZ6 GT S2 98 cv
couleur : rouge
novembre 2006
9000 kms
roulettes Yam
bulle haute
grille radiateur inox
pneu AR 2000 kms
batterie neuve
la révision des 10000 sera faite

prix 5500 e à débattre dans le domaine du raisonnable !







Bonne vente à moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motards en nord!!! alors là vous avez le gang des vieux calme et posés en FZ1, de l'autre vous avez la barbareteam en gex qui terrorisent les caisseux, les motos rouche ect... de l'autre les bandit warrior, le gang des R1...
va vraiment y avoir que des clans içi! *

vivement ton fz1 heep! en espèrant quelle parte rapidement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lolo_59"]motards en nord!!! alors là vous avez le gang des vieux calme et posés en FZ1, de l'autre vous avez la barbareteam en gex qui terrorisent les caisseux, les motos rouche ect... de l'autre les bandit warrior, le gang des R1...
va vraiment y avoir que des clans içi! *

vivement ton fz1 heep! en espèrant quelle parte rapidement! [/quoteC'est exactement ça!!!la barbareteam va les mettre a l'amende!!!hihihi!!! *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
salut à tous ,

je vends mon FZ6 GT Rouche que tout le monde a pu admirer dimanche dernier, ceussent qui n'étaient pas là peuvent la voir sur les photos et vidéos de la ballade , on l'a voit souvent , j'ai soudoyé les photographes

Bonne vente à moi !!!


D'ailleurs je prend 10% de la vente, alors achetez-la sans débattre s'il vous plait... Merci !!
En plus vous pouvez avoir confiance en son état, vu son conducteur, elle ne risque pas d'avoir été malmenée !!!
(ben oui, elle est rouche...) mais vous pouvez aussi l'acheter même si vous etes jeune !!!

Allez bonne vente à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Merdeu ,j'avais zapé cette annonce moi
Ben bonne vente alors J-N,le FZ1 prends le rouche pour faire la nique aux d'jeun's,c'est bien connu les rouches roulent plus vite *
Ben non il veut une bleue;pas de bol papy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est sympa .... mais on doit etre les seuls à aimé ça(!) pas une touche , en même temps ça fait qu'une semaine que j'ai passé l'annonce .
je me barre en vacances samedi , elle sera en expo chez Nord moto à Tourcoing, plus de passage , on sait jamais ...

si je la vends , c'est bien , si je la vends pas , et ben .... c'est bien aussi (!!!!) :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ah ça y est , un acheteur potentiel ! un certain amuse-gueuele m'a contacté et me propose la somme fabuleuse de ...

3000 €

qu'en pensez vous ? je lache ou pas ?

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
ah ça y est , un acheteur potentiel ! un certain amuse-gueuele m'a contacté et me propose la somme fabuleuse de ...

3000 €

qu'en pensez vous ? je lache ou pas ?

Rolling Eyes


désespère pas comme ça !!!! *

en plus, cet " amuse-gueule " là est nul en orthographe !!!

ça peut pas être moi !!!! *

C'est etrange quand même, il se prenomme Réegiis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rankyno a écrit:
Heep a écrit:
tu verras dimanche ! nananère !!!! toi même!


tu me la rendra dimanche soir heep!! nananère!! *


merde! on avait dit qu'on dirait rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c qui les barbareteam qui terrorisent les caisseux ?
pi ya aussi le gang des photofinish sur le periph....lol

ca part en live, recentrons le sujet : bonne vente heep !

et si pour la prochaine tu transformais le 6 en 1 (chui d'accord), et egalement le FZ en R...vous suivez le raisonnement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Bon un petit up !!!!

à force de vendre les becanes des copains , j'aimerais quand même vendre la mienne !
prix preferentiel à un (une ) membre du forum :)


ok j'ai quelques questions au sujet de vôtre moto?


elle monte combien m'sieur?
faut-il un permis pour rouler sur ce genre de machine?
font-ils la même pour homme?


*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Jean Noêl, arrète de répondre aux petits cons , ça les instruit....

Bises Lolo *

Amicalement (RTM)
Marc

Hé oui, je suis reviendu....


perso j'aurai préfèré grand con... Twisted Evil
bises marco :)

bonne vente pour ta pétoire heep!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Jean Noêl, arrète de répondre aux petits cons , ça les instruit....

Bises Lolo *

Amicalement (RTM)
Marc

Hé oui, je suis reviendu....



ben , oui , mais je peux pas m'en empecher, c'est mon coté Abbé Pierre surement :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof , j'ai une touche , mais rien de définitif encore , pourtant une zolie moto comme ça , tout le monde devrait se l'arracher , en plus en m'ayant appartenu , c'est un colllector

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-gueule a écrit:
" collector ", qu'est ce qui faut pas entendre !!!! *


parfaitement Mossieu, collector et je pèse mes mots !!! sinon , j'ai eu l'immense privilège de faire l'essai , d'un FZ1, et pas n'importe quel banal FZ1, celui de Road !!!

Bon ça me conforte dans le choix de ma future monture , c'est le FZ6 en plus puissant !!! :café:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
trop tot pour moi , pitete tout a l'heure j'ermerge doucement , tres doucement.....


trop doucement, on est lundi, aujourd'hui, on attends toujours ton compte-rendu sur l'essai !!!! *


c'est ça de roulé en yam! les motos sont fabriquées en suisse! y'a toujours un "petit" temps de réaction! donc après le "pilote" s'adapte au temps de réaction de la moto!

fauuut pas s'presser *

j'aime bien le taquiné le heep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...