Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenix59188 a écrit:
oué bin mets un road2 a l'arrivere et un d220 a l'avant sous la pluie a lez et on en reparle *


ouais, c'est vrai qu'avec ça spa mieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on va dire que les choses ont changées ! Je viens de voler le sac d'une grand mère et ya de quoi venir sur Lille dans son porte monnaie ! Donc , si demain matin je vois que le temps est au beau fixe je viens mais si le moindre nuage noir se pointe , je ne viens pas . Dans tout les cas je ne penses pas manger au zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 a écrit:
Bon et bien on va dire que les choses ont changées ! Je viens de voler le sac d'une grand mère et ya de quoi venir sur Lille dans son porte monnaie ! Donc , si demain matin je vois que le temps est au beau fixe je viens mais si le moindre nuage noir se pointe , je ne viens pas . Dans tout les cas je ne penses pas manger au zen



* t'es mâle ou t'es femelle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jne serai pas sur la piste parmi vs demain mais sur banc des spectateur :? jJe viens de faire un control du niveau de liquide de refroidissement et jme ss appercu que non seulement le niveau ete bas et ds le vase d'expension il y a comme de la bouillasse ..... Jne pense avoir purgé le circuit pr demain aprem a moin de me mettre dessus demain matin apres ma nuit de taf mais ca va etre dur dc voilou...sniiiiffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix59188 a écrit:
présent

- Hil
- MissBering
- Phoenix

- Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent

- Hil
- MissBering
- Phoenix

- Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)

- joé (je vous rejoint a lez,j'ai un métier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte59 a écrit:
Jne serai pas sur la piste parmi vs demain mais sur banc des spectateur :? jJe viens de faire un control du niveau de liquide de refroidissement et jme ss appercu que non seulement le niveau ete bas et ds le vase d'expension il y a comme de la bouillasse ..... Jne pense avoir purgé le circuit pr demain aprem a moin de me mettre dessus demain matin apres ma nuit de taf mais ca va etre dur dc voilou...sniiiiffffff


Aye!
De la bouillasse dans le vase d'expension ça sent pas bon du tout!
ça sent le début de joint de culasse ça
vérifie au pllus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent

- Hil
- MissBering
- Phoenix

- Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)

- joé (je vous rejoint a lez,j'ai un métier)
- MinetteBDM (je mange au Zen, je serai là pour 12h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent

- Hil
- MissBering
- Phoenix
- Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico present au Zen chez Brh vers 11H30 photo l'ap midi a lezennes tourne pas
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)
- joé (je vous rejoint a lez,j'ai un métier)
- MinetteBDM (je mange au Zen, je serai là pour 12h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bon le R6 est pret !!! jme rejoint dc a la liste et je vais aller dormir un peu ! ^^ a tte

Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico present au Zen chez Brh vers 11H30 photo l'ap midi a lezennes tourne pas
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)
- joé (je vous rejoint a lez,j'ai un métier)
- MinetteBDM (je mange au Zen, je serai là pour 12h)

- Néophyte59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missphoenix (sera la pour prendre des photos et certainement au chrono)
- Rankyno et Rankynette
- Rico present au Zen chez Brh vers 11H30 photo l'ap midi a lezennes tourne pas
- Gaetan
- Yo (présent au zen et chez BRH vers 10H30)
- Heep( présent au Zen)
- lolo (présent au zen vers 12h)
- roossi (présent au ZEN)
- joé (je vous rejoint a lez,j'ai un métier)
- MinetteBDM (je mange au Zen, je serai là pour 12h)
- Néophyte59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ct cool cet ap midi malgres les quelques gouttes de pluie mais tjrs autant de plaisir a voir vos tetes;;;;;;

ps on mange tjrs aussi bien au Zen lol.....


GEX pooowaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
bien rentrée
super aprèm sur la piste j'y retournerai...



cool!!! une nana de plus qui va tourner autour des pti gars (Mike, yamR1, et autres frileux de la piste :lol: ) dans les virages !!!!

contente que ta journée se soit bien passée ! la prochaine fois nous y irons ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minettebdm a écrit:
miss BERING a écrit:
bien rentrée
super aprèm sur la piste j'y retournerai...



cool!!! une nana de plus qui va tourner autour des pti gars (Mike, yamR1, et autres frileux de la piste :lol: ) dans les virages !!!!

contente que ta journée se soit bien passée ! la prochaine fois nous y irons ensemble


bah ouai mais moi j'ai pas de pantalon et asser de sous pour tourner (prix des pneu etc ...)

sinon bravo, exelent julie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...